Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-03-2020 13:07:48
Soutenons le corps médical et pas que
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu faire des masques avec ma machine à coudre. Mais elle est tombée en panne. Et je ne peux la faire réparer car magasin fermé.
Alors celles qui ont une machine à coudre et/ou connaissent des couturières, faites si cela vous dis de faire des masques en tissu.
Pour celles qui veulent, j'ai un tuto que je peux faire passer par mail, à moins qu' exception je le met ici avec accord des modes.
Crise sanitaire oblige.
Aidez les à notre manière, même si on en fait peu, c'est mieux que rien du tout.
![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
25-03-2020 13:07:48
#2 25-03-2020 15:27:52
Re : Soutenons le corps médical et pas que
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu faire des masques avec ma machine à coudre. Mais elle est tombée en panne. Et je ne peux la faire réparer car magasin fermé.
Alors celles qui ont une machine à coudre et/ou connaissent des couturières, faites si cela vous dis de faire des masques en tissu.
Pour celles qui veulent, j'ai un tuto que je peux faire passer par mail, à moins qu' exception je le met ici avec accord des modes.
Crise sanitaire oblige.
Aidez les à notre manière, même si on en fait peu, c'est mieux que rien du tout.![]()
Coucou
Oui tu peux mettre le lien ![]()
#3 25-03-2020 15:27:59
Crise sanitaire oblige.
Aidez les à notre manière, même si on en fait peu, c'est mieux que rien du tout.![]()
j'ai une copine qui en fait
, bravo!
#4 25-03-2020 15:42:29
agenaise a écrit :Bonjour, Ce matin, j'ai voulu faire des masques avec ma machine à coudre. Mais elle est tombée en panne. Et je ne peux la faire réparer car magasin fermé.
Crise sanitaire oblige.
Coucou
Oui tu peux mettre le lien
Merci beaucoup
![]()
Donc le lien est https://static-roularta.cdn1.be/static/ … xAkGRwZddA
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
25-03-2020 15:42:29
Pages : 1