Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2020 15:32:28
planning pas fourni
re moi, en ce moment ca y va bon train les posts.
J'y pensais ce matin, toujours concernant ma pe avec qui je suis en bizbiz, habituellement elle me fournit son planning du mois suivant, 10 j avant la fin du mois en cours. Là, confinement oblige, et avec la peur du covid 19 je n'ai rien eu de sa part. en plus, elle est en arret pour sa grossesse, mais si elle se decide a me re-confier son enfant dans le mois, je n'ai rien de concret de sa part. que se passe t-il dans ce cas là? merci de vos réponses.
Dernière modification par nounoulot (02-04-2020 15:32:50)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
02-04-2020 15:32:28
partenaire publicitaire: