Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2020 18:54:02

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Habitat de l'assmat

Pas sûr d'être dans la bonne catégorie...

Es ce qu'on a le droit d'avoir une maison avec un studio attenant et l'utiliser pour le métier d'assmat ?

En sachant que ducou ce sera le lieu d'éveil et de repos des enfants, ainsi que pour manger

Merci pour vos réponses


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

17-04-2020 18:54:02

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2020 08:07:15

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : Habitat de l'assmat

Bonjour

Je suppose oui, il faut juste que la puer le valide je pense.

Après le soucis qu'il peut y avoir c'est la taille par rapport au nombre d'enfant de ton agrément. Un studio ce n'est qu'une seule pièce donc soit l'utiliser pour l'accueil, soit le repos mais pour les deux cela me semble petit si il n'y a pas une chambre car comment feras-tu pour jouer avec des enfants pendant qu'un bébé dort si tu n'as pas une pièce séparée pour mettre au calme celui qui dort ?


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 18-04-2020 08:14:35

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Habitat de l'assmat

Oui je n'avais pas réfléchi à ça,  mais ducoup si la cuisine est séparée  je pourrai les mettre, en sachant que si je les met à la cuisine elle sera hors service, je sais pas trop si c'est faisable


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#4 18-04-2020 09:10:01

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : Habitat de l'assmat

Les mettre à dormir ou à jouer dans la cuisine ? Jamais ça passera auprès d'une puer.

Ton studio n'est pas accessible de ta maison ?

Ma belle-soeur, assmat, a transformé son garage en salle pour son activité, elle y fait l'accueil, les jeux, les repas, les changes mais les dodos restent dans une chambre dans la maison. Ainsi Les parents ne rentrent plus chez elle et les enfants traversent uniquement pour aller se coucher wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

18-04-2020 09:10:01

partenaire publicitaire:

#5 18-04-2020 15:37:13

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Habitat de l'assmat

Drine37 a écrit :

Les mettre à dormir ou à jouer dans la cuisine ? Jamais ça passera auprès d'une puer.

Ton studio n'est pas accessible de ta maison ?

Ma belle-soeur, assmat, a transformé son garage en salle pour son activité, elle y fait l'accueil, les jeux, les repas, les changes mais les dodos restent dans une chambre dans la maison. Ainsi Les parents ne rentrent plus chez elle et les enfants traversent uniquement pour aller se coucher wink

Euh je sais pas mdr, non mais si j'ammenage le studio yaura rien dans la cuisine, pas de gaziniere ou de truc dangereux

Je na'i pas encore la maison mais je voudrai savoir si je peux acheter une maison comme ça, j'en ai déjà vu , on projete de déménager mais bon ducou sa reste à voir déjà si on trouve une maison comme ça, ça ne court pas les rues
Mais ducou oui, si je peux pas  tout faire  dans le studio je les mettrai dans la maison, ce qu'il y'a cest aussi quil faut trouver une maison avec  plusieur chambre

Dernière modification par nounoudoudou26 (18-04-2020 15:38:49)


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB