Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2020 18:42:37
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
BS de Parme et chômage partiel
Bonjour les filles, et en particulier Parme
J’ai une petite question, j’utilise tes BS depuis toujours soit plus de 10 ans et je me demande ce que tu penses du fait que pour le mois de mars dans les indemnités j’ai supprimé la ligne km que je n’utilise pas et j’y ai noté le montant des 80% d’absence la ligne de dessous j’ai mis les 20% manquants le cas échéant.
Est ce possible de faire comme ça ? Ça éviterait les erreurs faites par les parents.
Parce que sur mars des parents se sont trompés dans le montant des 80% et ils n’ont pas pu rectifier leur erreur et ont été remboursé sur la mauvaise somme...
20-04-2020 18:42:37
#2 21-04-2020 09:50:31
Re : BS de Parme et chômage partiel
J’ai une petite question, j’utilise tes BS depuis toujours soit plus de 10 ans et je me demande ce que tu penses du fait que pour le mois de mars dans les indemnités j’ai supprimé la ligne km que je n’utilise pas et j’y ai noté le montant des 80% d’absence la ligne de dessous j’ai mis les 20% manquants le cas échéant.
Est ce possible de faire comme ça ? Ça éviterait les erreurs faites par les parents.
Parce que sur mars des parents se sont trompés dans le montant des 80% et ils n’ont pas pu rectifier leur erreur et ont été remboursé sur la mauvaise somme...
Bonjour
pour les parents s'étant trompés ils peuvent tous modifier leur volet social et demande d'indemnisation, sauf si ils ont tout validé le 30 mars, à compter des déclarations du 31 mars ils peuvent encore modifier ;-)
et sur leur demande d'indemnisation ils ne doivent pas noter 80% mais 100% du chômage partiel et ensuite ils reçoivent 80% d'aide ;-)
#3 21-04-2020 10:46:47
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Ils ont tout validé le 30 mars je pense que c’est pour ça qu’ils ne peuvent pas modifier.
Du coup ils ont eu 80% d’aide sur un montant faux.
#4 21-04-2020 17:42:00
coucou oui c'est possible
A+
21-04-2020 17:42:00
#5 21-04-2020 17:59:10
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Merci merci