Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2020 08:22:09

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

mercredi 6 mai

Bonjour, 
Aujourd'hui,  2 louloutes en accueil.  Entre nous, cela fait du bien de travailler wink
Temos couvert.
Je vais imprimer des cartes  fruits et légumes comme cela la grande pourra jouer avec.
Bonne journée à toutes smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

06-05-2020 08:22:09

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2020 09:09:06

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 721
Site Web

Re : mercredi 6 mai

bonjour !!

toujours pas d'accueil, le temps est bizarre et comme dit mon zom "il a fait beau pour le confinement, il va faire pourri pour la sortie"
pffffff tongue

bon, en vrai, pour nous le déconfinement je ne sais pas quant il aura lieu, toujours en rouge. Je reprends quand même, heureusement que le jardin de la résidence est grand si on ne peut toujours pas sortir.

nounoulot, si tu passes par là, comment ton frère a trouvé ton papa même le peu de temps de rencontre ?

Hors ligne

#3 06-05-2020 09:24:53

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 195
Site Web

Re : mercredi 6 mai

Bonjour
Toujours aucune nouvelle de mes pe actuels ou futurs.
Grand Soleil... Je l'ai toujours dit que le jour du deconfinement on aurait un temps pourri lol... Mais faut reconnaître que le soleil nous aura aidé à tenir, enfin pour ma part.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

#4 06-05-2020 09:33:06

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 721
Site Web

Re : mercredi 6 mai

oui, appartement plein sud, c'est agréable le moindre rayon de soleil.


j'ai eu une petite peur hier car l'annonce des pe que je dois voir a été supprimée, j'ai envoyé un sms et ils m'ont dit que comme ils ont sélectionné quelques assmat -dont moi- ils ont supprimés l'annonce pour ne pas être envahi de réponses.
Selon comment le déconfinement se fera nous poserons un rendez-vous dans la vraie vie et non en visio (déjà faite)

je viens d'envoyer un sms à mes pe pour qu'ils me fassent un petit topo sur les changements, évolutions de leur loulou pour une reprise plus facile. En deux mois, ils changent vite et la situation a été particulière.

Hors ligne

06-05-2020 09:33:06

partenaire publicitaire:

#5 06-05-2020 09:45:27

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : mercredi 6 mai

Bonjour,

3 loulous, un 4ème en attente.
Grand soleil cet après-midi mais je dois faire les courses et le ménage sad

Hors ligne

#6 06-05-2020 11:00:27

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 721
Site Web

Re : mercredi 6 mai

et un autre rendez-vous qui aura lieu, tout le monde se bouscule à présent tongue

Hors ligne

#7 06-05-2020 11:09:00

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 051
Site Web

Re : mercredi 6 mai

bonjour a toutes

pas d'accueil mais une belle prise de tête avec une maman par mail .. on doit signer un engagement réciproque pour le second mais la je crois pas que je vais le faire .

en plus hier ma fille a une un accident de voiture !! j'ai donc passé une journée horrible ; plus de peur que de mal mais bon ...

déjà pour le premier c'était un peu compliqué , j'ai tenter de la rassurer au max mais toujours un petit détail qui n'allait pas .. je vais faire post pour vous expliquer ..

bonne journée

Hors ligne

#8 06-05-2020 11:24:13

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 721
Site Web

Re : mercredi 6 mai

les filles, comment calculer une amplitude horaire pour une mensualisation sachant que c'est 27h par semaine mais avec deux planning
Semaine 1
Garde le lundi matin, jeudi toute la journée et vendredi matin.
Semaine 2
Garde le mardi toute la journée et mercredi matin.

sauf à mettre un tarif horaire super élevé, je pensais faire une mensualisation basée sur la plus grande amplitude journalière car je suis obligée de garder la place que pour cet enfant.

Hors ligne

#9 06-05-2020 11:31:55

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : mercredi 6 mai

jehane a écrit :

les filles, comment calculer une amplitude horaire pour une mensualisation sachant que c'est 27h par semaine mais avec deux planning
Semaine 1
Garde le lundi matin, jeudi toute la journée et vendredi matin.
Semaine 2
Garde le mardi toute la journée et mercredi matin.

sauf à mettre un tarif horaire super élevé, je pensais faire une mensualisation basée sur la plus grande amplitude journalière car je suis obligée de garder la place que pour cet enfant.

postes plutôt dans la rubrique tarif
tu fais (nbre de semaines travaillées lundi jeudi et vendredi matin x heures hebdomadaires ) + ( semaines travaillées  mardi et mercredi matin x heures hebdomadaires÷12 × tarif horaire brut.

Tu prends un calendrier et tu soulignes les semaines À avec une couleur et une couleur pour les semaines Ben enlevant tes congés et ceux de ton pe et tu auras le nbre exact de semaines travaillées dans l'année


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#10 06-05-2020 11:54:57

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 721
Site Web

Re : mercredi 6 mai

oui comme le péri ok

à voir quel tarif horaire je vais faire alors.


c'est compliqué, c'est un bébé et si je prends le contrat il faut que je trouve un grand à partir de décembre. Je ne prends pas deux bébés.

et je vois un autre couple pour un contrat bien plus intéressant mais c'est aussi un bébé, je ne peux pas les prendre ensemble.

et comme je ne suis pas la seule en lisse, il faut que je protège mes arrières.

Hors ligne

#11 06-05-2020 12:35:25

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : mercredi 6 mai

jehane a écrit :

les filles, comment calculer une amplitude horaire pour une mensualisation sachant que c'est 27h par semaine mais avec deux planning
Semaine 1
Garde le lundi matin, jeudi toute la journée et vendredi matin.
Semaine 2
Garde le mardi toute la journée et mercredi matin.

sauf à mettre un tarif horaire super élevé, je pensais faire une mensualisation basée sur la plus grande amplitude journalière car je suis obligée de garder la place que pour cet enfant.

Coucou

Si c'est toujours 27h/semaine quelle que soit la semaine  , la mensualisation est "classique"

tarif horaire x 27h x nbre de semaines travaillées  / 12

Par contre bien suivre et noter les semaines 1 et 2 , pour leur positionnement et bien savoir quelle semaine on est , et leur déroulement ( pour les éventuelles heures en plus et par rapport aux semaines prévues d'absence

ps : en effet comme le dit Agenaise cette question aurait eu plus sa place dans "tarifs"  wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB