Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2020 11:36:12

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 239
Site Web

Jeudi 7 mai

Bonjour !

Je vais aller chercher cet après midi les 2 masques auxquels nous avons droit ici en tant qu'assmat. On nous a recommandé de prendre rdv pour aller les chercher, et en fait le rdv c'est venir entre 14 et 17h lol...
Ceux de la pharmacie auraient dû arriver avant hier et sont toujours pas là.

Sinon c'est aussi aujourd'hui qu'on va savoir comment va s'organiser la reprise de l'école... Qui y va, quand comment...

Bonne journée à toutes !!


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

07-05-2020 11:36:12

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2020 11:55:31

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : Jeudi 7 mai

Bonjour

Journée off aujourd'hui, j'en profite, je viens de passer la matinée dans mon terrain à tailler mon saule et mon arbre à papillons, ça fait du bien, on y voit plus clair big_smile Je pense ce week-end nettoyer et réinstaller les jeux extérieur car si ça continu à faire beau on va bientôt pouvoir aller jouer dehors avec les petits.

A partir de lundi je récupère tout le monde en principe donc tournera de nouveau avec 7 loulous, fini les journées off big_smile

Pour le ramassage scolaire et l'ouverture des écoles, on n'en sait pas plus à ce jour, les parents sont censés être au courant avant lundi donc j'attend ........

J'ai reçu le mail de la Pmi disant que nous devrons porter des masques mais vu que j'ai toujours fait sans depuis le début, je ne pense pas que j'en porterais, juste pour aller au ramassage scolaire car je pense qu'en extérieur on aura pas vraiment le choix. Sinon j'ai reçu ceux de la mairie et ais pu récupérer ceux pour l'entreprise, plus ceux que j'ai fait, ça va on n'en manquera pas big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 07-05-2020 12:12:03

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Jeudi 7 mai

Bonjour,

4 loulous ce matin et 2 cet après-midi. Pffff, les crises de louloute 3 ans ne m'ont pas manquées pendant presque 2 mois hmm

Hors ligne

#4 07-05-2020 12:14:22

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 789
Site Web

Re : Jeudi 7 mai

bonjour !

pas d'accueil avant lundi, j'ai fait mes vitres (et il va pleuvoir.... bref)
j'ai nettoyé les meubles de la chambre des loulous avec du vinaigre mais cela fait deux mois qu'il n'y a eu personne donc ce n'est que le nettoyage normal.

la pharmacie m'a dit que des masques arrivaient samedi, je verrai bien car lundi soir après mon rdv doc je passe à une très grande pharmacie pour entre autre du gel hydro et des gants de toilettes jetables, j'en ai mais avec le nettoyage du visage le matin à l'arrivée le stock va vite baisser.

pas de mail de la pmi ou autre donc je vais m'organiser toute seule comme une grande tongue

il fait très beau aujourd'hui, ça fait du bien le soleil. La semaine prochaine nous viserons pour passer entre les averses pour aller se défouler dehors.

bonne journée !!!!!

Hors ligne

07-05-2020 12:14:22

partenaire publicitaire:

#5 07-05-2020 12:18:18

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 789
Site Web

Re : Jeudi 7 mai

pauvre Alex, il y a des choses qui ne manquent pas, lol

les parents de grenouille m'ont appelée pour me donner les changements d'habitudes alimentaires et autres....
ils m'ont dit qu'ils ont gardé le rythme qu'elle avait avec moi (je les aime smile ) mais que la demoiselle fait grève des légumes.... bon, comme elle va manger avec nous (mon mari, crapaud et moi) elle suivra le mouvement et elle sait que je ne lâche pas facilement.
Elle commence à parler mais refuse d'oraliser "merci" elle le signe. Je vais bosser là-dessus car elle signe "pipi et caca"et le dit aussi donc "merci "devrait se faire aussi.
Mais comme je leur dit, elle n'a pas deux ans, zen.

Hors ligne

#6 07-05-2020 18:01:25

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 239
Site Web

Re : Jeudi 7 mai

Me voilà munie de 4 masques, les 2 du relais et ceux de la pharmacie.
Ma fille va retourner à l'école tous les jours, je m'y attendais pas, un "privilège" dû à son trouble. Ça va nous faire du bien à toutes les 2.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 07-05-2020 19:23:40

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 789
Site Web

Re : Jeudi 7 mai

alors, en nous baladant avec mon zom, on passe devant une pharmacie et j'ai une boîte de 50 masques jetables !!!!
et dimanche la ville en distribue !
c'est bon, entre ceux que j'ai fait faire, la boîte et ceux qui seront donnés nous pourrons voir venir.
et comme je n'ai pas de gel (juste deux sprays bactéricides et virucides) j'ai acheté deux tubes de gel hydro que je vais transvaser dans un pousse-pousse pour les parents à l'entrée.

suis parée tongue

pas de masques venant du CG ou relais (bon le relais c'est la mairie, donc ceux que nous auront dimanche peuvent compter pour le ram.... suis gentille)


Vivi, je comprends que cela va vous faire du bien de prendre l'air.
au fait, tu l'as faite testée ???

Hors ligne

#8 07-05-2020 19:43:55

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 239
Site Web

Re : Jeudi 7 mai

Les masques du relais sont pas terribles, les élastiques sont trop courts pourtant j'ai pas une grosse tête lol. Impossible de porter ça plusieurs heures. Enfin j'imagine que c'est mieux que rien. On en aura d'autres de la ville ce week-end.

Non ma fille a pas été testée, on nous dit maintenant que les enfants sont peu porteurs donc je pense pas qu'ils vont les tester en priorité... mais je suis pas inquiète par rapport au virus.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 07-05-2020 20:26:24

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Jeudi 7 mai

Des masques sont arrivés dans une pharmacie de mon quartier. J'ai pris 8 masques lavables pour nous 4. Bon, ça coûte cher mais bon, on a rien d'autre donc pas le choix.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB