Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2020 15:17:46

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Promenade et déplacement

Bonjour,

J'ai repris depuis bientôt un mois d’abord avec un bébé, et depuis une semaine avec 2, le 3 ème ne revient pas pour le moment.

Je n'ai pas eu l'occasion de les emmener ou que ce soit en voiture, normal puisqu'on était confiné.

Par contre j'ai fait des promenades avec la poussette dans mon quartier.

Sur un groupe fb une ass mat sous entendait qu'on avait pas le droit de les promener en poussette ? Vous en pensez quoi ?
Et il y a une histoire aussi avec les sièges autos, que 2 sièges par banquettes ?  çà encore c'est faisable pour moi j'ai une 8 places...

Hors ligne

09-05-2020 15:17:46

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2020 15:28:48

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Promenade et déplacement

sandh44 a écrit :

Bonjour,

J'ai repris depuis bientôt un mois d’abord avec un bébé, et depuis une semaine avec 2, le 3 ème ne revient pas pour le moment.

Je n'ai pas eu l'occasion de les emmener ou que ce soit en voiture, normal puisqu'on était confiné.

Par contre j'ai fait des promenades avec la poussette dans mon quartier.

Sur un groupe fb une ass mat sous entendait qu'on avait pas le droit de les promener en poussette ? Vous en pensez quoi ?
Et il y a une histoire aussi avec les sièges autos, que 2 sièges par banquettes ?  çà encore c'est faisable pour moi j'ai une 8 places...

coucou ce fichier est pour toutes les assistantes maternelles et plus . PLAN D’ACTION DU DECONFINEMENT POUR LES MODES D’ACCUEIL DU JEUNE ENFANT
pour ce qui est de la promenade attention tous les conseils départementaux ou relais on du ou devrait vous aider avec certaines consignes. Comme je site Cependant, si la météo le permet, privilégiez les jeux à l’extérieur, dans le jardin.

En l’absence d’espace extérieur privatif, les sorties hors domicile sont possibles mais privilégiez les endroits les moins fréquentés permettant la distanciation sociale vis-à-vis des autres utilisateurs de cet espace et dans tous les cas sans permettre de contact avec d’autres enfants ou adultes.

Les rassemblements (au parc, aire de jeux, devant les écoles…) sont interdits. Evitez les endroits propices aux regroupements, pas de sortie dans les commerces, même de proximité.


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 09-05-2020 15:42:34

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Promenade et déplacement

Merci, j'ai rien vu qui nous interdisent de les promener ouf! Evidemment j'envisage pas de les emmener dans les aires de jeux ou autres lieux fréquentés!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB