Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2020 09:47:58
- Pimerone12
- Membre
Engagement réciproque
Bonjour, j'ai signé un engagement réciproque avec des parents il y a que jours pour un contrat pour septembre pour un 35 heures. (Seulement c'est sûr 40semaines )j'ai fais le calcul de la.mensualité après avoir signé et je me suis rendu compte que c'était très peu par rapport à ce que j'attendais. Maintenant je souhaite rompre avant de commencer l'année. Mais je suis pleine de culpabilité. Et surtout je ne sais pas comment leur dire.... j'attends des conseils de votre part.
10-05-2020 09:47:58
#2 10-05-2020 10:06:27
Re : Engagement réciproque
Bonjour, j'ai signé un engagement réciproque avec des parents il y a que jours pour un contrat pour septembre pour un 35 heures. (Seulement c'est sûr 40semaines )j'ai fais le calcul de la.mensualité après avoir signé et je me suis rendu compte que c'était très peu par rapport à ce que j'attendais. Maintenant je souhaite rompre avant de commencer l'année. Mais je suis pleine de culpabilité. Et surtout je ne sais pas comment leur dire.... j'attends des conseils de votre part.
Bonjour, il faut leur dire tout simplement que le salaire est moins que ce que tu attendais, à moins d'augmenter ton salaire brut s'il est d''accord sinon tu lui devras un demi mois de salaire brut
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 10-05-2020 10:13:48
j'ai un doute sur votre engagement : vous avez bien noté le salaire brut mensuel dessus ? Si il n'y a pas de montant il est caduque .Vous avez du vous rendre compte du montant que vous alliez gagner .
10-05-2020 10:27:24
#5 10-05-2020 10:38:53
- Pimerone12
- Membre
On avait juste noté le taux horaire. Brut Mais pas la mensualité. (C'est celui de pajemploi)
#6 10-05-2020 11:01:53
On avait juste noté le taux horaire. Brut Mais pas la mensualité. (C'est celui de pajemploi)
normalement on doit indiquer : le nombre de semaines , le nombre d'heures mensuelles et le montant brut mensuel ; sans ces données il est caduque .
#8 10-05-2020 11:07:15
Coucou
le montant de la mensualisation y est pourtant mentionné , donc ça aurait dû être rempli.
#9 10-05-2020 11:25:13
- Pimerone12
- Membre
Alors si il est caduque, que se passe t il selon vous?
#10 10-05-2020 11:28:38
- Pimerone12
- Membre
Et puis c'est vrai que nous avons été un peu vite, nous l'avons rempli pendant le confinement, dehors sur un banc. Et nous avons juste ont le nombre d'heures , le nombre de semaine, et le taux horaire brut. Mais pas la mensualité. (Et j'ai signé sans faire le calcul)
#11 10-05-2020 11:33:23
Et puis c'est vrai que nous avons été un peu vite, nous l'avons rempli pendant le confinement, dehors sur un banc. Et nous avons juste ont le nombre d'heures , le nombre de semaine, et le taux horaire brut. Mais pas la mensualité. (Et j'ai signé sans faire le calcul)
Ce calcul ne prenait pourtant que quelques secondes......
Tu t'engages sans savoir quel sera ton salaire ????
#12 10-05-2020 11:44:16
- Pimerone12
- Membre
Hélas, je n'ai fait qu'une évaluation par rapport au contrats que j'ai actuellement qui sont de 30 heures.... Je pensais que 35 heures cela serait plus intéressant, et vu les circonstances actuelles, j'avais peur de ne pas trouver d'autres contrats. Je sais c'est stupide. Mais bon, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Mardi j'ai pris un autre rendez vous pour un 55 heures, si cela marche, je parierais mon indemnité aux parents
C'est juste, que j'ai l'appréhension de ce que je vais leur dire....
#13 10-05-2020 11:54:58
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Beh il faut juste leur dire la vérité. Que tu tend précipitée et que tu ne t’es pas rendu compte que ce n’était pas possible pour toi.