Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-06-2020 20:53:07
#22 04-06-2020 08:26:36
Re : Les repas du midi
et puis manger des bledi truc a 18 mois ,pas top,de plus il doit savoir manger seul a cet age.il est ou le plaisir.
la contradiction ok.j'en est une et ca dure ca dure....
par contre elle adore les tomates,les fruits.le kiri...
elle peut meme refuser de manger si je lui explique comment mieux tenir sa fourchette .la tete dure ,elle en joue,c'est la premiere phrase quelle dit a son pere le soir "pas mangé linnn"
donc fini j'envoie un message au papa pour lui dire comment le repas c'est passé et on en parle plus.on verra comment elle va reagir
#23 04-06-2020 08:35:55
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Me revoilà
Gros problème hier médecin a envoyé le petit faire un test covid
Je suis en stresse pour moi mon fils l'autre petit mais surtout mon maris 3 maladies pathologiques au covid
Donc peut être qu'il mange pas à cause de ça
À l'hôpital ils n'ont pas voulu faire le test donc ce matin ils doivent appelé leur médecin j'attend des nouvelles
Hier il n'a pratiquement rien voulu mangé donc j'ai pas céder car
Je suis toujours d'accord on change pas un plat par du lait
Mais la franchement je me demande vraiment pourquoi donc il mange pas
Car il n'a aucun signe du covid pas de fièvre, pas de toux rien, il joue dort très bien, mange le laitage mais pas de plat, ni de gâteau sa maman a essayé chez elle
Dernière modification par nounou62320 (04-06-2020 08:40:07)
#24 04-06-2020 09:54:08
encore une fois si cet enfant a mal dans la bouche logique qu'il ne mange que les yaourt... le froid soulage... surtout si il refuse les gateaux...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour