Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2020 21:27:36

tatilinounou
Membre
Inscription : 29-08-2011
Messages : 32
Site Web

salaire avril

bonsoir, j'ai besoin de votre aide, pour le mois d'avril ou je n avais pas l'accueil de l'enfant les PE m'ont réglé les 80% de la mensu sous forme de chômage partiel  sauf que j ai lissé les congés sur 12 mois donc le montant des CP (environ 40 euros) ils me les doivent également ou je me trompe ?
vu que ils ne les ont pas intégrés dans les 80 % ils me les doivent en totalité ?
d'autre part ils ont fait en parallèle une déclaration a tort a Pajemploi comme quoi j avais travaillé toute la période du mois d'avril 
ai demandé que les PE demande annulation de la fiche de paie Pajemploi  or a ce jour  rien ne bouge hormis que je considère que c'est une fraude de leur part  je risque donc que le montant soit consideré 2 fois dans ma déclaration  impots 2020  non ?
que faire ?
merci a vous

Hors ligne

06-06-2020 21:27:36

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2020 13:57:15

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : salaire avril

Bonjour ! Pour le mois d'avril ils vous doivent vos cp à 100% , semaines d'absences programmées et le lundi de Pâques si le lundi est habituellement travaillé .
Je pense que vu qu'ils ont fait 2 déclarations celle à 80% a du être refusée . Ecrivez à Paje-emploi ; beaucoup de pe ont fait des erreurs mais pas facile de corriger hmm ; normalement la fiche de paie ils pouvaient la modifier .

Hors ligne

#3 10-06-2020 14:36:01

tatilinounou
Membre
Inscription : 29-08-2011
Messages : 32
Site Web

Re : salaire avril

merci merci
ai fait mon message a paje emploi
bonne journee

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB