Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2020 07:29:17

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

allez hop, mardi!

bonjour le fofo, on commence la journée, avec du brouillard ce matin, le soleil est derriere. 4 loulous ce matin, 3 cet apres midi.
Vous avez des retours vous, des petits présents que vos loulous font a leur maman pour leur fete?
Ici, j'en ai un (pe) qui depuis le debut, ca va faire 2 ans, ne m'a jamais remercié, pas meme juste un petit mot gentil, pour toutes les attentions que j'ai envers elle et le papa, pour la fete des maman et papa, noel, anniversaires.
Vous me direz qu'on ne fait pas ca pour etre remercier? si , moi, ca me fait plaisir de montrer aux pe que je prends u temps avec leur loulou pour leur faire des petits bonheur a chaque occasion, et ca fait partie de mon travail, de proposer des activités, donc oui en retour j'attends quand meme une petite reaction des parents.
Bonne journée, ma louloute est arrivée.

Dernière modification par nounoulot (09-06-2020 07:30:01)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

09-06-2020 07:29:17

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2020 07:46:14

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 180
Site Web

Re : allez hop, mardi!

Bonjour

3 loulous aujourd'hui.

Oui en général j'ai au moins un petit merci soit par sms le jour même, soit le prochain jour d'accueil. J'ai même une maman qui dimanche a posté sur Fb une photo du cadeau du papa et le mien en nous remerciant tous les deux, cela m'a beaucoup touché.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 09-06-2020 08:12:47

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 069
Site Web

Re : allez hop, mardi!

coucou

moi rien du tout et maintenant je m'en fou .. du moment que les loulous étaient content de le faire et de le donner , le reste tant pis .

3loulous pour la journée ... le soleil est la donc top .

bonne journée

Hors ligne

#4 09-06-2020 08:36:14

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 786
Site Web

Re : allez hop, mardi!

bonjour !!!

il fait un peu gris mais pas de pluie, donc ça va.

hier, grenouille a fait les gomettes sur les sacs en papiers qui recevaient les mugs pour papa et maman.
très fière, elle a aussi donné sa feuille pleine de gomettes (son dessin smile ) avec moi c'est la première fois qu'elle en faisait vraiment, donc une grande première.

et ce matin, dans la conversation, j'ai demandé si tout cela avait plu, et c'est le cas.
c'est le papa qui fait les trajets et je sais que c'est un "taiseux", très gentil mais je crois que les remerciements ne sortent pas facilement, il le pense mais doit se dire que ce n'est pas grave de le dire tongue
Ce soir je vois la maman, normalement, elle est plus bavarde, mdr.

Grenouille était contente de faire ses cadeaux, c'est bien l'esssentiel.

Hors ligne

09-06-2020 08:36:14

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2020 09:01:32

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 829
Site Web

Re : allez hop, mardi!

Bonjour les copines big_smile big_smile

Ici un peu de soleil déjà j'attends vendredi avec impatience mon fils de Toulouse avec sa famille bien sûr arrive jeudi dans la nuit, ce sera télé travail pour eux 2 et ma petite fille avec mes 2 autres petits enfants et les loulous en accueil. tongue

Dès hier matin une maman m'a remercié, j'attends 1 autre aujourd'hui et l'autre je l'a voit moins c'est souvent le papa. Mais oui ils me remercient big_smile

Bonne journée

bon_ma10.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 09-06-2020 10:03:07

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 387
Site Web

Re : allez hop, mardi!

coucou

c'est moi qui ai demandé hier à la maman si elle avait aimé "le petit travail " de ses enfants......

j'ai eu droit à "ah oui  c'était mignon mais je n'y ai pensé  que dimanche soir, j'étais trop occupée la journée de dimanche "
même pas merci et elle avait oublié aussi , n'y pensant que le soir
donc voilà
alors oui, ça fait plaisir que les enfants fassent un petit quelque chose pour "la fete à maman" mais apés c'est plutot "vexant" aussi de savoir que maman n'y a même pas pensé dimanche , sauf le soir .....et même pas un merci
mais bon, aprés , avec la maman que j'ai , cela ne m'étonnes même plus .......j'ai même hésité, je vous l'avoue , à faire quelque chose cette année pour le cadeau ,  justement par rapport au manque de respect qu'elle a eu envers moi,  et des "clash" que nous avons eu , alors qu'elle était quand même "en tort" malgré le fait de vouloir essayer de retourner la situation comme ça l'arrangeait
je suis entrain de me demander si ça vaut vraiment le coup de faire pour la fête de papa , ou alors ça sera jusque un "dessin" et point ,  a quoi bon se creuser la cervelle pour faire un petit quelque chose avec si peu de reconnaissance ......

Hors ligne

#7 09-06-2020 10:18:30

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 756
Site Web

Re : allez hop, mardi!

Bonjour ici smile

Y'a du soleil !! Faut en profiter car bientôt retour fes nuages et de la pluie.
Je suis contente car zhom vient d'avoir un expert de notre assurance habitation qui va engager une recherche de fuite. Il est temps car ça fait plusieurs mois que ça dure et j'ai été obligée de me fâcher pour que ça bouge.

Pour les cadeaux, si j'ai un retour c'est bien, si non ça n'est pas bien grave.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#8 09-06-2020 10:45:17

mariedu71
Membre
Inscription : 30-07-2017
Messages : 119
Site Web

Re : allez hop, mardi!

Bonjour,
Temps gris et il fait froid.......gérer
Remerciement hier par SMS d'une maman . Et ce matin le papa qui a remercie de la part de la maman .
3 loulous aujourd'hui .

Hors ligne

#9 09-06-2020 10:48:22

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : allez hop, mardi!

Bonjour,  3 louloutes aujourd'hui.  Beau temps.
Et tous mes employeurs m'ont remercié pour le cadeau.
Bonne journée à toutes smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#10 09-06-2020 14:58:54

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 231
Site Web

Re : allez hop, mardi!

Coucou

Mes 2 loulous étaient là ce matin, un est déjà reparti l'autre fait dodo.
Chouette balade en bord de mer ce matin, ah que ça fait du bien de sortir de nouveau mon petit monde...

Lulu64, c'est clair qu'à ta place j'aurais rien fait pour la fête des mères... Ou alors vraiment que pour faire plaisir aux petits.

Bonne après midi à toutes !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB