Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2020 15:30:22
- Alicedesmerveilles
- Membre
- Inscription : 28-02-2020
- Messages : 12
maladie et période d'essai
Bonjour à tous,
Je suis en période d'essai depuis début mai. Je suis tombée malade et les parents ont choisi de rompre le contrat (je suis en maladie).
Au niveau des documents à fournir, il faut un certificat de travail et faut il que le parent fasse une lettre de rupture ?
Merci pour votre aide, car c'est un coup de massue pour moi.
Dernière modification par Alicedesmerveilles (12-06-2020 15:30:43)
Maman d'un petit Ceylian de 3 ans et assistante maternelle depuis 15 ans.
Hors ligne
12-06-2020 15:30:22
partenaire publicitaire: