Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2020 08:30:44

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 788
Site Web

et c'est mardi !!

bonjour !!!


j'attends grenouille, la nuit a du être difficile... le réveil détesté..... lol

il ne pleut pas donc balade et jeux au parc avec les copains.

alors, nounoulot ton petit bout qui avait les fesses esquintées a vu un médecin ?

En ligne

16-06-2020 08:30:44

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2020 08:46:01

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 070
Site Web

Re : et c'est mardi !!

coucou

et oui Mardi mon mari en télétravail ;. bon il est sympa mais quand même c'est pas pareil moi j'aime bien etre tranquille à la maison pour mon boulot ...

3 loulous ... on va pas bouger il pleuttttttttttttttt ras le bol !!!!

bonne journée à toutes

Hors ligne

#3 16-06-2020 08:47:51

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 788
Site Web

Re : et c'est mardi !!

le mien est sur son lieu de travail (mardi, mercredi) et les autres jours c'est télétravail. De ce que j'ai compris cela va être encore un pour longtemps, voire même imposé pour les années à venir.

tu ne vas pas à la chasse aux escargots ?? tsss petite joueuse.

En ligne

#4 16-06-2020 08:52:41

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 070
Site Web

Re : et c'est mardi !!

ah mais non ca pas le faire de toute façon il pourra pas bosser les après midi quand j'en aurai 4 donc au bureau !!! lol

non mais il est top il s'adapte c'est pas le soucis mais bon .. c('est pas pareil

euh non non je laisse les escargots dehors tout seul lol

Hors ligne

16-06-2020 08:52:41

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2020 09:01:46

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 788
Site Web

Re : et c'est mardi !!

mon zom n'a pas le choix, ce sont les grands chefs qui décident (il bosse pour les h$opitaux de pa¨¨¨)

il a la faculté incroyable de se couper mentalement du monde quand il travaille, donc les enfants ne le gênent pas. Et c'est mignon, grenouille va le chercher pour le repas et le cherche les jours où il n'est pas là.

En ligne

#6 16-06-2020 09:09:25

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 070
Site Web

Re : et c'est mardi !!

ici aussi les enfant aiment bien quand il est la , il fait le fou avec eux et pas toujours au bon moment d'ailleurs lol ...

mais je crois que je préfère être seule quand même moi

Hors ligne

#7 16-06-2020 10:01:48

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 757
Site Web

Re : et c'est mardi !!

Bonjour,

Tout le monde est arrivé d'humeur joyeuse,. malgré la pluie smile
Ce matin, activité fête des pères.
Mon petit croqueur répète "pas croqué", j'espère que ça passera vite.

Ici, dernière semaine complète de télétravail pour zhom. Il y retourne 2 jours par semaine bientôt.
Les enfants sont également à mi-temps à l'école. La maison reprend doucement le rythme d'avant.

Hors ligne

#8 16-06-2020 10:11:45

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 388
Site Web

Re : et c'est mardi !!

jehane a écrit :

bonjour !!!


j'attends grenouille, la nuit a du être difficile... le réveil détesté..... lol

il ne pleut pas donc balade et jeux au parc avec les copains.

alors, nounoulot ton petit bout qui avait les fesses esquintées a vu un médecin ?

coucou

c'est nounoutricote  qui a eu le petit avec diarrhée et fesses rouges hier ...   wink
et oui, le pe pas sympa de ne pas l'avoir dit et laissé la "surprise" à nounou de le découvrir
j'espére que nounoutricote a rappelé la maman dans tous les cas, et qu'elle vienne récupéré le petit, car oui, protocole pmi, pas d'accueil si diarrhée
donc  à respecter par le pe , qui a du avoir le protocole en main
moi, j'aurai appelé illico la maman , et lui aurait fait la remarque qu'elle aurait pu le dire et ne pas me le cacher et que plan sanitaire oblige et protocole pmi aussi  elle doit donc garder son enfant
et surtout avec l'état des fesses d'aller voir le médecin, ( sans quoi c'est moi qui appelle le médecin de la pmi pour signaler le non respect du protocole et l'état fessier de l'enfant)

Hors ligne

#9 16-06-2020 10:28:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 833
Site Web

Re : et c'est mardi !!

Bonjour les filles,

Bonne journée ici le temps est mitigé sad ras le bol mais en campagne nos chers agriculteurs sont ravis de ce temps.

On va positiver j'ai entendu la météo semaine prochaine beau temps big_smile tongue

Faîte comme moi les filles pas de mari ( enfin plus de z'hom ) tongue

Aujourd'hui 2 loulous je profite du début de semaine dès demain çà va changer au moins 3


               fvuepd10.jpg


                      meumdv10.gif

Dernière modification par shainali (16-06-2020 11:41:38)


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#10 16-06-2020 12:58:14

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 788
Site Web

Re : et c'est mardi !!

ah oui, nounoutricote !!!!

quelle idée d'avoir le pseudo qui commence pareil aussi, tongue lol

Shainali, mais je veux le garder mon zom !

il ne va pas vers les enfants, ce sont eux qui sont aimantés, c'est rigolo.
bon, avec crapaud, il a fait de la guitare, du rubicube.... avec grenouille rien de tangible, elle papote dans son langage et il essaie de suivre, mdr.

les enfants l'aiment beaucoup et il vaut mieux car si le télétravail devient plus quotidien à l'avenir, il faudra faire avec.

En ligne

#11 16-06-2020 14:11:39

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : et c'est mardi !!

Bonjour à toute ! 2 puces à la maison aujourd'hui 28 mois et 38 mois. La journée à pas très bien commencée....une maman qui a souhaiter rompre les contrats de ses puce pendant le Confinement et sans réfléchir plus loin que le bout de son nez ..est venu me demander ce matin si je pouvais lui prendre ses filles des septembre le,mardi de 7h à 9h car elle n'a pas d'autre solution....mais bien sûr....eh bah non!  Et ca restera non!  Ma première raison c'est que je ne suis pas un bouche trou et ma deuxième c'est que j'aurais alors un voyage à l'école à faire avec trois bébé de 6 mois que j'accueulle des septembre et un dépassement. Grrrrr, elle a oser me dire bah votre mari peut amener mes filles a l'école! Eh bien non c'est interdit! Je vous jure j'aurais tout vu.....

Hors ligne

#12 16-06-2020 14:14:55

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 238
Site Web

Re : et c'est mardi !!

Bonjour

Moi mon homme a un truc avec les bébés, c'est souvent que j'en ai un tout ronchon dans les bras, Monsieur arrive et paf grand sourire ! Bon après il supporte pas tellement le bruit donc même s'il travaille à la maison il est pas tout le temps avec moi (heureusement !! Lol)

Bon, j'ai pas d'accueil aujourd'hui, tant mieux car j'ai très mal dormi, à tel point que partie faire un peu de shopping, je me suis trompée 3 fois de code et j'ai bloqué ma carte hmm mon cerveau a buggé complètement lol

Sinon j'ai un entretien vendredi pour puce de 2 ans, je croise les doigts car c'est pile ce que je cherche.

Bonne journée !!


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB