Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2020 18:44:34

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

C’est mon tour

Me voilà lâcher par les parents....

La fameuse place en creche vient de faire son apparition......

Franchement pas mécontente, l’enfant ne s adapte pas
Mais dur pour mes finances, aucuns appels depuis des mois .....


Vais me lancer dans les calculs de fin de contrat et avec l’indemnité a 80% recu pendant le confinement  ca va pas etre le top

Je viendrai demander de l’aide....lol.....

Hors ligne

16-06-2020 18:44:34

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2020 19:02:15

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : C’est mon tour

Exmembre91 a écrit :

Me voilà lâcher par les parents....

La fameuse place en creche vient de faire son apparition......

Franchement pas mécontente, l’enfant ne s adapte pas
Mais dur pour mes finances, aucuns appels depuis des mois .....


Vais me lancer dans les calculs de fin de contrat et avec l’indemnité a 80% recu pendant le confinement  ca va pas etre le top

Je viendrai demander de l’aide....lol.....


Bon courage à toi,

Peut être que le téléphone va sonner pour une meilleure reprise après les vacances tongue


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 16-06-2020 19:25:15

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : C’est mon tour

Pour l'indemnité de fin de contrat de 1/120 ème on ne prend pas en compte les 80 °/° mais comme si le salaire normal aurait été payé.C'est passé au niveau de la loi...Faudrait que je retrouve ça.

Ensuite régule de salaire et des CP.

Bon courage pour la suite en espérant que pôle emploi prenne un peu le relais en attendant....

Hors ligne

#4 16-06-2020 20:52:59

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : C’est mon tour

Voilà ce que dit le site dit service public :
Activité partielle - Conséquences sur le contrat de travail :
Pendant les périodes où le salarié n'est pas en activité, le contrat de travail est suspendu.

La mise en position d'activité partielle ne constitue pas une modification du contrat de travail. Par conséquent, le salarié placé dans cette position n'est pas en droit de refuser une telle mesure.

Toutes les heures chômées sont prises en compte pour le calcul des droits à congés payés.

Les périodes d'activité partielle sont assimilées à des périodes de travail pour la détermination des droits aux différentes prestations de sécurité sociale et à une retraite complémentaire.

Hors ligne

16-06-2020 20:52:59

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2020 22:14:41

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : C’est mon tour

landocean a écrit :

Voilà ce que dit le site dit service public :
Activité partielle - Conséquences sur le contrat de travail :
Pendant les périodes où le salarié n'est pas en activité, le contrat de travail est suspendu.

La mise en position d'activité partielle ne constitue pas une modification du contrat de travail. Par conséquent, le salarié placé dans cette position n'est pas en droit de refuser une telle mesure.

Toutes les heures chômées sont prises en compte pour le calcul des droits à congés payés.

Les périodes d'activité partielle sont assimilées à des périodes de travail pour la détermination des droits aux différentes prestations de sécurité sociale et à une retraite complémentaire.

j avais vu ça aussi
mais les périodes à 80% ne sont pas prises en compte pour le calcul du 1/120eme de prime de fin de contrat .......
de même que pour le 1/5 des 3 derniers salaires bruts, si on l'a en clause sur le contrat ( mon cas perso)

Hors ligne

#6 17-06-2020 11:42:18

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : C’est mon tour

Pour la prime ca va j’avais commencé en décembre sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB