Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2020 07:38:38

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Entretien téléphone pmi

Bonjour demain matin j'ai mon entretien téléphonique avec la pmi pour obtention d'une 4 eme place ou derogation. En effet en septembre j'aurais une petite de 4 mois et demi, deux petits jumeaux de 3 mois, et ma grande de 2 ans et demi. Seule la grande de deux ans et la petite de 4 mois et demi seront a temps plein chez moi 40h et 50h semaine, les jeumeaux que quelques heures par ci par la au debut pui surment aussi a temps plein des janvier, ils auront alors 6 mois.
J'ai penser à toute l'organisation mais jai peur d'avoir oublier quelques chose
Les repas (selon appétit des uns et des autres pour l'ordre mais chacun son tour pour que chacun est son temps à lui) ils appre'diront à patienter j'en suis sûre.
Les sieste( Les jumeaux dans la même chambre spécialement à eux, bébé de 6 mois dans ma chambre et puce de 2 ans dans la chambre de mes garçons ou elle dort déjà, elle n'est pas la le mercredi donc mes enfants on leur chambre le jour où il n'y a pas decole)
Les sorties( on a un grand jardin très bien équipé donc je ne sortirais pas avec les trois les premiers mois) pas de trajets scolaires non plus. Sinon j'ai poussettes double et porte bébé et voiture 7 places avec equipements
L'éveil, j'ai installer une barrière qui barre mon salon cet endroit sera rien qu'au 3 bébés et à la miss de 2 ans en ma présence. Tout équiper avec tapis xxl, jouets etc...
Mes enfants (6 et 9 ans) seront gérer par le papa ou cantine garderie ou centre aéré pendant les vacances en dehors de mes congés

J'ai oublier quelques choses?

Hors ligne

17-06-2020 07:38:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB