Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2020 20:39:24

maternelle64
Membre
Inscription : 17-11-2013
Messages : 30
Site Web

Reprise

Bonjour,
Je suis agréée depuis 2007, mon dernier renouvellement agrément est valable jusqu'en 2022. En septembre 2018 tout les petits bouts que j'avais en garde sont entrés a l'école et moi j'en ai profité pour intégrer une école d Aide soignante d'où je suis sortie diplômé en juillet 2019 . J'ai travaillé dans un hopital depuis cette date. Malheureusement je suis pas epanouie , je voudrais passer mon diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture (me reste deux modules a passer pour l'avoir car je suis deja aide soignante ) mais l'hôpital me "coince un peu" .
Bref je pense sérieusement à quitter l'hôpital pour reprendre mon metier d'assistante maternelle (agrément encore valable) . Le travaille aupres des enfants me manques . Est ce que la pmi va me mettre des batons dans les roues? Je me suis rendu compte que je n'avais jamais prevenue la pmi de ma reconversion professionnelle et j'ai d'ailleurs toujours des appels des PE en recherche d'assmat . Merci de me donner quelques conseils.

Dernière modification par maternelle64 (19-06-2020 20:41:54)


Maman  de deux princesses de 4 et 9 ans♥♥♥♥
Agréés pour deux petits bouts de choux ♥♥

Hors ligne

19-06-2020 20:39:24

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2020 21:43:14

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : Reprise

maternelle64 a écrit :

Bonjour,
Je suis agréée depuis 2007, mon dernier renouvellement agrément est valable jusqu'en 2022. En septembre 2018 tout les petits bouts que j'avais en garde sont entrés a l'école et moi j'en ai profité pour intégrer une école d Aide soignante d'où je suis sortie diplômé en juillet 2019 . J'ai travaillé dans un hopital depuis cette date. Malheureusement je suis pas epanouie , je voudrais passer mon diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture (me reste deux modules a passer pour l'avoir car je suis deja aide soignante ) mais l'hôpital me "coince un peu" .
Bref je pense sérieusement à quitter l'hôpital pour reprendre mon metier d'assistante maternelle (agrément encore valable) . Le travaille aupres des enfants me manques . Est ce que la pmi va me mettre des batons dans les roues? Je me suis rendu compte que je n'avais jamais prevenue la pmi de ma reconversion professionnelle et j'ai d'ailleurs toujours des appels des PE en recherche d'assmat . Merci de me donner quelques conseils.

Tu as bien fait de ne rien dire, sinon la pmi t'aurait mis des bâtons dans les roues pour ta reprise.

Recommence tes gardes comme si rien n'avait changé, bonne chance pour ton futur.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#3 19-06-2020 21:54:04

maternelle64
Membre
Inscription : 17-11-2013
Messages : 30
Site Web

Re : Reprise

Ok merci.


Maman  de deux princesses de 4 et 9 ans♥♥♥♥
Agréés pour deux petits bouts de choux ♥♥

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB