Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2020 20:11:18
pajemploi et activité partielle
Bonjour
Pajemploi m'a envoyé sur leur site les attestations d'activité partielle pour mars et avril pour tous mes employeurs meme ceux qui mon déclarer normalement.
Suis je la seule ou y en a t'il d'autre ou ils se sont aussi trompé.
Bonne Soirée.
21-06-2020 20:11:18
#2 21-06-2020 22:17:46
Re : pajemploi et activité partielle
Bonjour
Pajemploi m'a envoyé sur leur site les attestations d'activité partielle pour mars et avril pour tous mes employeurs meme ceux qui mon déclarer normalement.
Bonne Soirée.
Je n'ai reçu que pour les parents qui ont opté pour cette solution, selon les mois partiellement ou totalement.
Peut-être, les parents ont fait une déclaration activité partielle, sans te le dire, poses leur la question.
ziva est devenue zivaelle
#3 22-06-2020 14:21:04
stefyie54 a écrit :Bonjour
Bonne Soirée.Je n'ai reçu que pour les parents qui ont opté pour cette solution, selon les mois partiellement ou totalement.
Peut-être, les parents ont fait une déclaration activité partielle, sans te le dire, poses leur la question.
Bonjour
Non non c'est bien pajemploi qui s'est trompé car j'ai leur bulletin de salaire pour cette période.
#4 22-06-2020 15:08:16
Certains parents ont fait les 2 ! car ils ont tout mélangé.
Donc vous avez une fiche de paie " maitien de salaire" et à côté les parents ont demandé les 80 °/°.
Il faut vite qu'ils contactent pajemploi car vous, vous allez devoir déclarer aux impôts une somme que vous n'avez pas perçue ( les 80 °/°)
22-06-2020 15:08:16
#6 22-06-2020 15:38:13
zivaelle a écrit :stefyie54 a écrit :Bonjour
Bonne Soirée.Je n'ai reçu que pour les parents qui ont opté pour cette solution, selon les mois partiellement ou totalement.
Bonjour
Non non c'est bien pajemploi qui s'est trompé car j'ai leur bulletin de salaire pour cette période.
Coucou
Non pajemploi ne peut pas s'être trompé
pajemploi édite ce que les parents ont déclaré , donc a priori les parents ou se sont trompés , ou ils ont joué sur les 2 tableaux ( maintien de salaire et activité partielle )
Il faut leur en parler et voir ce qu'il en est