Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2020 20:40:13

fille
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 237
Site Web

montant de l'exonération au titre des heures cp et majorées

bonjour les filles,
aidez moi svp please ,
je comprend pas ,sur le bulletin de salaire il y a une ligne du montant de l'exonération au titre des heures complémentaires et majorées que normalement les parents doivent nous donné ou pas?
par ce que le montant que je donne aux parents chaque mois de payer ne correspond pas au calcule de pajemploi ,
une maman avec qui je fait des heures supplémentaires chaque mois m'avait dit que tout en bas du bulletin de salaire est marqué un totale de salaire net à payé à l'assistante maternelle donc l'autre question est :est ce que les parents doivent nous payer à chaque fois le montant de l'éxonération au titre des heures complémentaires et majorées en plus de notre salaire?
Merci beaucoup de votre réponse le problème, quand j'ai vérifier tout les bulletins de salaire de 2019 j'ai constatée que le montant de l'éxonération était déja existé et que mes employeurs m'ont jamais versé cette somme en plus de mon salaire ,j'était écoeurée
donc dite moi si tout ça est juste ou pas?svp
Merci

Hors ligne

05-07-2020 20:40:13

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2020 21:01:41

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : montant de l'exonération au titre des heures cp et majorées

fille a écrit :

bonjour les filles,
aidez moi svp please ,
je comprend pas ,sur le bulletin de salaire il y a une ligne du montant de l'exonération au titre des heures complémentaires et majorées que normalement les parents doivent nous donné ou pas?
par ce que le montant que je donne aux parents chaque mois de payer ne correspond pas au calcule de pajemploi ,
une maman avec qui je fait des heures supplémentaires chaque mois m'avait dit que tout en bas du bulletin de salaire est marqué un totale de salaire net à payé à l'assistante maternelle donc l'autre question est :est ce que les parents doivent nous payer à chaque fois le montant de l'éxonération au titre des heures complémentaires et majorées en plus de notre salaire?
Merci beaucoup de votre réponse le problème, quand j'ai vérifier tout les bulletins de salaire de 2019 j'ai constatée que le montant de l'éxonération était déja existé et que mes employeurs m'ont jamais versé cette somme en plus de mon salaire ,j'était écoeurée
donc dite moi si tout ça est juste ou pas?svp
Merci

Coucou

Oui ils nous doivent le montant avec la majoration.


Et tous les bs où il y a eu des heures complémentaires ont été modifiés depuis 2 mois environ , auparavant ce montant de l'exonération n'apparaissait pas puisque pajemploi n'en tenait pas compte , donc "normal" que ça n'ait pas été payé par les pe ( sauf si tu appliquais déjà la majoration) , donc tu n'as pas à être écoueurée .


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 05-07-2020 22:55:23

fille
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 237
Site Web

Re : montant de l'exonération au titre des heures cp et majorées

chaque mois les parents paye une majoration de 25%
du coup il rajoutent pas le montant de l'éxonération au titre des heures supplémentaires alors juste me confirmée
Merci

Hors ligne

#4 05-07-2020 23:15:39

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : montant de l'exonération au titre des heures cp et majorées

fille a écrit :

chaque mois les parents paye une majoration de 25%
du coup il rajoutent pas le montant de l'éxonération au titre des heures supplémentaires alors juste me confirmée
Merci

25% c'est la majoration de tes heures supplémentaires  ( celles au delà de 45h/semaine) ?

çà n'a rien à voir avec la majoration des heures complémentaires et majorées défiscalisées

Le montant cette majoration doit être payé en plus.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

05-07-2020 23:15:39

partenaire publicitaire:

#5 06-07-2020 11:02:57

fille
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 237
Site Web

Re : montant de l'exonération au titre des heures cp et majorées

Merci pour votre réponse
Donc je doit toucher cette majoration en plus de mon salaire et les 25%.
Je vais informer les parents quils doivent me payer les majorations depuis janvier 2019.
J'ai peur que je cause un conflit les filles surtout que fin de contrat c'est fin juillet bientôt.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB