Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-07-2020 10:52:33
Help
Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message , donc par avance navrée si ce n est pas la bonne rubrique .
J ai besoin de parler , je ne sais plus quoi faire.
Je suis assistante maternelle depuis 2003 , mon métier je l aimais , l année dernière gros soucis avec un employeur , prud'hommes que j' ai gagné , mais je n ai toujours pas mon dû.
J ai du faire appel a un huissier , et si ils ne sont pas solvables cela seras pour ma pomme et je me demande déjà comment je vais faire pour le payer.
Je crois que cela as été l élément déclencheur de mon desamour pour ma profession .
J ai toujours eu des contrats compliqués , paiement en retard , manque de considération , a devoir me justifier tout le temps , planning remis au dernier moment , et j en passe .
Mon homme est en arrêt depuis plusieurs mois et il ne supporte pas les enfants , pleurs , cris , bruits de jouets cela le rend agressif , et notre couple est entrain d implosé.
Je suis sous anxiolytiques , mon dos me fais mal , je suis épuisée moralement et physiquement .
Je ne sais plus comment réagir , je ne sais plus quoi faire , je sais que je dois arrêter mais les parents comptent sur moi , et que vais je faire sans revenus .
Beaucoup de questions et je ne sais pas par ou commencer.
13-07-2020 10:52:33
#2 13-07-2020 11:24:54
- fourby
- Membre
Re : Help
Bonjour,
je vous conseille de faire un break. allez voir votre médecin pour qu'il vous mette en arrêt, une assmat mal dans sa peau et dans sa vie de famille ne peut pas faire du bon boulot.
personnellement j'ai du moi aussi m'arrêter un mois, sur le conseil de ma puer, car j'ai eu une fin de contrat très difficile.
donc si vous le pouvez, arrêtez vous, expliquez éventuellement aux autre Pe ce qui vous arrive, sans entrer dans les détails qui ne les regardent pas.
Prenez soin de vous et de votre famille !
courage.
Dernière modification par fourby (13-07-2020 11:25:26)
#3 13-07-2020 11:50:01
Re : Help
bonjour
il faut faire une pause,les vacances un arrêt par le médecin.
surtout pas penser aux parents,c'est le grand recul que j'ai acquis pendant le confinement.alors que c'etait marche ou creve.et bien non ,fini.ils ne sont qu'une parenthèse dans notre vie.
après il faut se poser les bonnes questions.mon mari ne supporte pas les enfants,pourtant cela n'est pas d'aujourd'hui que tu est assmat.
il na pas une piece pour lui.pour ne pas subir ton travail.
et toi reconvertion ? ,arret total ? plus argent.
a t il lui aussi réfléchi a tout cela.si cela est impossible pour lui,quelles solutions apporte t'il ?
mais surtout ,surtout prendre du recul avec les parents et les enfants.
pas facile pour toi car tu dois être bien seule pour gérer tout ca.
Pages : 1