Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2007 10:58:22
- corine
- Membre
besoin d'aide je suis nouvelle de dordogne et perdue
bonjour j'ai 38 ans 4 enfants de 18 15 11 et le petit dernier qui va faire 2 ans depuis DES ANNEES je reve de devenir assmat permanente je suis consiente de la realité de ce metier de ses contraintes mais ayant eu moi meme une enfance dans la douleur jesouhaite donner un coup de main à des enfants que la vie fragilise je voudrais savoir les condition d'agrements j'ai une grande maison un jardin fermé et bientot(on agrandi) deux piece de plus pour eux je voudrai une fratrie ou deux enfants es ce possible au debut? le fait d'avoir perdu un bebe il y a 5 ans peut il etre un critere de refus?(maladie ) quel est le delai pour pouvoir acceuillir ses enfants apres l'agrement j'habite en dordogne merci de me repondre car je suis entre desir fou de realiser mon reve et ce besoin de renseignement merci mille fois de me repondre c'est super de ne plus etre seule bisous affectueux
Dernière modification par corine (08-10-2007 11:00:52)
08-10-2007 10:58:22
#2 08-10-2007 11:45:57
Re : besoin d'aide je suis nouvelle de dordogne et perdue
bonjour !
a te lire je ne vois pas ou serait le probleme pour avoir un agrément ... tu as de l'experience, une grande maison, un jardin .... bref a première vu y a deja du positif ! maintenant tu dois savoir que si tu veux garder 2 enfants il va te falloir 3 agrément car ton ptit dernier va te prendre 1 place ! maintenant tout dépend de l'offre et de la demande .... moins y a d'assmat dans une ville et plus on te donnes de places !
maintenant je ne vois pas ou le décès du bébé survenu il y a 5 ans pourrait etre une cause de refus !
voila mon avis sur tes questions , les filles vont te donner le leur
#3 08-10-2007 13:49:33
#4 08-10-2007 14:11:12
Re : besoin d'aide je suis nouvelle de dordogne et perdue
bonjour
je pense que tu as toutes tes chances pour devenir assist mat , appel la pmi et tu auras un rdv pour une reunion et pour faire ta demande d'agrement
sinon le décès de ton enfant ne joue en rien, et ne sera pas la cause de refus
le metier est peut etre fatiguant mais quelle joie de les voir grandir et s'épanouir
bonne chance
tinange
08-10-2007 14:11:12
Pages : 1
Discussion fermée