Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-08-2020 11:07:37
Mardi 11 août
Hello
Mon loulou est à la sieste... D'après sa maman, officiellement il marche ! 3 semaines avant ses 1 an, c'est le plus précoce de mes loulous, chez moi on prend son temps !
Cet après midi on va voir les 2 modèles de voiture entre lesquels on hésite.
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
11-08-2020 11:07:37
#2 11-08-2020 12:07:59
Re : Mardi 11 août
bonjour !
la pire nuit depuis un moment, pas une once de courant d'air, jusqu'à présent il y avait du vent qui aidait, mais pas cette nuit.
cool pour ton petit marcheur
le tout petit qui vient en novembre est né samedi !!! il était prévu fin août mais il a montré sa frimousse avant.
les parents m'ont prévenue le jour même
et passent en septembre.
j'ai maintenant son prénom, je ne le nomme plus "bébé"
quels modèles tu vois Vivi ?
#3 11-08-2020 12:33:40
Bonjour les filles,
En vacances et aujourd'hui comme hier j'ai 2 de mes petits enfants
Il fait un peu moins chaud, le soir je peux aérer et si je pouvais pas dormir en bas j'irai en haut 2 chambres ont la clim
Je pars dimanche direction Toulouse en premier, je range, j'ai tout nettoyer les jouets chaises hautes, vêtements poupée j'ai fini.
Il fait trop chaud pour la peinture... alors demain je commence valise, j'ai de la couture (rideaux) et repos hier docteur rapido j'ai une genouillère le genou droit 1 kyste c vraiment douloureux et avec 1 valise c'est fatigant donc anti inflammatoire même si je ne suis pas fan.
Je veux être en forme pour partir
#4 11-08-2020 13:30:50
Jehane, on hésite entre 2 modèles de Dacia, la Sandero et l'autre me rappelle plus du nom...
Finalement je n'y vais pas, je reste avec ma fille car dans le fond je m'en fiche un peu à quoi elles ressemblent et je laisse Mr faire le commercial... moi passé le choix de la couleur
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
11-08-2020 13:30:50
#5 11-08-2020 15:55:06
ah tu n'es pas comme moi alors
je choisis la voiture et ce que je veux qu'elle ait, la couleur je m'en fiche, les gadgets aussi
comme c'est moi qui conduit le plus hors vacances (là, mon zom prend le volant, je lui prête notre voiture, lol)
et je fais les essais de conduite
Shainali, les anti inflammatoires commencent à faire effet ?
repose toi surtout
Pages : 1