Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2020 13:40:37

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

se desinscrire de pole emploi

bonjour, je voudrais demander a celles qui l'ont fait surtout, car je songe a me desinscrire de pole emploi, je tourne avec 5 contrats et ils me permettent de toucher un salaire acceptable, je sature d'envoyer tous les mois mes justificatifs et actualisations alors que je n'ai droit a aucun complément, normal.
Mais si je me desinscris, comment ca se passera si dans qques mois j'ai des pertes de contrats? au bout de combien de temps on retrouve des droits? merci , j'attend vos retours et vos experiences pour me decider ou pas.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

24-08-2020 13:40:37

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2020 14:08:05

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : se desinscrire de pole emploi

nounoulot a écrit :

bonjour, je voudrais demander a celles qui l'ont fait surtout, car je songe a me desinscrire de pole emploi, je tourne avec 5 contrats et ils me permettent de toucher un salaire acceptable, je sature d'envoyer tous les mois mes justificatifs et actualisations alors que je n'ai droit a aucun complément, normal.
Mais si je me desinscris, comment ca se passera si dans qques mois j'ai des pertes de contrats? au bout de combien de temps on retrouve des droits? merci , j'attend vos retours et vos experiences pour me decider ou pas.

Bonjour , je te déconseille de te désinscrire car après faut tout recommencer et envoyer une "tonne" de papiers . Tes droits tu les retrouveras de suite après le délai de carence .

Hors ligne

#3 24-08-2020 14:19:59

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : se desinscrire de pole emploi

nounoulot a écrit :

bonjour, je voudrais demander a celles qui l'ont fait surtout, car je songe a me desinscrire de pole emploi, je tourne avec 5 contrats et ils me permettent de toucher un salaire acceptable, je sature d'envoyer tous les mois mes justificatifs et actualisations alors que je n'ai droit a aucun complément, normal.
Mais si je me desinscris, comment ca se passera si dans qques mois j'ai des pertes de contrats? au bout de combien de temps on retrouve des droits? merci , j'attend vos retours et vos experiences pour me decider ou pas.


Bonjour,

Je te dirai que moi aussi toujours inscrite à pôle emploi et j'y reste car les parents qui m'ont lâché fin mai ce n'était pas prévu donc je touche plus qu'avant.

Je pense qu'au mois d'octobre j'aurai plus grand chose vu que je recommence un contrat et début janvier 2021 un autre alors là plus rien.

L'année 2014 a été moyenne pour moi du coup celui de pôle emploi, j'en ai eut 4 personnes différentes sur 6 fois et celui là était très compréhensif. Il m'a conseillé de me désinscrire vu que j'allais perte un contrat, mes droits étaient anciens et allaient être recalculés. C'est ce qui s'est passé le double presque par jour tongue

Il est vrai que transférer ses bulletins par internet c'est vite fait mais peut être que comme toi début d'année prochaine je me désinscrirai je sais pas.

En tout cas pour la réinscription on garde ses coordonnées, ses identifiants c'est beaucoup plus rapide.

Voilà pour l'instant ce que je peux te dire

Bon courage et attend l'avis des autres collègues mais le forum est calme


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 24-08-2020 15:50:57

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : se desinscrire de pole emploi

ok merci les filles. Encore une question, je vais avoir une fratrie, j'ai deja le grans frere et mi septembre je fais l'adaptation du petit frere. C'est la première fois que ca m'arrive en 11 ans de metier, j'ai lu que le parent ne rempli qu'une fiche de paie pour la fratrie sur pajemploi mais que pole emploi demande une fiche de paie par enfant.
Je craind la reaction de ma pe quand je vais lui dire qu'elle doit faire la declaration sur pajemploi et aussi me fournir 2 autres fiches , une pour chaque enfant qu'uil me faudra pour pole emploi. J'ai des antecedents pas top avec cette pe (petits conflits) et je sais pas si elle s'en sortira avec l'administratif.
Dites moi, elle na pas le choix de toutes façon?
et aussi, où et comment peut-elle trouver un site pour remplir des bulletins de salaire? merci de votre aide.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

24-08-2020 15:50:57

partenaire publicitaire:

#5 25-08-2020 08:11:04

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : se desinscrire de pole emploi

personnellement je fais mes fiches de paies moi meme si fratrie.au moin je suis sur que cela est fait
je prends celui de UNSA PROASSMAT.

Hors ligne

#6 25-08-2020 12:13:19

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : se desinscrire de pole emploi

nounoulot a écrit :

ok merci les filles. Encore une question, je vais avoir une fratrie, j'ai deja le grans frere et mi septembre je fais l'adaptation du petit frere. C'est la première fois que ca m'arrive en 11 ans de metier, j'ai lu que le parent ne rempli qu'une fiche de paie pour la fratrie sur pajemploi mais que pole emploi demande une fiche de paie par enfant.
Je craind la reaction de ma pe quand je vais lui dire qu'elle doit faire la declaration sur pajemploi et aussi me fournir 2 autres fiches , une pour chaque enfant qu'uil me faudra pour pole emploi. J'ai des antecedents pas top avec cette pe (petits conflits) et je sais pas si elle s'en sortira avec l'administratif.
Dites moi, elle na pas le choix de toutes façon?
et aussi, où et comment peut-elle trouver un site pour remplir des bulletins de salaire? merci de votre aide.

   
Coucou

Alors moi , ce que j ai fait avec mon ex pe et les jumeaux .....ja ais le bulletin unique de pajemploi,  mais de min côté, je faisais mes propres bulletins par enfant,  que j envoyais à polemploi, car je reste toujours inscrite
.je m imprimais ces 2 bulletins par enfant rien que  pour moi et surtout cela a servi aussi pour remplir le tableau de fin de contrat sur la declaration employeur de polemploi,  puisque c est enfat par enfant sur les 12 derniers mois 
J avais tout transmis à la maman ,( merci nounou lulu64 d avoir prévu et maché une partie du travail du pe, sinon elle devait se dépatouiller a tout décomposer avec le seul bulletin de pajemploi   j'étais,sympa avec elle quand même sur ce coup là )
Donc tu vois ,le mieux a faire c est de prévoir   nos bulletins par enfant de notre coté,malgre tout si on reste inscrit  à polemploi
Ca demande 5/10mn en fin de mois pour le calcul pour chaque enfant ,,mais,bon , ce n est pas pour rien non plus .....

Hors ligne

#7 25-08-2020 12:26:25

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : se desinscrire de pole emploi

Et de route façon,,à chaque fois que j ai eu des fratries, j ai toujours calculé la mensu pour 1 enfant , puisque 1 enfant = 1 contrat , comme ça le pe voyait ce que cela lui coûtait pour 1 seul et ensuite bien sur X2 , ......et il déclarait pour les 2 à pajemploi et j a ais 1 bulletin unique ....
Mais moi je me faisais mes propres  bulletins sur mon ordi en différenciant  les 2 ....1  bulletin pour chaque enfant ....car je sais que  eux la on en a  besoin pour polemploi tous les mois , et en fin de contrat....
Mais je ne demandais pas au pe de le faire , c etait a mon initiative aussi et je préférais largement le faire par sécurité et éviter des erreurs du parent ..

Hors ligne

#8 25-08-2020 13:40:23

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : se desinscrire de pole emploi

ah oui, vous faites vous meme le bulletin de salaire pour la fratrie? j'ai pas pensé a ca, c'est sûr que aumoins vous etes certaines de les avoir en temps et en heures . Mais encore une fois c'est nous qui faisons le boulot du pe. Toi aussi lulu64, tu prends les bulletins de UNSA PROASSMAT?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#9 25-08-2020 14:07:37

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : se desinscrire de pole emploi

J utilusre ceux de ce fofo, ceux de parme

Hors ligne

#10 25-08-2020 14:08:42

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : se desinscrire de pole emploi

Jai lu qu’un parent était embêté pour les papiers pour la fin de contrat dun grand d’une fratrie car tout était groupé

Il disait que si il avait su il aurait fait un bulletin de salaire par enfant

Hors ligne

#11 25-08-2020 14:26:25

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : se desinscrire de pole emploi

Exmembre91 a écrit :

Jai lu qu’un parent était embêté pour les papiers pour la fin de contrat dun grand d’une fratrie car tout était groupé

Il disait que si il avait su il aurait fait un bulletin de salaire par enfant

Et oui , c est ca le souci avec  une fratrie quand il y a différence d age
Il faudrait, dans ce cas, pour la dernière année d accueil de l aine de faire 1 bulletin par enfant, bien plus commode effectivement pour la fin du contrat de l ainé et les transmission a faire a polemploi que sur son salaire a lui et lui seul ....

Tant que pajemploi fera un bulletin unique pour une fratrie , et qu on laisse comme ça,  les pe sont vite débordés pour faire l attestation polemploi d 1 seul enfant en fin de  ontrat
Ils ont pas l habitude non plus les pe de tout ça.....disons que nous on maîtrise mieux et on sait aussi comment fonctionne polemploi justement  pour les fratries ,  surtout si on est toujours inscrite et qu on doit fournir 1 bulletin par enfant au moment de l actualisation chaque mois .....
C est pour ça que j ai toujours fait de mon coté les  bulletins individuels  , pour toutes les fratries que j ai eu avec en plus celui de pajemploi "Groupé"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB