Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2020 08:21:40
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour mardi
Bonjour à toutes ..
Retour aujourd'hui des trois loulous chez nounou ( enfin je pense un des pe devait me confirmer le retour de son fils car il est en vacances et aucune nouvelle )
Retour difficile pour petit B qui n'a pas vu nounou depuis 4 semaines ....il est propre mais ne demande pas le pot et quand je lui demande si il veut aller aux toilettes il se braque ...donc obligée de lemettre régulierement alors qu'il ne veut pas ..en même temps il ne va pas se retenir toute la journée bref pas simple ...ce matin arrivé à 8h sans être allé aux toilettes depuis la veille au soir ...
Au programme surement une balade on profite qu'il fait encore beau et chaud ...à partir de la fin de semaine ça devrait changer...
25-08-2020 08:21:40
#2 25-08-2020 09:13:27
Re : Bonjour mardi
Bonjour,
Tout le monde est arrivé.
Encore quelques pleurs de loulou au départ de papa, mes ados sont ravis
Je commence à lui expliquer qu'à partir de la semaine prochaine, il sera le plus grand chez moi (2 ans).
Hier signature du contrat de bb 7 mois qui arrive mardi. Il a bien grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu. C'est un bb allaité et en cododo. Les parents diversifient moitié purée et moitié dme. Il est trop mignon
Ce matin, on ira se balader car la pluie est annoncée ensuite. On fera pâte à modeler cet après-midi.
Bonne journée à tous !
#4 25-08-2020 15:39:46
- Soniavivien
- Membre
- Lieu : 62
- Site Web
Re : Bonjour mardi
Bjr à toute! Ici je n'est que les deux grandes aujourd'hui dont une qui vit ses dernières jours chez moi avant la rentrée elle a 3 ans et demi. La seconde à 30 mois et sera donc la grande chez nounou dès lundi avec 3 bébés dont deux de 15 jours en adaptation (jumeaux) et une petite de deux mois et demi également en adaptation. Ça promet les bêtises dans le dos de nounou quand je serais occupé....lol . Surtout que mademoiselle a un caractere bien tremper pour son age et adore attirer l'attention par tout les moyens....elle ne manque pourtant pas d'attention chez moi...enfin bref...ca sera du nouveau pour tout le,monde et une tres belle expérience
25-08-2020 15:39:46
Pages : 1