Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2020 15:09:08
ram ou pas?
Bonjour , suite au déconfinement notre ram est ouvert mais je n'y suis pas encore retournée car c'était trop compliqué avec 4 petits bouts et les règles à respecter ; à la rentrée j'aurai 2 voire 3 loulous et je me dis que c'est faisable mais j'ai une des mamans qui est à haut risque ... je pense que dans ce cas son avis est important même si à l'origine tous les pe sont contents que j'aille aux activités . J'aimerai vos avis .
27-08-2020 15:09:08
#3 27-08-2020 15:51:32
Re : ram ou pas?
je reprends toutes les activités dès début septembre, masque pour les adultes et roule ma poule.
les parents sortent, travaillent, voient la famille, les amis alors les enfants ne seront pas forcément les vecteurs....
faire attention aux autres, se protéger, ok
psychoter, hors de question en ce qui me concerne (et je suis à risque)
n'oublions pas que les grands frères et les grandes soeurs iront à l'école... pourquoi les petits devraient rester loin de tout ?
#4 27-08-2020 16:14:12
Re : ram ou pas?
je reprends toutes les activités dès début septembre, masque pour les adultes et roule ma poule.
les parents sortent, travaillent, voient la famille, les amis alors les enfants ne seront pas forcément les vecteurs....
faire attention aux autres, se protéger, ok
psychoter, hors de question en ce qui me concerne (et je suis à risque)n'oublions pas que les grands frères et les grandes soeurs iront à l'école... pourquoi les petits devraient rester loin de tout ?
oui c'est vrai
27-08-2020 16:14:12
Pages : 1