Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-09-2020 09:04:49
#3 04-09-2020 09:08:05
Re : Vendredi 04 août ( et non sommes en septembre !! lol )
bonjour !!
ce sont les vacances ???? trop bien
aujourd'hui, Ouistiti reste toute la journée, il est moins enthousiaste
Grenouille est ravie d'avoir un nouveau camarade.
Nous allons partir en balade, jeux... tant qu'il fait beau nous en profitons à fond !
#4 04-09-2020 09:11:09
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour
Vivi 78 le 4 aout début de mes vacances j'aimerais bien y retourner
Ici entre les rentrées de mes grands enfants ( bien compliquées avec le covid ) mon mari en accident de travail et l'accueil de deux nouveaux bébés plus mon loulou qui commence l'école ( pas facile pour lui et donc pour moi qui vais le chercher) et bien mon stresse disparu en aout est déja revenu...
Donc aujourd'hui il fait beau et chaud trois accueils en tout avec adaptation pour mini louloute ....et je dira : vivement le week end
04-09-2020 09:11:09
#6 04-09-2020 09:27:49
salut les filles
hier j'ai reçu un appel d'une maman travaillant dans la restauration et avait besoin d'une garde jusqu'à 23h j'ai du poliment décliner même si pas de contrat pour le moment car du coup je peux pas bosser avant 10h ce qui du coup bloque pour d'autres contrat...
ma petite a une poussée de fièvre + nez qui coule, moi j'ai la tête qui tourne, et mal à la tête RDV chez le doc a 18h30 on croise les doigts...
courage les filles
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 04-09-2020 09:38:57
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oups kikine on croise les doigts mais vous n’allez pas échapper au test je pense...
Grand soleil ici aussi.
Que 2 loulous le vendredi et je termine à 16h30 .
La 1ere semaine de mes 2 petits nouveaux s’est super bien passée, des adaptations comme ça j’en redemande
#8 04-09-2020 09:39:35
Il n'y a pas que moi qui refuse la rentrée apparemment, ma pe aussi en est encore au mois d'août sur le cahier de liaison
Beaucoup de stress ici aussi avec la rentrée de ma fille en cp. Il semble que sa meilleure copine s'éloigne d'elle... Elle n'avait pas voulu qu'on parle de ses problèmes à la nouvelle maîtresse mais il semble que celle ci ait été informée quand même. C'est un soulagement, merci la maîtresse de GS elle aura été top jusqu'au bout...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 04-09-2020 09:51:43
- Fred3150
- Membre
3 loulous aujourd'hui, un qui est fievreux à cause de son vaccin, mais il garde la banane
Les plus grandes trouvent leurs marques, il faut dire qu'elles étaient commandées par la grande qui a fait sa rentrée, plus de cheftaine à tout régenter du coup elles tournent un peu en rond.
Il pleut, on va faire de la peinture je pense ou pas...
#10 04-09-2020 10:34:15
Bonjour,
Ici du brouillard qui se dissipe avant une belle journée
Que 2 loulous aujourd'hui dont 1 qui dort le petit de 17 mois est malade
kikine repose toi et bon courage chez le Dr,
je suis contente que la semaine se termine genou droit très douloureux depuis presque 4 semaines 3 fois chez le Dr et le rhumatologue ce n'est que le mardi 15 si çà va pas mieux j'irai aux urgences ce week-end
Ce soir signature d'un nouveau contrat pour début octobre normalement bb aura 2 mois 1/2
#11 04-09-2020 13:59:51
Bonjour tardif,
Matinée bien remplie. Mini-loulou est arrivé dès 9h et il a pleuré un peu, beaucoup, passionnément,et à la folie
Les autres loustics ont été mignons et patients avec bb. Faut dire que lâcher maman après 7 mois, c'est pas facile pour ce tout-petit.
Bon, je gobe mon déjeuner vite fait et je vais nettoyer la cuisine ravagée
Ce soir, week-end bien mérité !
#12 04-09-2020 14:01:31
salut les filles
hier j'ai reçu un appel d'une maman travaillant dans la restauration et avait besoin d'une garde jusqu'à 23h j'ai du poliment décliner même si pas de contrat pour le moment car du coup je peux pas bosser avant 10h ce qui du coup bloque pour d'autres contrat...
ma petite a une poussée de fièvre + nez qui coule, moi j'ai la tête qui tourne, et mal à la tête RDV chez le doc a 18h30 on croise les doigts...
courage les filles
J'espère que ça va aller.
#13 04-09-2020 14:51:40
Rholala, je sais que nous sommes en septembre, je l'avais laissé parce que c'était drôle
Dernière modification par Vivi78 (04-09-2020 14:52:00)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#14 04-09-2020 15:12:01
pourquoi changer le titre ???
Vivi, j'espère que vous n'avez pas le virus qui aime tout le monde en ce moment.
Ouistiti, selon ses parents, ne mange pas vraiment de légumes (il a mangé tout les haricots verts et les châtaignes), ne reste pas assis à table (il n'a pas bougé), ne s'endort que si on reste longtemps près de lui (Deux minutes pour moi, un réveil entre deux cycles moins d'une minute)
je pense qu'il s'est adapté
Comme je le dis aux enfants, je ne suis pas maman, je ne suis pas papa, donc les essais de caprices, de comédies, cela ne m'atteint pas
je rassure, je suis là, les câlins sont sans limites, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde et ça roule !