Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2020 11:16:41
- severine78
- Membre
- Inscription : 16-03-2008
- Messages : 424
- Site Web
arret maladie
bonjour
en arrêt maladie depuis aujourd'hui et pour la semaine, les parents doivent envoyer l'attestation pour les paiement des indemnités journalière a la sécurité social, mais comment cela se passe avec un contrat qui a commencé le 01/09/20? ils doivent aussi remplir l'attestation ?
je dois également fournir les 3 dernières fiches de paie des employeur avec qui les contrat se sont fini fin juillet pour le calcul de l'indemnités?
merci
Hors ligne
07-09-2020 11:16:41
partenaire publicitaire: