Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2020 07:42:30

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

parents et pajemploi +

bonjour tout le monde,je n'ai pas opté pour le service pajemploi +, car j'ai encore des employeurs mauvais elèves, une n'a dailleurs pas encore fait sa declaration d'aout, alors que ca fait 2 fois que je lui dis.
Et vous, avez vous opté a pajemploi + avec tous vos employeurs ou est ce qu'il y en a encore avec lesquels vous utilisez le servive normal?
Bonne journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

08-09-2020 07:42:30

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2020 07:54:35

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : parents et pajemploi +

nounoulot a écrit :

bonjour tout le monde,je n'ai pas opté pour le service pajemploi +, car j'ai encore des employeurs mauvais elèves, une n'a dailleurs pas encore fait sa declaration d'aout, alors que ca fait 2 fois que je lui dis.
Et vous, avez vous opté a pajemploi + avec tous vos employeurs ou est ce qu'il y en a encore avec lesquels vous utilisez le servive normal?
Bonne journée.

Je refuse pajemploi+. Mes arguments pour les parents :

- j'exigent qu'ils fassent la déclaration le 25 du mois, leur précisant que dès le 26 pajemploi  prélève le montant dû, donc il est impératif, que le compte soit approvisionné, là ils réflechissent......

- l'ayant testé avec un employeur ami, l'an passé, en déclarant le 25 il fallait bien 1 semaine pour que je soit payée.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#3 08-09-2020 07:56:39

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 008
Site Web

Re : parents et pajemploi +

Moi non plus je n’accepte pas Pajemploi+

Mon salaire est versé par chèque ou virement et doit être sur mon compte le dernier jour travaillé du mois. Ceci n’est pas négociable et impossible avec Pajemploi+

Hors ligne

#4 08-09-2020 08:00:36

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : parents et pajemploi +

bonjour
depuis janvier je suis passé a pajemplois +
les parents  respectent très bien,ils savent que leur declaration déclenche mon salaire.
de plus cela simplifie aussi pour les impôts pas de calculs non plus.
après je n'avais pas de soucis ,les parents me payaient a la date convenue.

Hors ligne

08-09-2020 08:00:36

partenaire publicitaire:

#5 08-09-2020 08:34:17

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : parents et pajemploi +

je refuse avec les mêmes arguments que Zivaelle

mon nouveau contrat, les parents m'ont demandé et je leur ai donné les contraintes car je veux être payée le 5 au plus tard, donc déclaration dès le 25... je crois que c'est l'argument qui leur a fait dire qu'ils ne prendraient pas le service tongue

Hors ligne

#6 08-09-2020 10:29:36

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : parents et pajemploi +

si le parent fait la déclaration le 25,mon salaire est versé 4 jours plus tard.
je ne vois pas l'impossibilité ,je dirait meme que je le suis avant.

Hors ligne

#7 08-09-2020 10:53:50

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : parents et pajemploi +

Bonjour

J'ai opté pour ce service dès le début avec tous mes parents et on en est tous ravis. Aucun soucis, tout se passe bien smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#8 08-09-2020 10:59:15

fille
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 237
Site Web

Re : parents et pajemploi +

Moi je préfère rester normale comme avant les parents me payent pas soucis,
Jai pas confiance à ce service qui à fait déjà un beug et beaucoup de parents qui se sont retrouvés en découvert et beaucoup d'assistante maternelles qui étaient licenciés à cause de ça.
Donc prudence les filles

Dernière modification par fille (08-09-2020 10:59:59)

Hors ligne

#9 08-09-2020 11:06:30

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : parents et pajemploi +

Coucou

J ai opté pour pajemploi+ l an dernier , avec mon ex pe des jumeaux
Malgré d autres différents que nous avons eu , elle a quand même respecté les dates pour que mon salaire soit viré dans les temps ( sauf pour la 1er mois oû elle avait attendu un peu car etre prélevé le 26 la  venait ce mois là...d ailleurs j avais un peu râlé en disant que c etait aussi une condition qu elle savait et que si elle ne respectait pas, j annulais pajemploi+ et elle me referait le  chèque tout simplement ...sauf que ça l arrangeait bien aussi de ne plus faire le chèque pour des jumeaux  et attendre les aides , donc tout est rentrer dans l ordre ensuite  et j etais même payé avant la date inscrite au contrat )
Donc voilà,  et j ai continue avec le nouveau contrat que j ai actuellement
Si le pe joue bien le jeu , il faut effectivement attendre 4 jours ouvrables entre la declaration et notre virement
Je compte donc ces 4 jours ouvrables pour avoir le virement au jour prévu et et je dis au pe de déclarer tel jour max ...j ai agit comme ça et je continue
Je pense qu avec ce nouveau contrat cela ne posera pas de problème,  la maman avait aussi une préférence pour pajemploi+ et elle est vraiment top niveai respect , relationnel etc etc ...
Je ne pense  vraiment pas que j aurais des soucis avec elle....

Hors ligne

#10 08-09-2020 11:40:07

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : parents et pajemploi +

il en va de meme avec chaques nouveaux service.
il faut attendre que tout roule.
comme zen de pole emplois,des bugs au debut et maintenant ca roule.il faut continuer a verifier sur son compte pole emplois et voila.

Hors ligne

#11 08-09-2020 13:34:07

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : parents et pajemploi +

oui 4 jours ouvrables

alors, dans mon cas, il faut rajouter deux jours pour que le paiement soit effectivement sur mon compte, donc on arrive à 6.....
pour peu qu'il y ait un week-end......

je n'entends pas beaucoup de bien de ce service de la part de mes collègues, donc je vais attendre et voir comment cela s'organise vraiment.

Hors ligne

#12 08-09-2020 14:56:30

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : parents et pajemploi +

alors forcément un week end nous ne voyons rien apparaître .les serveurs des banques sont fermés.pour ma part il faut que j'attende le lundi après midi pour voir les virements et operations.rien a voir a pajemplois.
en tout cas mes parents eux sont ravis.et pour moi plus de galére a surveiller si mon virement est fait.
déclaration faite = salaire versé

Hors ligne

#13 08-09-2020 15:35:09

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : parents et pajemploi +

Pour le moment un seul employeur avait opté pour pajemploi + jusqu'au jour ou le même mois il a été prélevé deux fois et qu'il n'arrivait pas à se faire entendre (ils lui ont même raccroché au nez quand il a appelé plusieurs fois ) ...donc vite désinscrit ..

Hors ligne

#14 08-09-2020 16:01:04

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : parents et pajemploi +

j'ai deux jours sans apparition hors week-end donc pour peu qu'il y ait un week-end et un retard de déclaration, c'est bon j'attends le salaire !

ma collègue a déjà été payée après le 15 du mois car les parents ne se tenaient pas aux dates butoirs.

Hors ligne

#15 08-09-2020 17:11:20

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : parents et pajemploi +

Et de plus lorsque le pe fait sa déclaration,  nous recevons des le lendemain un mail de pajemploi+ indiquant le montant du salaire qui sera viré tel jour
Ou on peut nous même vérifier sur notre compte pajemploi si le pe a bien fait la déclaration....
En tout cas, moi, je n ai eu aucun bugg depuis 1 an .....
Comme je le disais la seule fois oû j ai eu le salaire viré en retard à été à cause de mon ex pe , qui pour le 1er mois avec pajemploi+ a attendu d avoir " les fonds"sur son compte puisqu elle était prélevé en fin de mois , alors qu avant elle faisait le chèque début de mois que j encaissais  ( avec mon accord)  entre le 1et et le 05.....le 05 étant la limite pour le paiement
Avec pajemploi+ par la suite j avais mon virement soit en fin de mois, soit vers le 1et ou 2 du mois ....donc bien avant la date limite du 05j avoue que j ai apprécié aussi de ne plus attendre le 05.....
Et je surveillais aussi que le pe fasse  bien la declaration le jour voulu pour respecter le délai de 4 jours ouvrables  ...et si je n avais,pas eu le mail de pajemploi+ , je  l'aurai dit de suite aussi ......car oui la declaration du pe déclenche aussi notre virement de salaire ....

Hors ligne

#16 08-09-2020 17:14:18

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : parents et pajemploi +

jehane a écrit :

j'ai deux jours sans apparition hors week-end donc pour peu qu'il y ait un week-end et un retard de déclaration, c'est bon j'attends le salaire !

ma collègue a déjà été payée après le 15 du mois car les parents ne se tenaient pas aux dates butoirs.

Avec pajemploi + le dernier délai de déclaration pour le pe est le 05 du mois ....si ce n est pas respecté , je crois bien qu ils annulent eux même le service+ et le pe doit faire le chèque
Apres à ta collègue aussi de faire respecter la date du paiement du salaire qu il y a noté au contrat...que ce soit le chèque ou le virement....

Hors ligne

#17 08-09-2020 17:18:29

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : parents et pajemploi +

nounoutricote a écrit :

Pour le moment un seul employeur avait opté pour pajemploi + jusqu'au jour ou le même mois il a été prélevé deux fois et qu'il n'arrivait pas à se faire entendre (ils lui ont même raccroché au nez quand il a appelé plusieurs fois ) ...donc vite désinscrit ..

Comment as-tu fait pour te désinscrire ??
Ca m interesse car j avais posté justement sur cette question , car  je voudrais maintenant désinscrire mon ex pe qui est toujours inscrite sur pajemploi+ alors que le contrat est fini depuis fin juillet....
J ai vu que pajemploi + est toujours active pour elle ......

A moins que ce soit aux pe de le faire , car moi je n ai eu aucun accès sur le fait de pouvoir desinscrire ....

Hors ligne

#18 08-09-2020 17:40:02

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Inscription : 03-09-2009
Messages : 269
Site Web

Re : parents et pajemploi +

J'utilise pajemploi + depuis le début, et dans l'ensemble , j'en suis très contente!
je demande aux parents de me payer a la fin du mois, donc lorsque ils font la déclaration le 25 ou 26-27, je suis généralement payée avant le 31! ce qui me convient!
une fois que l'on a compris que sur pajemploi , il ne se passe rien les samedis et dimanches, on sait qu'il faut attendre le lundi pour voir apparaitre ses déclarations et paiements!
en tout cas,mes pe sont ravis de ne plus avoir a faire l'avance du salaire!
mes 3 pe versent en moyenne entre 50 et 70 euros de leur poche, plutot que 300 ou 500 euros , en attendant un remboursement!
sùr qu'ils apprécient !

Hors ligne

#19 08-09-2020 19:54:17

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : parents et pajemploi +

lulu64 a écrit :
jehane a écrit :

j'ai deux jours sans apparition hors week-end donc pour peu qu'il y ait un week-end et un retard de déclaration, c'est bon j'attends le salaire !

ma collègue a déjà été payée après le 15 du mois car les parents ne se tenaient pas aux dates butoirs.

Avec pajemploi + le dernier délai de déclaration pour le pe est le 05 du mois ....si ce n est pas respecté , je crois bien qu ils annulent eux même le service+ et le pe doit faire le chèque
Apres à ta collègue aussi de faire respecter la date du paiement du salaire qu il y a noté au contrat...que ce soit le chèque ou le virement....

ah mais elle s'est fâchée !!!! cela ne s'est pas renouvelé il me semble.

Hors ligne

#20 09-09-2020 08:00:01

nounoumorille30
Membre
Inscription : 01-08-2020
Messages : 18

Re : parents et pajemploi +

Avec pajemploi + le dernier délai de déclaration pour le pe est le 05 du mois ....si ce n est pas respecté , je crois bien qu ils annulent eux même le service+ et le pe doit faire le cheque


Bonjour

Non pas du tout.

Pour 1 de mes parents qui a eu son fils hospitalisé ( à 50km) n a pu me faire la déclaration qu à son retour vers le 11 juin ( salaire de mai ) .
J ai eu le versement par Pajemploi + le 13.

Elle a eu juste un message disant
" pensez à faire votre déclaration avant le 05 "


Le petit est retourné à l hôpital le 30 août . Il est sorti hier.Elle m a fait la déclaration hier soir.

J ai recu un mail de Pajemploi+ me disant que Mme.... a fait la déclaration et que j aurai mon virement le 11.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB