Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-09-2020 15:00:55
bientot , repas chargé à table
je commence l"adaptation d'un bébé la semaine prochaine, j'ai eu l'accord de la puere pour avoir le petit frere d'un loulou que j'ai dejà.
Il aura 3 mois fin septembre.
2 jours par semaine j'aurai donc 5 loulous autour de la table, 4 plus ou moins grands, et le bébé, et ça ne m'est plus arrivée depuis un sacré bout de temps, d'avoir un bébé au milieu de grands.
Jusque là, ils se suivent tous, le plus grand a 32mois, puis 28 mois, puis 24 mois, puis 20 mois, je les ai depuis tout petit.
J'avais rangé la chaise de bébé depuis bien longtemps. Je vais devoir la ressortir, et tout le materiel pour que bébé soit bien. Dans la cuisine, on va etre nombreux. En plus mon zoom et moi.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
08-09-2020 15:00:55
#2 08-09-2020 15:31:23
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : bientot , repas chargé à table
Voila des repas qui vont être bien animés ...et une cuisine qu'il va falloir nettoyer apres
08-09-2020 16:07:50
#5 08-09-2020 17:54:45
au début, on stresse un peu, en se demandant comment ça va se passer!
et puis, au bout de quelques jours, tout le monde prend ses marques, et ça roule !
j'aime beaucoup ces repas ou l'on est nombreux a table, (un relent de mon enfance) et même avec des petits, on peut converser et échanger! je mange avec eux, pour leur montrer l'exemple et ne pas me sentir "a leur service"! c'est souvent speed, il faut aider l'un puis l'autre a bien tenir sa cuillère , récupérer se qui est tombé de la cuillère, aider a boire... mais c'est un métier... lol
et le moment de la sieste, c'est là ou je me pose ... enfin
#6 08-09-2020 18:10:39
Comme toi Alcepo j'essaie de manger avec eux comme je peux
Pour l'instant j'en ai 2 qui mangent comme moi et le petit de 17 mois c'est encore les parents qui fournissent mais plus pour longtemps
Adaptation aussi d'un bb de 2 mois le 29 septembre et une autre début janvier çà sera sport mais çà tournera souvent à 4.
Bon courage Nounoulot comme toi je vais ressortir tapis d'éveil, les petits jouets mais les chaises hautes ne sont pas bien loin
#7 09-09-2020 11:25:20
oui oui, peut etre qu'au debut bébé boira son bib et fera des siestes pendant que les grands mangeront, et je l'espère
alcepo, moi aussi j'ai été elevé avec 5 freres et soeur, et ma maman gardait aussi des bébés, je me souviens de tablées enormes, presque une cantine scolaire, mais j'aimais bien ça.
Je reproduis a l'identique. Si elle me voyait de là haut, elle serait surement heureuse.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1