Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-09-2020 08:44:32
jeudi !!!
bonjour les filles
tout le monde va bien ?
Grenouille est arrivée, nous attendons Ouistiti.
aujourd'hui balade, tant qu'il fait beau nous profitons à fond.
je termine à 18h (comme tous les jours mais bon c'est l'heure aux contrats qui permet de voir large, on va dire que je finis un bon quart d'heure avant)
Ouistiti s'adapte bien, les loulous jouent super bien ensemble. Comme Ouistiti parle déjà bien, Grenouille a décidé de s'y mettre aussi (et laisse les signes de côté sauf pour certains qu'elle aime)
10-09-2020 08:44:32
#2 10-09-2020 08:57:24
Re : jeudi !!!
Coucou
Hier 2e entretien de la semaine qui ne le fait pas, et comme pour celui de lundi, c'est moi qui n'ait pas envie (eux je sais pas). Pourtant c'était un gros contrat mais j'ai pas du tout accroché avec la personnalité du papa. 1ere fois que ça m'arrive... Des réflexions du genre "si vous lui faites du mal je vous brûle la maison" en rigolant bien sûr... Trop drôle
Un autre entretien est prévu demain, on verra bien.
Bonne journée à toutes !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 10-09-2020 09:16:34
Bonjour tout le monde,
Hier soir, reprise des cours de yoga pour moi, ça fait du bien.
Ce matin, que 3 loulous, car bébé ne reviendra pas. La maman m'a déposé la lettre hier soir. Je vais préparer les papiers pendant la sieste.
Vivi, dis donc ce papa a un humour que tout le monde n'apprécie pas
Moi, je lui aurais répondu quelque chose. Je ne suis pas toujours diplomate
Temps couvert ce matin mais chaleur annoncée aujourd'hui.
Ce soir, séance d'ostéopathie pour fiston. On essaie d'en faire une à 2 fois par an parce que je trouve ça utile entre la croissance, le poids du cartable et les activités sportives, le corps est mis en épreuves.
Bonne journée à tous !
10-09-2020 09:16:34
#5 10-09-2020 09:23:38
Coucou
Hier 2e entretien de la semaine qui ne le fait pas, et comme pour celui de lundi, c'est moi qui n'ait pas envie (eux je sais pas). Pourtant c'était un gros contrat mais j'ai pas du tout accroché avec la personnalité du papa. 1ere fois que ça m'arrive... Des réflexions du genre "si vous lui faites du mal je vous brûle la maison" en rigolant bien sûr... Trop drôle
Un autre entretien est prévu demain, on verra bien.
Bonne journée à toutes !!
hein mais n'importe quoi !! moi il me dit ca il sort immédiatement de la maison ..
#7 10-09-2020 09:32:43
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
deja jeudi
oh non ca veut que lundi c'est la reprise!!!
ca aura passe trop vite ces 3 semaines mais je suis conente de retrouver mes loulous.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#8 10-09-2020 09:42:00
Oui c'est vrai la répartie c'est pas mon truc. Il m'a rappelé un peu une de mes pe, grande gueule et hyper stressée pour son petit... Sauf qu'elle m'a jamais menacée lol
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 10-09-2020 10:02:02
Bonjour,
Ce matin petit brouillard qui se dissipe pour faire place à 1 belle journée
3 loulous aujourd'hui les 2 petits dorment et Miss en profite pour jouer tranquilou à la poupée petite balade après sinon ils vont dehors ils ont de quoi s'occuper largement.
Vivi tu as bien fait de laisser tomber çà me fait penser au papa de petit loulou parti en Mai toujours plus intelligent que les autres
#10 10-09-2020 10:05:27
#11 10-09-2020 11:19:03
coucou
vivi et ben dis donc moi non plus je ne donne pas suite dans ces conditions humour ou pas...
j'ai un entretien demain, pour un gros contrat c'est le papa que j'ai eu au tel il m'a l'air bien gentil, un peu perdu... je pense que c'est un accueil rapide car là il a déjà une am mais qui visiblement ne peut plus lui prendre le loulou... j'ai su par une voisine am qu'elle venait d'avoir un bébé donc j'en déduit qu'elle n'a plus la place pour le loulou...
on verra bien demain...
ce matin la course, j'ai dû aller au magasin pour imprimer le bordereau vint** j'ai fais ma première vente une paire de chaussure a kikinette (ces f*la préférée mais j'ai pris trop petit ) pas grave je les ai revendues plus cher... et j'ai du ensuite aller chercher un colis a l'autre bout du centre ville... suis claquée... je retourne au relais colis cet am pour y déposer les chaussures et je serais tranquille pour faire le grand nettoyage post apocalyptique du mercredi
bonne journée a toutes
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#12 10-09-2020 13:51:33
bonjour à toutes et tous, les loulous dorment a poing fermé, et nounou se repose.J'ai chopé le rhume et le mal de gorge, j'avais 2 loulous dejà bien pris, ils me l'ont refilé , ces petits galopins
il fait encore bien beau. Je craind quand on va devoir rester enfermé cause de pluie ou mauvais temps.
Bon aprem a toutes et tous.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#13 10-09-2020 14:09:58
coucou
vivi et ben dis donc moi non plus je ne donne pas suite dans ces conditions humour ou pas...
j'ai un entretien demain, pour un gros contrat c'est le papa que j'ai eu au tel il m'a l'air bien gentil, un peu perdu... je pense que c'est un accueil rapide car là il a déjà une am mais qui visiblement ne peut plus lui prendre le loulou... j'ai su par une voisine am qu'elle venait d'avoir un bébé donc j'en déduit qu'elle n'a plus la place pour le loulou...
on verra bien demain...ce matin la course, j'ai dû aller au magasin pour imprimer le bordereau vint** j'ai fais ma première vente une paire de chaussure a kikinette (ces f*la préférée mais j'ai pris trop petit ) pas grave je les ai revendues plus cher... et j'ai du ensuite aller chercher un colis a l'autre bout du centre ville... suis claquée... je retourne au relais colis cet am pour y déposer les chaussures et je serais tranquille pour faire le grand nettoyage post apocalyptique du mercredi
bonne journée a toutes
J'utilise également Vin*ed. Pour vendre ou acheter. Je vends même les vêtements de ma belle mère qui préfère les jeter alors qu'elle ne les porte parfois qu'une saison...
Là, j'ai trouvé une softshell Superd*y neuve à 1/3 de son prix, fiston est ravi.
#14 10-09-2020 16:39:23
bon, je suis dubitative
Ouistiti a 37,6 au lever de la sieste (pièce fraîche), le nez bien pris et "jaune", ce matin des selles presque liquides....
pour le nez, je connais ses antécédents mais bon avec la situation actuelle, je vais voir avec la maman ce soir.
il y a des cas et des classes fermées dans la ville et comme le grand frère est à l'école (pas forcément avec des cas pour la sienne je pense)
pfff manquerait plus que ça !
#15 10-09-2020 17:02:37
Ouistiti a 37,6 au lever de la sieste (pièce fraîche), le nez bien pris et "jaune", ce matin des selles presque liquides....
pour le nez, je connais ses antécédents mais bon avec la situation actuelle, je vais voir avec la maman ce soir.
il y a des cas et des classes fermées dans la ville et comme le grand frère est à l'école (pas forcément avec des cas pour la sienne je pense)
37.6 au réveil c'est rien Reprend-lui après le goûter pour être sûr qu'il y a de la fièvre. Mais là pas de quoi s'inquiéter
smile to life
Nounou depuis 2002
#16 10-09-2020 17:19:17
jehane a écrit :Ouistiti a 37,6 au lever de la sieste (pièce fraîche), le nez bien pris et "jaune", ce matin des selles presque liquides....
il y a des cas et des classes fermées dans la ville et comme le grand frère est à l'école (pas forcément avec des cas pour la sienne je pense)37.6 au réveil c'est rien Reprend-lui après le goûter pour être sûr qu'il y a de la fièvre. Mais là pas de quoi s'inquiéter
On ne prend pas la température après un repas car la digestion a commencé et produit de la chaleur
#18 10-09-2020 18:35:47
On ne prend pas la température après un repas car la digestion a commencé et produit de la chaleur
Le goûter n'est pas un gros repas. Au réveil les enfants ont souvent un peu de température c'est pour ça que je contrôle toujours une demi-heure après le réveil un peu près pour être sûr surtout quand c'est une température si basse. Si ça dépasse 38 là c'est différent
37,7 en fait, je me suis trompée
ce sont surtout tous les symptômes et le refus de manger la brioche pas normal pour ce petit gourmand
la maman a un rdv pour le grand frère elle amènera Ouistiti aussi
Ah si il veut pas manger là c'est différent
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1