Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2020 08:44:32

jehane
Membre
Site Web

jeudi !!!

bonjour les filles

tout le monde va bien ?

Grenouille est arrivée, nous attendons Ouistiti.

aujourd'hui balade, tant qu'il fait beau nous profitons à fond.

je termine à 18h (comme tous les jours mais bon c'est l'heure aux contrats qui permet de voir large, on va dire que je finis un bon quart d'heure avant)

Ouistiti s'adapte bien, les loulous jouent super bien ensemble. Comme Ouistiti parle déjà bien, Grenouille a décidé de s'y mettre aussi (et laisse les signes de côté sauf pour certains qu'elle aime)

10-09-2020 08:44:32

partenaire publicitaire:

#2 10-09-2020 08:57:24

Vivi78
Membre
Site Web

Re : jeudi !!!

Coucou

Hier 2e entretien de la semaine qui ne le fait pas, et comme pour celui de lundi, c'est moi qui n'ait pas envie (eux je sais pas). Pourtant c'était un gros contrat mais j'ai pas du tout accroché avec la personnalité du papa. 1ere fois que ça m'arrive... Des réflexions du genre "si vous lui faites du mal je vous brûle la maison" en rigolant bien sûr... Trop drôle hmm

Un autre entretien est prévu demain, on verra bien.

Bonne journée à toutes !!

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#3 10-09-2020 09:00:57

jehane
Membre
Site Web

spécial l'humour du papa..... tu as raison de ne pas donner suite.

#4 10-09-2020 09:16:34

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour tout le monde,

Hier soir, reprise des cours de yoga pour moi, ça fait du bien.
Ce matin, que 3 loulous, car bébé ne reviendra pas. La maman m'a déposé la lettre hier soir. Je vais préparer les papiers pendant la sieste.

Vivi, dis donc ce papa a un humour que tout le monde n'apprécie pas hmm
Moi, je lui aurais répondu quelque chose. Je ne suis pas toujours diplomate sad

Temps couvert ce matin mais chaleur annoncée aujourd'hui.

Ce soir, séance d'ostéopathie pour fiston. On essaie d'en faire une à 2 fois par an parce que je trouve ça utile entre la croissance, le poids du cartable et les activités sportives, le corps est mis en épreuves.

Bonne journée à tous !

10-09-2020 09:16:34

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2020 09:23:38

amie31
Membre
Site Web

Vivi78 a écrit :

Coucou

Hier 2e entretien de la semaine qui ne le fait pas, et comme pour celui de lundi, c'est moi qui n'ait pas envie (eux je sais pas). Pourtant c'était un gros contrat mais j'ai pas du tout accroché avec la personnalité du papa. 1ere fois que ça m'arrive... Des réflexions du genre "si vous lui faites du mal je vous brûle la maison" en rigolant bien sûr... Trop drôle hmm

Un autre entretien est prévu demain, on verra bien.

Bonne journée à toutes !!

hein mais n'importe quoi !! moi il me dit ca il sort immédiatement de la maison  ..

#6 10-09-2020 09:24:36

amie31
Membre
Site Web

coucou allez 4 loulous tous arrivé .

il va faire beau et chaud c'est super bien .

parc ou jardin en fonction des siestes des plus petits on verra .

bonne journée

#7 10-09-2020 09:32:43

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Bonjour,

deja jeudi

oh non ca veut que lundi c'est la reprise!!!

ca aura passe trop vite ces 3 semaines mais je suis conente de retrouver mes loulous.

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#8 10-09-2020 09:42:00

Vivi78
Membre
Site Web

Oui c'est vrai la répartie c'est pas mon truc. Il m'a rappelé un peu une de mes pe, grande gueule et hyper stressée pour son petit... Sauf qu'elle m'a jamais menacée lol

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#9 10-09-2020 10:02:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Ce matin petit brouillard qui se dissipe pour faire place à 1 belle journée big_smile

3 loulous aujourd'hui les 2 petits dorment et Miss en profite pour jouer tranquilou à la poupée petite balade après sinon ils vont dehors ils ont de quoi s'occuper largement.

Vivi tu as bien fait de laisser tomber çà me fait penser au papa de petit loulou parti en Mai toujours plus intelligent que les autres sad sad

e98d4310.jpg

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#10 10-09-2020 10:05:27

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Juste le bébé ce matin qui fait dodo et un autre qui arrive cet aprem.

Encore une journée calme mais c'est bientôt fini, la semaine prochaine les derniers en vacances reviennent big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#11 10-09-2020 11:19:03

kikine747
Membre
Site Web

coucou

vivi et ben dis donc moi non plus je ne donne pas suite dans ces conditions humour ou pas...
j'ai un entretien demain, pour un gros contrat c'est le papa que j'ai eu au tel il m'a l'air bien gentil, un peu perdu... je pense que c'est un accueil rapide car là il a déjà une am mais qui visiblement ne peut plus lui prendre le loulou... j'ai su par une voisine am qu'elle venait d'avoir un bébé donc j'en déduit qu'elle n'a plus la place pour le loulou...
on verra bien demain...

ce matin la course, j'ai dû aller au magasin pour imprimer le bordereau vint** j'ai fais ma première vente big_smile une paire de chaussure a kikinette (ces f*la préférée mais j'ai pris trop petit tongue ) pas grave je les ai revendues plus cher... et j'ai du ensuite aller chercher un colis a l'autre bout du centre ville... suis claquée... je retourne au relais colis cet am pour y déposer les chaussures et je serais tranquille pour faire le grand nettoyage post apocalyptique du mercredi lol

bonne journée a toutes

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#12 10-09-2020 13:51:33

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour à toutes et tous, les loulous dorment a poing fermé, et nounou se repose.J'ai chopé le rhume et le mal de gorge, j'avais 2 loulous dejà bien pris, ils me l'ont refilé , ces petits galopins wink
il fait encore bien beau. Je craind quand on va devoir rester enfermé cause de pluie ou mauvais temps.
Bon aprem a toutes et tous.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#13 10-09-2020 14:09:58

alexbzh
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

coucou

vivi et ben dis donc moi non plus je ne donne pas suite dans ces conditions humour ou pas...
j'ai un entretien demain, pour un gros contrat c'est le papa que j'ai eu au tel il m'a l'air bien gentil, un peu perdu... je pense que c'est un accueil rapide car là il a déjà une am mais qui visiblement ne peut plus lui prendre le loulou... j'ai su par une voisine am qu'elle venait d'avoir un bébé donc j'en déduit qu'elle n'a plus la place pour le loulou...
on verra bien demain...

ce matin la course, j'ai dû aller au magasin pour imprimer le bordereau vint** j'ai fais ma première vente big_smile une paire de chaussure a kikinette (ces f*la préférée mais j'ai pris trop petit tongue ) pas grave je les ai revendues plus cher... et j'ai du ensuite aller chercher un colis a l'autre bout du centre ville... suis claquée... je retourne au relais colis cet am pour y déposer les chaussures et je serais tranquille pour faire le grand nettoyage post apocalyptique du mercredi lol

bonne journée a toutes

J'utilise également Vin*ed. Pour vendre ou acheter. Je vends même les vêtements de ma belle mère qui préfère les jeter alors qu'elle ne les porte parfois qu'une saison...
Là, j'ai trouvé une softshell Superd*y neuve à 1/3 de son prix, fiston est ravi.

#14 10-09-2020 16:39:23

jehane
Membre
Site Web

bon, je suis dubitative

Ouistiti a 37,6 au lever de la sieste (pièce fraîche), le nez bien pris et "jaune", ce matin des selles presque liquides....
pour le nez, je connais ses antécédents mais bon avec la situation actuelle, je vais voir avec la maman ce soir.
il y a des cas et des classes fermées dans la ville et comme le grand frère est à l'école (pas forcément avec des cas pour la sienne je pense)

pfff manquerait plus que ça !

#15 10-09-2020 17:02:37

Drine37
Membre
Site Web

jehane a écrit :

Ouistiti a 37,6 au lever de la sieste (pièce fraîche), le nez bien pris et "jaune", ce matin des selles presque liquides....
pour le nez, je connais ses antécédents mais bon avec la situation actuelle, je vais voir avec la maman ce soir.
il y a des cas et des classes fermées dans la ville et comme le grand frère est à l'école (pas forcément avec des cas pour la sienne je pense)

37.6 au réveil c'est rien Reprend-lui après le goûter pour être sûr qu'il y a de la fièvre. Mais là pas de quoi s'inquiéter wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#16 10-09-2020 17:19:17

alexbzh
Membre
Site Web

Drine37 a écrit :
jehane a écrit :

37.6 au réveil c'est rien Reprend-lui après le goûter pour être sûr qu'il y a de la fièvre. Mais là pas de quoi s'inquiéter wink

On ne prend pas la température après un repas car la digestion a commencé et produit de la chaleur wink

#17 10-09-2020 18:30:08

jehane
Membre
Site Web

37,7 en fait, je me suis trompée

ce sont surtout tous les symptômes et le refus de manger la brioche tongue pas normal pour ce petit gourmand

la maman a un rdv pour le grand frère elle amènera Ouistiti aussi

#18 10-09-2020 18:35:47

Drine37
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

On ne prend pas la température après un repas car la digestion a commencé et produit de la chaleur wink

Le goûter n'est pas un gros repas. Au réveil les enfants ont souvent un peu de température c'est pour ça que je contrôle toujours une demi-heure après le réveil un peu près pour être sûr surtout quand c'est une température si basse. Si ça dépasse 38 là c'est différent wink

jehane a écrit :

37,7 en fait, je me suis trompée

ce sont surtout tous les symptômes et le refus de manger la brioche tongue pas normal pour ce petit gourmand

la maman a un rdv pour le grand frère elle amènera Ouistiti aussi

Ah si il veut pas manger là c'est différent big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#19 10-09-2020 18:36:40

jehane
Membre
Site Web

nous verrons bien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB