Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2020 08:36:02
bonjour mardi
et alors, presonne n'a encore ouvert le post? bonjour tout le fofo.
J'ai commencé plus tot ce matin un papa m'a demandé d'accueillir louloute plus tot que d'habitude, ca a tiré un peu pour me lever mais c'est qu'une fois.
J'attend 2 autres loulous. Il devrait faire encore chaud. Bonne journée. Pas d'idées d'activités, on fera peut etre rien, sinon une promenade.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
15-09-2020 08:36:02
#2 15-09-2020 08:48:58
Re : bonjour mardi
bonjour !
j'aurais pu ouvrir le post avant, je me lève tôt pour m'habituer à l'accueil de novembre, mais j'ai fini de ranger et préparer la viande qui marine pour midi.
les loulous sont arrivés, ouistiti préfère Choupinet pour le surnom, un enfant qui parle dit ce qu'il veut
nous sortons dans peu de temps, tant que la fraîcheur est là.
Grenouille part vers 16h (deux heures plus tôt) et Choupinet 18h au plus tard.
pas d'activités particulières, les sorties prennent le pas tant qu'il fait beau.
#3 15-09-2020 09:01:54
- Exmembre91
- Membre
bonjour ,
Et bien moi personne , petite louloutte mal dormi , nez qui coule donc papa la garde
va falloir trouver une occupation pour aujourd'hui
et peut être demain m'a dit le papa
#4 15-09-2020 09:03:15
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour , début d'accueil 7h30 comme d'habitude ...mais un peu dur ce matin trop chaud pour bien dormir ...
Les memes accueils qu'hier j'espere un peu plus facile avec bébé un mois ...j'ai du mal à décrypter ce qu'elle veut ...hier besoin de teter çaj'ai bien compris mais pas de tétine ni de sein à donner donc pas facile ...
Balade ce matin avec loulou tout seul ..encore 15 jours et un nouveau bébé arrive il ne sera plus tout seul et les sorties plus compliquées entre bib et sieste ...
15-09-2020 09:03:15
#5 15-09-2020 09:22:38
Bonjour,
3 loulous ce matin. Temps couvert mais pas froid.
1 lavage de nez déjà fait, louloute déééteste ça, j'en prends plein les oreilles Il faut que je demande aux parents de le faire au moins avant de venir le matin.
Ce matin, le temps de la sieste de louloute, puzzles et color*no.
Bonne journée à tous.
#6 15-09-2020 09:38:32
Bonjour,
Une seule louloute ce matin et le petit arrive à 11h30
Nous allons en profiter pour faire de la peinture et un petit tour à pied rien que ttes les 2
Je finis exceptionnellement à 17h15 car j'ai enfin mon rdv à 18h chez le rhumatologue après + d'1 mois de médicament
J'appréhende ce qu'elle va me faire ( sans doute une infiltration )
#7 15-09-2020 10:16:10
Bonjour
Scolaire déposé au ramassage scolaire, 2 bébés qui font gros dodo comme tous les matins et un grand qui joue tranquilou avec ses petites voitures. Matinée tranquille
Je pense qu'il va faire encore bien chaud aujourd'hui, hier je m'en suis rendu compte en partant à 16h30 pour récupérer un scolaire, quelle horreur, on s'est pris un sacré sauna, je m'attendais pas à si chaud, dur dur pour mon petit bébé de 4 mois, qu'est-ce qu'on est bien au frais dans les maisons
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 15-09-2020 11:51:07
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
2 loulous aujourd'hui.
Nous avons ete nous balader. ca fait du bien.
il fait chaud mais on est au frais dans la maison youpi.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Pages : 1