Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-09-2020 22:16:16
Alliance perdue
Bonjour les filles,
J'ai trouvée une alliance dans un sac d'oignon avec des noms aggravés et la date de mariage, elle est en or blanc je ne sait pas quoi faire ?la gardée pas question par ce qu'elle appartienne à quelqu'un et cest un bijoux sacré a vie qu'il faut le garder éternellement, pour le moment je pense à mettre une annonce sur les réseaux sociaux pour trouver le propriétaire, si vous avez encore des idées à me les donner n'hésitez pas.
Merci
Dernière modification par fille (17-09-2020 22:17:06)
17-09-2020 22:16:16
18-09-2020 08:10:36
#5 18-09-2020 08:35:01
- fourby
- Membre
Re : Alliance perdue
Bonjour, à la gendarmerie ou la mairie de la commune.
#6 18-09-2020 08:40:01
si tu te souviens où tu as pris tes oignons, tu mets un mot sur le stand.
ou alors, tu mets des affiches autour du marché, aux points stratégiques, sans donner de détails car si on t'appelle tu poses les questions : couleur, ce qui est écrit....
si dans quelques temps tu n'as aucune nouvelle, vois avec la police.
#7 18-09-2020 13:19:01
Bonjour les filles,
J'ai trouvée une alliance dans un sac d'oignon avec des noms aggravés et la date de mariage, elle est en or blanc je ne sait pas quoi faire ?la gardée pas question par ce qu'elle appartienne à quelqu'un et cest un bijoux sacré a vie qu'il faut le garder éternellement, pour le moment je pense à mettre une annonce sur les réseaux sociaux pour trouver le propriétaire, si vous avez encore des idées à me les donner n'hésitez pas.
Merci
sur les réseaux : tu donnes le lieu de ta trouvaille , la date du mariage et tu la remets à la personne si elle te donne les noms et sur présentation du livret de famille .
Pages : 1