Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-09-2020 08:29:24
association et masque
Bonjour
je sais que mon post va peut etre faire polémique , le but n'étant pas la bien sur
présidente d'une asso , nous avons eu notre AG hier soir . et bien sur nous avons mis en place un protocole covid ..
port du masque obligatoire car lieu clos mais chacune de nous ne mettons pas le masque chez nous ;
donc il y a eu discussion bien sur autour de cela avec l'avis de chacune ... car les petits ne sont pas habitués à nous voir avec des masques .. et surtout dans la majorité on na pas envie de faire atelier avec des masques ..
bon c'est comme ca ..
est ce vraiment une obligation ou si nous respectons les distances nous pouvons nous passer du masque ?
quels sont vos avis ? merci
18-09-2020 08:29:24
#2 18-09-2020 08:51:19
Re : association et masque
alors c'est compliqué car les associations doivent imposer le port du masque, donc vous devez le porter car vous êtes plusieurs adultes qui peuvent se contaminer.
je le vois comme ça.
chez moi, je ne le mets pas, même pas en rêve (sauf là, avec la suspicion pour mon fils)
#3 18-09-2020 08:51:49
Pour moi, ça serait masque même avec les distances. Ici, les matinées d'éveil organisées par le ram vont bientôt reprendre et ça sera masque et nombre d'enfants limité.
J'ai entendu à la radio ce matin que les adultes allaient de nouveau devoir porter le masque en crèche, je suppose que ça sera pareil pour nous.
#4 18-09-2020 08:55:37
Pour moi, ça serait masque même avec les distances. Ici, les matinées d'éveil organisées par le ram vont bientôt reprendre et ça sera masque et nombre d'enfants limité.
J'ai entendu à la radio ce matin que les adultes allaient de nouveau devoir porter le masque en crèche, je suppose que ça sera pareil pour nous.
Nous ne sommes pas une collectivité donc j'espère bien qu'on aura pas d'obligation...
De toute façon personne ne pourra vérifier ce qu'on fait...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
18-09-2020 08:55:37
#5 18-09-2020 09:00:31
#6 18-09-2020 09:06:27
oui j'au vu ca aussi ... moi pas question chez moi
#7 18-09-2020 09:08:43
amie, si on vous prête le local via la ville, tu as sûrement le protocole à suivre, donc désinfection, aeration, port du masque.
si la ville s'aperçoit que un des points n'est pas suivi, tu risque gros en tant que présidente.
#9 18-09-2020 11:08:49
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Ici, lors des temps d'activités, masques obligatoires pour les adultes, lavage des mains pour tout le monde à l'arrivé, au départ, pour chaque soin, désinfection des jouets et des locaux...
CARPE DIEM...
#10 20-09-2020 16:59:31
Bonjour ! C'est une obligation de porter un masque si il y a plusieurs adultes dans un lieu clos ouvert au public (les assos aussi) . Au ram c'est comme çà en tout cas , les enfants s'y font très bien et cela n'empêche pas les activités .
Pages : 1