Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2020 10:28:41
taux horaire et pajemploi
bonjour, est-il vrai que lorsqu'on a une fratie, et que le tarif horaire n'est pas le meme pour les 2, par exemple le grand en periscolaire et le bébé plein temps, pajemploi ne prend qu'un seul tarif en compte?
et je vous explique ma situation :
pour le grand je suis à 3,46€ de l'heure, il va à l'ecole en janvier et je changerai mon tarif pour lui en recalculant la nouvelle mensu, vu avec les parents.et pour le bébé, on a signé le contrat avec le taux horaire de 3.56€. apparemment avec pajemploi ca ne passerait pas?
Vous etes dans cette situation?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
22-09-2020 10:28:41
#2 22-09-2020 10:48:38
Re : taux horaire et pajemploi
bonjour
j'avais une fratrie et la maman na jamais indiqué le meme tarif horaire,j'ai l'impression qu'elle faisait une moyenne selon le mois,il y a meme des bulletins sans tarifs.
quand a la deuxieme elle na jamais indiqué de tarif horaire
après je fais mes bulletins quand j'ai une fratrie.
#3 22-09-2020 10:48:50
bonjour, est-il vrai que lorsqu'on a une fratie, et que le tarif horaire n'est pas le meme pour les 2, par exemple le grand en periscolaire et le bébé plein temps, pajemploi ne prend qu'un seul tarif en compte?
pour le grand je suis à 3,46€ de l'heure, il va à l'ecole en janvier et je changerai mon tarif pour lui en recalculant la nouvelle mensu, vu avec les parents.et pour le bébé, on a signé le contrat avec le taux horaire de 3.56€. apparemment avec pajemploi ca ne passerait pas?
J'ai déjà eu le cas, et je l'ai encore, fratrie avec 2 taux horaires différents et aucun souci
#4 22-09-2020 11:09:55
Coucou
pajemploi ne fait aucun calcul ( les seuls calculs sont ceux de l'exonération des hs hc , et il est erroné de toutes façons )
le tarif horaire pris en compte est celui indiqué par les pe lorsqu'il y a des hc ou hs
J'ai eu et ai encore des fratries avec tarifs horaires différents, lorsque nous avons des hs hc , les pe indiquent le th le plus haut , ou le plus bas ou une moyenne . Et c'est toujours passé quel que soit le choix .
22-09-2020 11:09:55
#5 22-09-2020 13:14:50
- nounoumorille30
- Membre
Bonjour
Pour 10 cts de plus tu augmentes pour les 2.
Moi un périscolaire c est min 50cts€ de plus.