Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2020 10:28:41

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

taux horaire et pajemploi

bonjour, est-il vrai que lorsqu'on a une fratie, et que le tarif horaire n'est pas le meme pour les 2, par exemple le grand en periscolaire et le bébé  plein temps, pajemploi ne prend qu'un seul tarif en compte?
et je vous explique ma situation :
pour le grand je suis à 3,46€ de l'heure, il va à l'ecole en janvier et je changerai mon tarif pour lui en recalculant la nouvelle mensu, vu avec les parents.et pour le bébé, on a signé le contrat avec le taux horaire de 3.56€. apparemment avec pajemploi ca ne passerait pas?
Vous etes dans cette situation?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

22-09-2020 10:28:41

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2020 10:48:38

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 902
Site Web

Re : taux horaire et pajemploi

bonjour
j'avais une fratrie et la maman na jamais indiqué le meme tarif horaire,j'ai l'impression qu'elle faisait une moyenne selon le mois,il y a meme des bulletins sans tarifs.
quand a la deuxieme elle na jamais indiqué de tarif horaire
après je fais mes bulletins quand j'ai une fratrie.

Hors ligne

#3 22-09-2020 10:48:50

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : taux horaire et pajemploi

nounoulot a écrit :

bonjour, est-il vrai que lorsqu'on a une fratie, et que le tarif horaire n'est pas le meme pour les 2, par exemple le grand en periscolaire et le bébé  plein temps, pajemploi ne prend qu'un seul tarif en compte?
et je vous explique ma situation :
pour le grand je suis à 3,46€ de l'heure, il va à l'ecole en janvier et je changerai mon tarif pour lui en recalculant la nouvelle mensu, vu avec les parents.et pour le bébé, on a signé le contrat avec le taux horaire de 3.56€. apparemment avec pajemploi ca ne passerait pas?
Vous etes dans cette situation?


J'ai déjà eu le cas, et je l'ai encore, fratrie avec 2 taux horaires différents et aucun souci

Hors ligne

#4 22-09-2020 11:09:55

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : taux horaire et pajemploi

nounoulot a écrit :

bonjour, est-il vrai que lorsqu'on a une fratie, et que le tarif horaire n'est pas le meme pour les 2, par exemple le grand en periscolaire et le bébé  plein temps, pajemploi ne prend qu'un seul tarif en compte?
et je vous explique ma situation :
pour le grand je suis à 3,46€ de l'heure, il va à l'ecole en janvier et je changerai mon tarif pour lui en recalculant la nouvelle mensu, vu avec les parents.et pour le bébé, on a signé le contrat avec le taux horaire de 3.56€. apparemment avec pajemploi ca ne passerait pas?
Vous etes dans cette situation?

Coucou

pajemploi ne fait aucun calcul ( les seuls calculs sont ceux de l'exonération des hs hc , et il est erroné de toutes façons )

le tarif horaire pris en compte est celui indiqué par les pe lorsqu'il y a des hc ou hs

J'ai eu et ai encore des fratries avec tarifs horaires différents, lorsque nous avons des hs hc , les pe indiquent le th le plus haut , ou le plus bas ou une moyenne .  Et c'est toujours passé quel que soit le choix .


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

22-09-2020 11:09:55

partenaire publicitaire:

#5 22-09-2020 13:14:50

nounoumorille30
Membre
Inscription : 01-08-2020
Messages : 18

Re : taux horaire et pajemploi

Bonjour

Pour 10 cts de plus tu augmentes pour les 2.

Moi un périscolaire c est min 50cts€ de plus.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB