Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2020 14:26:55
comptage des sem de vac scolaires
bonjour, on en n'est pas encore à un vrai litige mais il y a incomprhnsion entre le pe et moi. Je souhaiterai que quelqun de calé sur les mensualisation périscolaire me vienne en aide car je vais devenir folle.
j'espère que je serai claire:
periode scolaire pas de souci
36 mercredi x 3.60 x 10h /12
periode vac scolaires c'est là qu'on ne tombe pas en accord et pourtant j'ai stabiloté sur le calendrier, j'ai sorti le calendrier 2021
j'aurai l'enfant les 2 sem de toussaint,
1 sem pour noel
1 sem en fevrier
0 en avril
3 sem en juillet 2021
0 en aout
de mon coté j'ai donc 7 sem de presence
et donc:
periode vac scol:
10h/j x 5j x7 sem x 3.60/12
le pe lui veut partir sur 45 sem d'accueil alors que moi j'en compte que 43. qui a raison? merci de bien vouloir prendre un instant pour me dire, ce soir je voudrais rassurer le pe.
j'oubliais , si ca peut vous aider, mes congés sont 1 à noel, 1 en avril, 3 en aout.
Dernière modification par nounoulot (30-09-2020 14:27:57)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
30-09-2020 14:26:55
30-09-2020 15:45:15
#5 30-09-2020 15:51:35
Re : comptage des sem de vac scolaires
bonjour, on en n'est pas encore à un vrai litige mais il y a incomprhnsion entre le pe et moi. Je souhaiterai que quelqun de calé sur les mensualisation périscolaire me vienne en aide car je vais devenir folle.
j'espère que je serai claire:
periode scolaire pas de souci
36 mercredi x 3.60 x 10h /12
periode vac scolaires c'est là qu'on ne tombe pas en accord et pourtant j'ai stabiloté sur le calendrier, j'ai sorti le calendrier 2021
j'aurai l'enfant les 2 sem de toussaint,
1 sem pour noel
1 sem en fevrier
0 en avril
3 sem en juillet 2021
0 en aoutde mon coté j'ai donc 7 sem de presence
et donc:periode vac scol:
10h/j x 5j x7 sem x 3.60/12
le pe lui veut partir sur 45 sem d'accueil alors que moi j'en compte que 43. qui a raison? merci de bien vouloir prendre un instant pour me dire, ce soir je voudrais rassurer le pe.
j'oubliais , si ca peut vous aider, mes congés sont 1 à noel, 1 en avril, 3 en aout.
Coucou
36 semaines école + 7 semaines vacances ça fait bien 43 semaines
demande aux pe quand il y ont l'intention de te laisser leur enfant 2 semaines de plus pour que ça fasse 45 semaines d'accueil.
#6 30-09-2020 18:24:39
Re : comptage des sem de vac scolaires
merci les filles, ouf ca y est on a resolu le different, maman ne sait pas compter il a fallu que le papa s'en mèle mais on est arrivé au bon compte qui est bien de 43 sem.
Mais maintenent j'ai un autre souci avec une autre pe, je vais poster mon souci dans tarifs contrats.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille