Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2020 08:13:22

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

les heures complementaires sur pajemploi

bonjour  a toutes et tous,
je me pose des questions, quand les pe declarent des heures complementaires sur leur volet pajemploi, est ce qu'il y a une ligne où ils doivent inscrire le taux de l'heure complementaire?
pour moi c'est pas clair, je vois sur mon bulletin une ligne nbre d'heures compl majorées 2, et une ligne salaire horaire net 3.46(c'est mon taux horaire normal) mon taux heures compl c'est 3.95.
Vous avez une idée? merci.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

01-10-2020 08:13:22

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2020 09:54:03

caro52
Membre
Site Web

Re : les heures complementaires sur pajemploi

nounoulot a écrit :

bonjour  a toutes et tous,
je me pose des questions, quand les pe declarent des heures complementaires sur leur volet pajemploi, est ce qu'il y a une ligne où ils doivent inscrire le taux de l'heure complementaire?
pour moi c'est pas clair, je vois sur mon bulletin une ligne nbre d'heures compl majorées 2, et une ligne salaire horaire net 3.46(c'est mon taux horaire normal) mon taux heures compl c'est 3.95.
Vous avez une idée? merci.

bonjour , non il n'y a pas de ligne pour inscrire le taux majoré , paje calcule à sa sauce avec le tarif net normal 3.46 pour toi
Mon pe vient de me faire une déclaration avec hc : en salaire net total elle a indiqué salaire net+hc (non défiscalisées) et paje calcule la défiscalisation(montant erroné de 2 centimes pour moi)  ; elle m'a  donné la bonne somme que j'ai calculé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB