Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2020 07:31:16

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

attestation sur l'honneur pour pole emploi

bonjour, j'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui actualisent a pole emploi et qui fournissent ds attestations employeurs en plus du bulletin pajemploi, quand il y a une fratrie. Mon PE n'a soi disant pas les moyens de me faire un bulletin de salaire pour chacun de ses enfants, et m'a fourni une attestation sur l'honneur sur laquelle j'ignore si il y a les renseignement neccessaire pour un bon traitement de pole emploi.
Parmi vous  est ce que certaines fonctionnent comme ca? et quels sont les données necessaires (pour qu'il n'y ait pas d'erreurs)
je precise, que j'avais donné a ma pe des liens pour me faire des bulletins separé pour chaque enfant mais elle n'a pas souhaité y recourir et moi il n'est pas question que je fasse le travail a sa place, je lui mache assez le travail.
Merci pour vos retours.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

09-10-2020 07:31:16

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2020 08:13:40

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

bonjour
je ne sais pas si pole emplois accepte,et il faut aussi tout pouvoir envoyer via le site ,pas sur que cela fonctionne.
mais refuser de faire un bulletin ,personnellement moi je le fait.
surtout que j'ai tout en main pour le faire ,puisque je gère tout.
on jamais mieux servi que par soi meme.

Hors ligne

#3 09-10-2020 08:29:51

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 409
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

Coucou

Franchement , moi  jai toujours fait mes bulletins de salaire , au moins je sais que c est exacte qu il n y a pas d erreurs ...
Que ce soit normalement aux pe de le faire, je suis d accord, mais lorsque l on a besoin d 1 bulletin par enfant à  fournir à polemploi ,en cas de fratrie,   je le fais moi-même et je l envoie à l'emploi direct ....
Au moins ma situation mensuelle est a jour et je  n'ai pas besoin d attendre après le pe pour avoir ces  bulletins différenciés par enfant ......

Hors ligne

#4 09-10-2020 09:35:14

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

ok, je sais bien que vous etes nombreuses a faire vous memes les bulletins mais, j'ai 6 contrats a gerer, je fais dejà beaucoup pour les pe administrativement parlant, je fais les calculs en fin de mois, je sors les contrats vierge, je leur donne les avenant vierge quans il y a des changements dans le contrat, et j'en passe, je voulais pas en plus me coltiner les bulletins de salaire. Apparemment oui, ici, pole emploi accepte des attestations sur l'honneur du parent employeur.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

09-10-2020 09:35:14

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2020 09:54:00

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

nounoulot a écrit :

bonjour, j'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui actualisent a pole emploi et qui fournissent ds attestations employeurs en plus du bulletin pajemploi, quand il y a une fratrie. Mon PE n'a soi disant pas les moyens de me faire un bulletin de salaire pour chacun de ses enfants, et m'a fourni une attestation sur l'honneur sur laquelle j'ignore si il y a les renseignement neccessaire pour un bon traitement de pole emploi.
Parmi vous  est ce que certaines fonctionnent comme ca? et quels sont les données necessaires (pour qu'il n'y ait pas d'erreurs)
je precise, que j'avais donné a ma pe des liens pour me faire des bulletins separé pour chaque enfant mais elle n'a pas souhaité y recourir et moi il n'est pas question que je fasse le travail a sa place, je lui mache assez le travail.
Merci pour vos retours.

Bonjour Nounoulot,

J'ai le même cas que toi du moins pour fratrie en plus remplacement d'une autre ass mat pour 4 jours, pole emploi m'a demandé de dire aux pe de faire 1 attestation par enfant et surtout 1 bulletin ils n'avaient pas envie sad comme toi j'en fait assez donc pas question de faire à leur place.

Actuellement 4 enfants, 4 familles et janvier 2021 ce sera 6 enfants et 5 familles en fin de mois je leur donne tout, ils ont juste à faire leur déclaration et me payer bien sûr tongue tongue

Dernière modification par shainali (09-10-2020 09:54:44)


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 09-10-2020 10:02:52

begoniaIDF
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 611
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

Bonjour,

C'est son rôle d'employeur de te fournir un bulletin de salaire pour chaque enfant. S'il ne peut/sais pas, il peut toujours payer un service comme T*p*s**** pour en avoir un.

Hors ligne

#7 09-10-2020 10:48:22

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

alors la top machin,quand on voit les choses illégales qu'ils font faire aux parents.
vaut mieux aller voir ailleurs.

Hors ligne

#8 09-10-2020 12:42:34

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 409
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

nounoulot a écrit :

ok, je sais bien que vous etes nombreuses a faire vous memes les bulletins mais, j'ai 6 contrats a gerer, je fais dejà beaucoup pour les pe administrativement parlant, je fais les calculs en fin de mois, je sors les contrats vierge, je leur donne les avenant vierge quans il y a des changements dans le contrat, et j'en passe, je voulais pas en plus me coltiner les bulletins de salaire. Apparemment oui, ici, pole emploi accepte des attestations sur l'honneur du parent employeur.

  Sur tes 6 contrats, tu  n'as pas que des fratries je suppose
Donc tu ne pourrais faire tes bulletins que pour eux  pour polemploi ...
Pour les autres, si ce sont des contrats enfant unique tu dois déjà avoir le bulletin correspondant ...
En fait il n y a que 2 enfants que tu dois différencier,  non ???

Hors ligne

#9 09-10-2020 14:42:53

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

lulu64 a écrit :
nounoulot a écrit :

ok, je sais bien que vous etes nombreuses a faire vous memes les bulletins mais, j'ai 6 contrats a gerer, je fais dejà beaucoup pour les pe administrativement parlant, je fais les calculs en fin de mois, je sors les contrats vierge, je leur donne les avenant vierge quans il y a des changements dans le contrat, et j'en passe, je voulais pas en plus me coltiner les bulletins de salaire. Apparemment oui, ici, pole emploi accepte des attestations sur l'honneur du parent employeur.

  Sur tes 6 contrats, tu  n'as pas que des fratries je suppose
Donc tu ne pourrais faire tes bulletins que pour eux  pour polemploi ...
Pour les autres, si ce sont des contrats enfant unique tu dois déjà avoir le bulletin correspondant ...
En fait il n y a que 2 enfants que tu dois différencier,  non ???

oui oui je n'ai que cette fratrie, mais je fais dejà les notes de fin de mois à leur place, les calculs en cas d'absence, je signale quand il y a des changements ou revalorisation, enfin, tout puisqu'ils se disent pas capables de faire tout ca. Moi j'en ai ras la casquette, a quand une formation aux futurs PE pour leur apprendre leur responsabilité?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#10 09-10-2020 14:45:24

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

begoniaIDF a écrit :

Bonjour,

C'est son rôle d'employeur de te fournir un bulletin de salaire pour chaque enfant. S'il ne peut/sais pas, il peut toujours payer un service comme T*p*s**** pour en avoir un.

visiblement non, j'ai lu sur le net que c'est vivement recommandé mais ils ne sont pas obligé de faire un bulletin en plus de celui de pajemploi.
Et sur T*p**s***t, c'est gratuit?

Dernière modification par nounoulot (09-10-2020 14:46:07)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#11 09-10-2020 17:37:44

katine
Membre
Inscription : 02-03-2011
Messages : 55
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

Bonjour, j'ai été dans cette situation l'an dernier avec des jumeaux et je viens de recommencer un nouveau contrat avec encore des jumeaux.
En 2019 j'avais contacté le service indemnisation de pôle emploi qui m'avait expliqué les démarches pour éviter d'avoir à faire 2 bulletins de salaires supplémentaires.
En complément du bulletin pajemploi il leur faut une attestation de salaire par enfant qui doit comporter :
- la période (attestation de salaire du ....... au ......)
- les identités de l'employeur et de la salariée
- l'identification du contrat ( pour l'enfant....... )
- le nombre d'heures effectuées
- le montant du salaire brut
Signée par les deux parties
J'avais fait une attestation type que je n'avais plus qu'à compléter (une par enfant) et à signer à chaque fin de mois.
Je les scanne et les envoie comme des bulletins de salaire, ils me sont refusés une fois sur deux (c'est normal puisque ce ne sont pas des bulletins de salaire) mais ils ne sont pas perdus pour autant, ils sont récupérés par le service indemnisation.
A la perte de ces contrats, j'ai été indemnisé immédiatement sans aucun problème, ils ne m'ont pas réclamé de  documents supplémentaires.
Avec mon nouveau contrat je procède toujours pareil j'ai ressorti mon attestation type et ça roule wink

Hors ligne

#12 09-10-2020 21:47:03

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 409
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

katine a écrit :

Bonjour, j'ai été dans cette situation l'an dernier avec des jumeaux et je viens de recommencer un nouveau contrat avec encore des jumeaux.
En 2019 j'avais contacté le service indemnisation de pôle emploi qui m'avait expliqué les démarches pour éviter d'avoir à faire 2 bulletins de salaires supplémentaires.
En complément du bulletin pajemploi il leur faut une attestation de salaire par enfant qui doit comporter :
- la période (attestation de salaire du ....... au ......)
- les identités de l'employeur et de la salariée
- l'identification du contrat ( pour l'enfant....... )
- le nombre d'heures effectuées
- le montant du salaire brut
Signée par les deux parties
J'avais fait une attestation type que je n'avais plus qu'à compléter (une par enfant) et à signer à chaque fin de mois.
Je les scanne et les envoie comme des bulletins de salaire, ils me sont refusés une fois sur deux (c'est normal puisque ce ne sont pas des bulletins de salaire) mais ils ne sont pas perdus pour autant, ils sont récupérés par le service indemnisation.
A la perte de ces contrats, j'ai été indemnisé immédiatement sans aucun problème, ils ne m'ont pas réclamé de  documents supplémentaires.
Avec mon nouveau contrat je procède toujours pareil j'ai ressorti mon attestation type et ça roule wink

J ai également eu des jumeaux  et je faisais moi-même le bulletin par enfant que j envoyais à polemploi
Sincèrement je préférais largement le faire moi-même plutôt que la maman ...
Avec les bulletins de salaire que l on a sur ce fofo  ça ne prend même pas 5mn pour établir les 2 bulletins de salaire ...ca calcule tout seul, il faut juste rentrer les chiffres correspondant pour 1 enfant et on fait un doublon pour le 2ème enfant ( sauf si 1 des 2 a été absent pour maladie)  et voilà....
Vraiment c est rapide a faire , on a tout ce qui faut sur ce site avec les documents a télécharger.....ca prend pas 1h ......en 5mn on a nos bulletins par enfant

Hors ligne

#13 10-10-2020 11:52:35

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

lulu64 a écrit :
katine a écrit :

Bonjour, j'ai été dans cette situation l'an dernier avec des jumeaux et je viens de recommencer un nouveau contrat avec encore des jumeaux.
En 2019 j'avais contacté le service indemnisation de pôle emploi qui m'avait expliqué les démarches pour éviter d'avoir à faire 2 bulletins de salaires supplémentaires.
En complément du bulletin pajemploi il leur faut une attestation de salaire par enfant qui doit comporter :
- la période (attestation de salaire du ....... au ......)
- les identités de l'employeur et de la salariée
- l'identification du contrat ( pour l'enfant....... )
- le nombre d'heures effectuées
- le montant du salaire brut
Signée par les deux parties
J'avais fait une attestation type que je n'avais plus qu'à compléter (une par enfant) et à signer à chaque fin de mois.
Je les scanne et les envoie comme des bulletins de salaire, ils me sont refusés une fois sur deux (c'est normal puisque ce ne sont pas des bulletins de salaire) mais ils ne sont pas perdus pour autant, ils sont récupérés par le service indemnisation.
A la perte de ces contrats, j'ai été indemnisé immédiatement sans aucun problème, ils ne m'ont pas réclamé de  documents supplémentaires.
Avec mon nouveau contrat je procède toujours pareil j'ai ressorti mon attestation type et ça roule wink

J ai également eu des jumeaux  et je faisais moi-même le bulletin par enfant que j envoyais à polemploi
Sincèrement je préférais largement le faire moi-même plutôt que la maman ...
Avec les bulletins de salaire que l on a sur ce fofo  ça ne prend même pas 5mn pour établir les 2 bulletins de salaire ...ca calcule tout seul, il faut juste rentrer les chiffres correspondant pour 1 enfant et on fait un doublon pour le 2ème enfant ( sauf si 1 des 2 a été absent pour maladie)  et voilà....
Vraiment c est rapide a faire , on a tout ce qui faut sur ce site avec les documents a télécharger.....ca prend pas 1h ......en 5mn on a nos bulletins par enfant

peut etre bien lulu64 que c'est rapide, je vais donner le lien a ma pe et lui dire que c'est rapide et ca se rempli tout seul (ce dont je ne doute pas bien sur) je vais voir sa tete. Je sais qu'elle va refuser.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#14 10-10-2020 11:59:08

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : attestation sur l'honneur pour pole emploi

katine a écrit :

Bonjour, j'ai été dans cette situation l'an dernier avec des jumeaux et je viens de recommencer un nouveau contrat avec encore des jumeaux.
En 2019 j'avais contacté le service indemnisation de pôle emploi qui m'avait expliqué les démarches pour éviter d'avoir à faire 2 bulletins de salaires supplémentaires.
En complément du bulletin pajemploi il leur faut une attestation de salaire par enfant qui doit comporter :
- la période (attestation de salaire du ....... au ......)
- les identités de l'employeur et de la salariée
- l'identification du contrat ( pour l'enfant....... )
- le nombre d'heures effectuées
- le montant du salaire brut
Signée par les deux parties
J'avais fait une attestation type que je n'avais plus qu'à compléter (une par enfant) et à signer à chaque fin de mois.
Je les scanne et les envoie comme des bulletins de salaire, ils me sont refusés une fois sur deux (c'est normal puisque ce ne sont pas des bulletins de salaire) mais ils ne sont pas perdus pour autant, ils sont récupérés par le service indemnisation.
A la perte de ces contrats, j'ai été indemnisé immédiatement sans aucun problème, ils ne m'ont pas réclamé de  documents supplémentaires.
Avec mon nouveau contrat je procède toujours pareil j'ai ressorti mon attestation type et ça roule wink

bonjour katine, ah, j'esperais bien lire quelqun qui faisait comme ca.
Moi aussi j'ai fais une attestation type que j'ai envoyé a ma pe ( je lui ai maché le travail) pour qu'elle l'ait et que tous les mois ce soit elle qui imprime le papier et pas moi. Par contre je n'ai pas tout a fait mis les memes renseignements, je vais la refaire et rajouter ce qui manque. Merci et  ca me rassure de voir que d'autres font ca aussi.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB