Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2020 07:43:51
Lundi 12 octobre
Bonjour à tous
Une nouvelle semaine commence et comme je participe à la semaine de la petite enfance, on ne va pas s'ennuyer !
Ça commence dès ce matin : la salle de jeux a été vidée et tout a été dispatché dans d'autres pièces. Est-ce que les petits vont être surpris ? Auront-ils envie de remettre les choses à leur place ?
Bonne semaine à tous.
12-10-2020 07:43:51
#4 12-10-2020 08:03:03
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Lundi 12 octobre
Bonjour ici deux loulous seulement : le troisieme est en septaine et le quatrieme ne vient pas le lundi ....
49 ans aujourd'hui je pense que l'année prochaine la journée d'anniversaire sera plus difficile pour moi
Bonne journée à toutes
12-10-2020 08:03:03
#5 12-10-2020 08:27:30
bon anniversaire la jeunette !!!!!
bonjour !
il fait beau et frais, cool pour la balade.
grenouille a découvert la nouvelle organisation de la chambre, "é beau"
j'ai rajouté une biblio très connue, juste une colonne, j'ai gagné de la place pour laisser le grand garage en bois toujours accessible, et donc plus de place pour jouer.
nous attendons Choupinet
je termine à 18h
bonne journée !
#7 12-10-2020 09:14:45
Bonjour ici deux loulous seulement : le troisieme est en septaine et le quatrieme ne vient pas le lundi ....
49 ans aujourd'hui je pense que l'année prochaine la journée d'anniversaire sera plus difficile pour moi
Bonne journée à toutes
Joyeux anniversaire !
#8 12-10-2020 09:49:12
- Fred3150
- Membre
Bon anniversaire nounoutricote ! Moi aussi ça approche ( en fin de semaine)
Mais 48 pour moi. La cinquantaine, ça me paraissait tellement vieux quand j'étais plus jeune !!
Sinon 1 seul loulou ce matin, fiévreux et ronchonchon, conséquence de vaccin très certainement, du coup il dort et moi j'arrive pas à démarrer la journée . Va pourtant falloir que je m'y mette.
Deuxième loulou arrive à 13h pour la sieste. En fait le lundi ils passentplusde temps à dormir qu'à jouer
#9 12-10-2020 11:02:53
Bon anniv nounoutricote ......
Ma fille aussi aujourd hui , ( 24 ans)
Elle est à 200km , étudiante.....
Et pour l'année prochaine pose la journée
Vous allez toutes rire , mais le jour où j ai fait mes 50 ans , je me suis pris la journée.....resto midi avec mon homme, et un couple d amis proche et l aprem détente...
On a qu une fois 50 ans ....
Cela fait 5 ans maintenant ...
Je refairai pareil pour les 60....
#10 12-10-2020 11:16:44
Bonjour
Bon Anniversaire nounoutricote et t'inquiètes pas les cinquante ans c'est pas si terrible que cela. Ca fait quelques mois que je les ais et crois-moi je vais très bien
Je n'ai rien fait de spécial le jour J, c'était en semaine donc boulot comme d'habitude, puis le Covid a débarqué donc j'ai arrosé cela il y a 3 semaines seulement avec mes vieux potes d'école qui ont débarqués pour le week-end. On était huit dont 3 à avoir eu 50 ans ces derniers mois, 2 l'année dernière, 1 jeunette et 2 plus vieux
Sinon 2 loulous aujourd'hui et 2 scolaires ce soir.
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 12-10-2020 15:05:16
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
la journee est deja bien entamée.
Joyeux anniversaire
fin de journée a 18h.
2 loulous ont commencé a décorer une boite a mouchoir ce matin (peinture au tampon)
bon fin d'a-m
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#12 12-10-2020 15:20:59
Bonjour,
Enfin me voilà, çà dort et le petit de 18 mois est parti je termine à 17h45.
Ce soir rdv téléphonique avec mon avocate au sujet des pe qui ne m'ont pas réglé voir comment on procède pour la suite
Bon anniversaire nounoutricote
Alors Alexbzh, ils ont régi comment les enfants?
#13 12-10-2020 15:22:33
hello
bonne semaine de la petite enfance ! @alex tu nous raconteras la réaction des loulous
ici la journée va être à rallonge : 8h 19h !
bonne journée à toutes.
Les loulous ont apprécié cette matinée
Donc, pour résumer : la salle de jeux a été vidée. Le coin change est arrivé dans mon cellier, les bacs de vêtements des loulous dans l'entrée et les jouets répartis dans le séjour. J'avais retiré toutes les caisses de jeux de mon meuble Ik*a et les avaient superposées au milieu de la pièce.
Louloute 14 mois est entrée dans la salle de jeux et se demandant où tout était passé a levé les yeux au plafond. Elle a dû se dire que tout avait été mis "plus haut"
Loulou 23 mois : a d'abord posé doudou par terre dans la salle de jeux et est allé explorer ailleurs pour trouver quelque chose pour l'occuper. La tour de caisses l'a interpellé. C'est un grand fan de dînette et elle n'était plus à côté de la cuisine comme d'habitude, panique ! Ouf, loulou 2 ans l'a trouvée pour lui. Mais quelle idée de l'avoir mise sous la table du salon
Loulou 2 ans : imperturbable, il a trouvé les jouets dans le séjour sans broncher. Lui, qui d'habitude ne joue jamais à la dînette a vraiment apprécié y jouer avec loulou 23 mois pendant 1/2h Il aime faire le contour des objets, par exemple, longer tout le pourtour du canapé avec une petite voiture. Il a donc laisser glisser sa main sur le mur de la salle de jeux vide pour en apprécier la grandeur.
Loulou 2,5 ans : a trouvé ça très amusant de découvrir cette nouvelle ambiance La tour de caisses de jeux a été "descendue" à force de "hop" pour chaque caisse par terre. Content d'avoir réussi ça, il s'est dit qu'il serait certainement capable de la refaire, et"hop" on rempile tout Du coup, ce meuble censé accueillir les caisses étant bien vide, il a décidé de s'y cacher avec doudou. Les 2 autres garçons n'ont pas tardé à l'imiter et c'est là que j'avais juste 3 paires de jambes et des fesses a dépasser du meuble .
La salle de jeux est impeccablement rangée, je n'en dirai pas autant du séjour ...
#15 12-10-2020 15:37:40
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bon anniv nounoutricote ......
Ma fille aussi aujourd hui , ( 24 ans)
Elle est à 200km , étudiante.....
Et pour l'année prochaine pose la journée
Vous allez toutes rire , mais le jour où j ai fait mes 50 ans , je me suis pris la journée.....resto midi avec mon homme, et un couple d amis proche et l aprem détente...
On a qu une fois 50 ans ....
Cela fait 5 ans maintenant ...
Je refairai pareil pour les 60....
Tres tres bonne idée !!!!
Pages : 1