Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2020 08:00:38
Mercredi 14
Bonjour !
Un seul loulou pour moi aujourd'hui jusqu'à 17h30, qui dort pour l'instant.
Le temps... Je sais pas il fait pas tout à fait jour mais ça m'a l'air bien gris.
Bonne journée à toutes !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
14-10-2020 08:00:38
#2 14-10-2020 08:17:27
Re : Mercredi 14
bonjour !
il fait gris ici aussi Vivi, j'espère juste pouvoir faire la balade, j'ai besoin d'air !
hier, c'était journée complète à l'hôpital pour la consultation de génétique pour nous 5, cela épuise et rester enfermée... je n'aime pas.
C'est fait, mes hommes y retournent début décembre sans moi.
aujourd'hui, j'attends grenouille qui était chez une collègue (et amie) hier pour la journée, je termine à 18h.
C'est notre journée filles.
#4 14-10-2020 08:43:56
bonjour, 2 loulous ce matin, 3 cet aprem. Il fait gris içi aussi, il ne devrait pas pleuvoir , on fera une ballade car moi aussi jehane, j'ai besoin de sortir m'aérer, hier les grands m'ont fait passer une journée de folle, j'ai du intervenir plusieurs fois et les calmer, ils etaient insupportables. Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
14-10-2020 08:43:56
#6 14-10-2020 09:29:32
Bonjour,
Tout le monde est arrivé.
Nous continuons notre semaine d'animations. Aujourd'hui, nous allons au parc (qui ressemble plus à un bois qu'un parc), nous allons colorier sous les arbres et lire une histoire près du plan d'eau. Des activités habituelles faites dans un endroit inhabituel
Je termine à 12h30 et encore une après-midi marathon ensuite.
Bonne journée !
Pages : 1