Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-11-2020 09:54:09
Bonjour jeudi
2 ce matin, je termine à 14h10.
Je teste mon nouveau babyphone apparemment c'est une nouvelle technologie sans interférence... j'aurais préféré une caméra mais apparemment c'est pas au point...
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
12-11-2020 09:54:09
#3 12-11-2020 10:36:17
Re : Bonjour jeudi
Bonjour,
Quator arrivé. Louloute à la sieste. J'ai les attestations de tous les parents, on va essayer de se balader après la sieste de louloute.
On a réussi à vider le meuble avec zhom hier. Me reste à faire des photos et le mettre en vente sur le bon c*in. Je vais récupérer environ 1m2 au sol dans la salle de jeux, ça n'est pas négligeable
Bonne journée à tous !
#4 12-11-2020 10:56:20
Bonjour,
Juste 2 ce matin et comme toi Jehane pas de bb cette semaine donc c'est plus cool car bb ne dort pas beaucoup
Loulou dort, activité gommettes avec puce de 2 ans 1/2
Bizarre un férié au milieu de la semaine on se croirait comme 1 lundi
Pour les attestations je prends la mienne et c'est tout ici même en cas de contrôle c'est bon.
J'attends avec impatience mes modules de motricité j'espère qu'ils ne vont pas repousser encore la livraison
12-11-2020 10:56:20
#5 12-11-2020 11:06:41
Coucou
Le seul loulou que jai en accueil est malade ...mardi il toussait pas,mal et ça ne s est pas arrangé
Donc pas d accueil sur cette fin de semaine
Cela va me permettre de faire ce que je fais habituellement que le week , courses, gros ménage etc etc....
Faut bien s occuper ....et je n aurai pas a le faire ce week du coup
#6 12-11-2020 13:28:34
Shainali, moi par chance, bébé dort bien et a le rythme des grands, à 13h j'en ai trois qui dorment
bébé (trois mois quand même) arrive à 7h (ou 6h30) et je le recouche, il dort une heure et demande le biberon. Ensuite il reste super éveillé pour voir les grands, joue sur le tapis d'éveil, il est super cool.
et ensuite, il dort dans la poussette en balade
franchement, après grenouille et les hurlements incessants pendant des mois, je suis réconciliée avec les tout petits (en vrai, je n'ai rien contre les tout petits)
ce matin, balade, parc de jeux, personne ne voulait rentrer, il fait grand soleil c'est super agréable.
bon, mes pâtes légumes vont être mises à cuire et nous passons à table.
#7 12-11-2020 14:51:30
Bonjour
4 loulous aujourd'hui mais pas plus de 2 à la fois
Moi j'adore les bébés et en règle général ils dorment toujours bien. Ma puce de 6 mois dort encore 3 heures le matin et 2 heures et demi l'après-midi, et la nuit elle dort pratiquement douze heures, c'est un ange, que du bonheur à garder car quand elle est réveillée, elle joue tranquillou dans son parc. Juste les repas sont un peu difficiles car c'est une crevette vite rassasiée mais on peut pas être irréprochable à 100%
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 13-11-2020 11:42:35
C'est vrai ils ne sont pas tous pareil, c'est 1 bb qui fait de bonnes nuit au plus tard 21h et souvent il fait le tour le l'horloge sauf quand il vient chez moi soit 1h plus tôt ( 8h )
Heureusement il est très éveillé, il aime être dans le parc sur le tapis d'éveil et dans sa chaise haute il voit tout le monde.
La puce qui viendra en janvier c'est le contraire elle adore dormir dans son lit elle a 3 semaines de moins que le bb garçon mais ne viendra qu'en janvier c'est 1 troisième et maman récupère ses congés d'été elle aura 4 mois 1/2 j'ai eut les 2 autres et le deuxième reviendra les mercredis comme avant
Pages : 1