Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-11-2020 08:13:03
et hop, c'est lundi !
bonjour
j'attends petitou d'un instant à l'autre.
selon le temps, ce sera balade ou bricolage, nous verrons bien mais je pense que la sortie fera du bien car le lundi pour la concentration .... on va dire que ce n'est pas la grande forme chaque lundi ("vous comprenez ils jouent bien et la sieste ils ne la font pas" ....ça c'est pour choupinet, qui ne dort pas chez lui)
pour grenouille, les parents essaient de garder le rythme qu'elle a chez moi, nous nous sommes aperçus que tout allait mieux lorsque mademoiselle savait ce qu'elle avait à faire sur la journée, cela la contient et la rassure.
ce soir j'irai récupérer ma commande passée hier et je déposerai un livre dans la boîte aux lettres pour le collégien de mon amie.
je termine à 18h pour les deux grands et 16 h pour petitou.
23-11-2020 08:13:03
#2 23-11-2020 08:35:06
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : et hop, c'est lundi !
Bonjour à toutes ...Jehane j'ai pensé à toi vendredi ...mon dentiste est une bombe !!!! ....bon j'espere que ce ne sont pas ses seules qualités....
Ici test covid pour ma fille aujourd'hui je croise les doigts pour que cela soit négatif...sinon septaine vu qu'elle étudie à la maison ....
Au programme je ne sais pas un seul loulou ce matin , il a bien gelé on va voir l'état général du petit monsieur...
Bonne journée à toutes
#3 23-11-2020 08:38:09
Bonjour
Bon lundi à toutes.
Premier loulou d'arrivé et déjà au dodo, il a toujours été un gros dormeur, si je le réveille pas, il passerai sa matinée à dormir. Bébé va pas tarder. C'est la semaine des aller-retour au ramassage scolaire, bon j'y échappe ce matin et demain matin mais pas ce soir et matin et soir jeudi et vendredi. C'est le matin que c'est dur car mon dormeur ne peut pas aller redormir, et comme il fait froid je dois bien les emmitouflés dans la poussette
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 23-11-2020 08:45:00
nounoutricote, tu vois c'est que du positif, il est canon
j'espère que le test sera négatif pour ta fille/
Drine, ah les marmottes !
petitou s'est rendormi, normalement il tète vers 8h mais nous verrons bien.
j'ai eu le planning pour lui, j'ai des jours de repos non prévus en janvier, je discuterai ce soir avec la maman pour être sûre qu'ils ont compris que ce serait convenance personnelle. C'est leur premier loulou donc première fois avec une assmat.
en parlant poussette, j'ai rajouté la super chancelière bien chaude dans le couffin réducteur (bien chaud aussi) petitou sera bien protégé sans mettre de manteau ou autre combinaison qui m'empêche de l'attacher.
23-11-2020 08:45:00
#5 23-11-2020 09:50:29
Bonjour
Moi mon test covid est revenu négatif, mais bon y'avait pas trop de suspense (heureusement car j'ai mis un moment à trouver le mot négatif écrit en tout petit...)
2 aujourd'hui, je vais aller me faire un café avant que n°2 arrive.
Bonne journée et bonne semaine
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 23-11-2020 10:24:07
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour
Moi mon test covid est revenu négatif, mais bon y'avait pas trop de suspense (heureusement car j'ai mis un moment à trouver le mot négatif écrit en tout petit...)
2 aujourd'hui, je vais aller me faire un café avant que n°2 arrive.
Bonne journée et bonne semaine
Ici aucun symptome pour ma fille mais bon beaucoup d'asymptomatiques chez les jeunes ...on verra bien ...je vais me faire un café aussi ...
#7 23-11-2020 10:32:34
Bonjour,
Aujourd'hui que 3 loulous, le 4ème reste avec maman à cause de la varicelle.
Louloute dort, nous sortirons ensuite car grand soleil.
C'est super d'avoir un dentiste canon. Nous, on vient d'en changer. Elle travaille bien mais n'est pas très douce donc le détartrage est moins agréable qu'avec l'ancienne.
J'espère que certains commerces non-essentiels vont bientôt pouvoir rouvrir. On verra demain soir avec le discours de notre Président.
#8 23-11-2020 10:34:14
Moi non plus on peut pas dire que j'ai eu des symptômes, de toute façon on peut presque tout mettre dans les symptômes covid. J'ai commencé par vomir, après j'ai toussé un peu car j'avais la gorge irritée à force de vomir, et puis j'ai eu des douleurs musculaires sans doute parce que j'étais déshydratée...
A un moment j'ai commencé à me poser des questions mais un résultat positif aurait été improbable quand même...
#9 23-11-2020 10:42:05
Bonjour, Deux loulous aujourd'hui.
On va commencer les activités de Noël.
Bonne journée ; )
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 23-11-2020 11:06:25
Bonjour à toutes,
3 loulous aujourd'hui les 2 plus petits dorment surtout le bébé, les parents ont comprit qu'il fallait le laisser pleurer oufffff
Moi aussi j'attends mon résultat test Covid fait samedi matin, et ce week-end nous avons fait 1 visio avec mes 3 enfants et mon jeune fils nous a apprit qu'il va être de nouveau papa pour la deuxième fois ce sera pour fin mai normalement donc mamie pour la sixième fois que du bonheur
#11 23-11-2020 11:17:37
Bonjour à toutes,
3 loulous aujourd'hui les 2 plus petits dorment surtout le bébé, les parents ont comprit qu'il fallait le laisser pleurer oufffff
Moi aussi j'attends mon résultat test Covid fait samedi matin, et ce week-end nous avons fait 1 visio avec mes 3 enfants et mon jeune fils nous a apprit qu'il va être de nouveau papa pour la deuxième fois ce sera pour fin mai normalement donc mamie pour la sixième fois que du bonheur
Coucou
Super nouvelle , qui doit te réjouir... une petite lueur de joie par rapport à ta situation avec ton ex pe ( j ai vu ton post recemment)
Par contre une chose m'interpelle, tu as fais un test samedi et tu as reprit quand même les loulous sans avoir eu les résultats du test ??
Normalement on doit rester " isoler" jusqu au résultat.......
#12 23-11-2020 11:32:23
shainali a écrit :Bonjour à toutes,
Coucou
Super nouvelle , qui doit te réjouir... une petite lueur de joie par rapport à ta situation avec ton ex pe ( j ai vu ton post recemment)
Par contre une chose m'interpelle, utu as fais un test samedi et tu as reprit quand même les loulous sans avoir eu les résultats du test ??
Normalement on doit rester " isoler" jusqu au résultat.......
Ça dépend pourquoi elle a fait le test. Moi aussi, j'ai repris avant d'avoir les résultats, mes pe étaient au courant.
Félicitations Shainali
#13 23-11-2020 20:05:42
Merci les filles oui je suis contente ma petite fille de 3 ans voulait nous montré son dessin et quand on a vu que c'était 1 échographie on était tous content
Elle m'a demandé en message vocal " est ce que tu voudras être la mamie de mon petit frère ou ma petite soeur "
Pour le test Covid je suis allée chez le Dr mardi soir pour un renouvellement 1 remplaçante, tous les ans à cette période je fais des bronchites asthmatiques je toussais 1 peu, pas de fièvre pas assez de tension et fatiguée elle voulait me mettre en arrêt j'ai refusé.
Faxé au laboratoire qui m'a appelé mercredi matin à 9h pour 10h20 impossible je travaille et le jeudi et vendredi c'était aussi dans la matinée donc rdv samedi à 10h20 test fait dans ma voiture.
Je n'ai toujours pas le résultat donc c'est bon signe j'appellerai demain.
Pages : 1