Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2020 17:24:59

fille
Membre
Site Web

Chanter

Bonjour les filles,
J'ai en accueil un enfant de presque 1 année quand je lui donne son biberon je me transforme en chanteuse dès début jusqu'à la fin pendant 40 minutes si j'arrête il arrête de boire,chez sa maman me dit qu'il prend pas autant de quantités de lait comme avec moi,en venant le matin il à déjà pris 110ml et avec moi vers 9h 180ml ,les parents comprennent rien.
J'aimerais bien avoir d'autres avis de celle qui ont vécu cette expérience.
Merci les filles de votre retours

23-11-2020 17:24:59

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2020 19:54:22

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Chanter

fille a écrit :

Bonjour les filles,
J'ai en accueil un enfant de presque 1 année quand je lui donne son biberon je me transforme en chanteuse dès début jusqu'à la fin pendant 40 minutes si j'arrête il arrête de boire,chez sa maman me dit qu'il prend pas autant de quantités de lait comme avec moi,en venant le matin il à déjà pris 110ml et avec moi vers 9h 180ml ,les parents comprennent rien.
J'aimerais bien avoir d'autres avis de celle qui ont vécu cette expérience.
Merci les filles de votre retours

Bonjour,

Je dirai 40 minutes pour 1 biberon moi je fais pas, j'en ai d'autres à m'occuper. sad sad

Il arrive à qu'elle heure cet enfant le matin? car 110 ml chez lui et 180 ml à 9h c'est bizarre.

J'ai ma petite fille de 3 ans quand elle était petite c'était pareil, fallait chanter, lui donner quelque chose quand elle a commencé à manger et au calme. Quand je l'ai eu un soir, je lui ai donné son assiette pas de chanson pas de jeux et elle a manger.

Ce sont des habitudes que les parents ont instaurées et c'est pas facile d'arrêter sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB