Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2007 17:16:59
pt'it renseignement
Bonjour à toute,
Voilà juste une petite question, je garde une petite qui a maintenant 2 ans, et parfois cela arrive que son papa m'appelle la veille de sa garde pour me dire qu'elle restera le lendemain avec sa mamie, cela ne me pose pas de probleme, mais le seul truc qui me chiffonne c'est que ce jour d'absence prevenu seulement la veille ne m'est pas payer est ce normal????? Si cela est normal je m'incline (lol)
Merci pour vos reponse.........
08-10-2007 17:16:59
#2 08-10-2007 17:24:19
Re : pt'it renseignement
Ben normalement tu doit etre payer la mensualisation est faite justement pour cela sinon c'est la faite a neuneu!!!!! moi j'ai une petite depuis 1 an depuis il font que sa 15 jours mamie 15 jours nounou et bien s'y ils me retiraient 15 jours chaque mois mon salaire ne serait pas lourd tu a bien spécifier sur ton contrat???
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#3 08-10-2007 17:24:21
#4 08-10-2007 17:25:21
bonjour
et bien non cela n'est pas normal,s'il veule confier leur fille a mamy et bien c'est bien pour mamy
mais toi , il ne doit pas toucher a ta mensu et enlevé des jours parci parlà,
et puis quoi encore!
chaque journée est dû, les ie ne sont pas a mettre c'est tout, pour le moment lol
revirma
08-10-2007 17:25:21
#6 08-10-2007 17:32:06
Je suis bien mensualisé mais sur la fiche de paie il note pas la journée de 9h comme les autres jours, alors pour moi je pense qu'il me retire cette journée. Mais je crois que je devrai faire le calcul pour verifier si cette journée est retirée pour non.
Sinon merci beaucoup les filles.....
Pages : 1
Discussion fermée