Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2020 09:43:46
compter ou pas compter?
bonjour à toutes et tous, voilà ma question, d'abord quelques details:
je suis en année complète avec une pe. Nous sommes donc en congé ensemble samedi.
le mercredi je ne travaille pas avec cette pe.
Elle m'avait annocé il y a quelques semaines qu'elle ne me confierait pas son enfant cette semaine, donc du 21/12 au 24/12.
Je lui avis bien expliqué que la semaine serait quand meme comptée puisque c'est son choix de ne pas me laisser l'enfant. Ok, elle comprenait.
Tout de meme, je lui avait demandé de me laisser l'enfant hier car j'e faisais une petite fete de noel avec mes grands loulous. Là encore ok.
Mais lundi soir elle m'a appelé pour savoir si je pouvais prendre l'enfant aujourdhui mercredi. Je regarde le planning, j'ai 4 loulous, avec lui ca faisait 5. Du coup, je lui ai dit que je voulais bien le prendre ce matin mais pas apres midi. J'ai pas osé lui dire que d'fabitude je ne le garde jamais le mercredi. Ok, elle a accepté pour ce matin jusquà 13h30.
Voilà ma question:
habituellement il ne vient pas le mercredi, je fais quoi? je compte ces heures en complémentaire , ou pas?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
23-12-2020 09:43:46
#2 23-12-2020 09:46:49
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : compter ou pas compter?
bonjour à toutes et tous, voilà ma question, d'abord quelques details:
je suis en année complète avec une pe. Nous sommes donc en congé ensemble samedi.
le mercredi je ne travaille pas avec cette pe.
Elle m'avait annocé il y a quelques semaines qu'elle ne me confierait pas son enfant cette semaine, donc du 21/12 au 24/12.
Je lui avis bien expliqué que la semaine serait quand meme comptée puisque c'est son choix de ne pas me laisser l'enfant. Ok, elle comprenait.
Tout de meme, je lui avait demandé de me laisser l'enfant hier car j'e faisais une petite fete de noel avec mes grands loulous. Là encore ok.
Mais lundi soir elle m'a appelé pour savoir si je pouvais prendre l'enfant aujourdhui mercredi. Je regarde le planning, j'ai 4 loulous, avec lui ca faisait 5. Du coup, je lui ai dit que je voulais bien le prendre ce matin mais pas apres midi. J'ai pas osé lui dire que d'fabitude je ne le garde jamais le mercredi. Ok, elle a accepté pour ce matin jusquà 13h30.
Voilà ma question:
habituellement il ne vient pas le mercredi, je fais quoi? je compte ces heures en complémentaire , ou pas?
Mince avant d’accepter tu aurai du lui dire que comme tu ne l’as jamais le mercredi il faudra le compter en plus.
Du coup moi je lui dirai « j’ai oublié de vous dire.... » selon sa réaction tu comptes ou tu lui dis que comme tu avais oublié de le lui dire c’est pour toi cette fois ci.
#4 23-12-2020 10:48:26
Bonjour Nounoulot,
C'est délicat de compter en HC 1 mercredi matin alors que le pe ne te met pas l'enfant de la semaine et te paie quand même
Moi personnellement je ne compterai pas je lui dirai quand même que j'ai fait 1 geste
23-12-2020 10:48:26
#5 23-12-2020 11:32:00
Bonjour
Perso je ne compte pas vu que le reste de la semaine est payé alors que tu ne l'as pas. Ok c'est la lois mais faut aussi être logique mais pas seulement omnibulé par la lois et prendre le risque de gâcher une relation qui se passe bien pour quelques euros.
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 23-12-2020 14:21:53
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
Je ne sais pas ce que je ferais mais dans tous les cas a bien preciser pour la prochaine fois car le parent ne comprendra pas sinon.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#7 23-12-2020 15:13:34
je viens de vous suivre, c'est Noel, je vais pas compter effectivement je vais quand meme dire à la pe que si prochaine fois il y a , il faudra le compter.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille