Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2020 12:40:13
congés et maladie
bonjour
j'aurai voulu savoir comment ca se passe car suis en accident de travail depuis novembre.
et pour un bon moment
du coup pour 2 contrats en année incomplète qui vont finir cet été .. avec une semaine absence en décembre e mars et avril comment ca se passe?
je dois les prendre a mon retour de travail? ou les parents doivent me les payer si je les prends pas ou si je peux pas les prendre,?
merci
bonne journée
28-12-2020 12:40:13
03-01-2021 17:48:12
#6 03-01-2021 20:59:03
Re : congés et maladie
Coucou
Si ce sont tes propres conges, en étant en arrêt, ils sont à décaler ...
Si l'arrêt intervient avant les congés c est ce que prevoit la loi
Et si l'arrêt est prolongé et tombe aussi sur des futures semaines de conges déjà posées, ces congés se décalent aussi
Ils seront payés dans tous les cas qu on puisse les prendre ou pas
Et pour les poser après l'arrêt, il faut aussi que ce soient les mêmes semaines pour tous les employeurs
Le souci, c est que les autres semaines sont toutes prévues en accueil et du coup je ne sais pas si on peut " imposer" à tous les pe de poser les conges en rattrapage sur des semaines d accueil initialement prévue.....et cela avant le 31 mai aussi .....
J avoue n avoir jamais eu ce cas ....