Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-12-2020 09:18:20

Fred3150
Membre
Inscription : 04-02-2020
Messages : 98

Mardi 29

Bonjour,

2 loulous aujourd'hui,  j'en avais  1 hier, et je n'en aurai qu'1 mercredi et jeudi,
semaine plutôt light , c'est calme mais limite un peu trop smile

Il fait froid et il pleut pleut pleut, j'espère que la pluie va se calmer et qu'on va pouvoir sortir un peu, sinon on va faire des gâteaux

Hors ligne

29-12-2020 09:18:20

partenaire publicitaire:

#2 29-12-2020 09:35:36

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : Mardi 29

bonjour !

travailler à la maison est vraiment super, je me suis rendormie, réveillée à 8h.... normalement grenouille arrive à 8h sur le papier, jamais dans les faits tongue
douche rapide pour être habillée, petit dej tranquille car toujours personne.....

j'attends donc grenouille et choupinet, pas de pluie de prévue mais ciel nuageux vers les heures de sorties, nous verrons bien. Il fait froid mais cela ne nous arrête pas.

je termine à 18h.

hier soir j'ai sorti la maison pop-up et mis les balles dedans, grenouille était toute contente et attendait surtout d'y jouer avec choupinet. Je pense qu'ils vont bien rigoler.

Hors ligne

#3 29-12-2020 09:54:52

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Mardi 29

Bonjour reprise pour moi aujourd'hui avec un seul loulou ce matin et une louloutte cet apres midi ...
Il joue tranquille ( il a 6 mois ) donc c'est calme ...
Il fait tres gris ...peut être un petit tour apres la sieste ( qui m'a l'air d'avoir été décalée pendant les vacances d'habitude il dort à cette heure ci mais aucun signe de fatigue pour le moment )
Je termine à 17h...hier je ne travaillais pas et comme j'etais toute seule j'ai trouvé la journée tres longue ...donc c'est mieux de reprendre ...

Hors ligne

#4 29-12-2020 10:04:49

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : Mardi 29

choupinet arrivé, il est super grognon, 37,6°.... j'ai pris la température quand le papa m'a dit que ce week-end il n'était pas bien et qu'il a refilé à toute la famille.
je surveille, à 38 il repart, il ne faut pas me prendre pour une bille !

ils ont ouvert le cadeau (des cd), la musique tourne et ils jouent aux playmo123, la maison à balles trône dans le salon mais personne dedans, lol.

Hors ligne

29-12-2020 10:04:49

partenaire publicitaire:

#5 29-12-2020 10:35:02

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : Mardi 29

Bonjour,
Programme des vacances, coiffeur ce matin. Cet après-midi, préparations en cuisine de brioches que je vais congeler pour plus tard, pâte à tartiner et palmiers chorizo pour l'apéro.

Aujourd'hui, soleil et moins de vent qu'hier, c'est nettement mieux smile

Hors ligne

#6 29-12-2020 12:58:46

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : Mardi 29

bonne balade ce matin, maintenant le repas chauffe et les loulous s'éclatent dans la cabane, il y a des balles partout big_smile

Hors ligne

#7 29-12-2020 13:22:00

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Mardi 29

Bonjour, je devais travailler avec un loulou qui ne vient pas en fin de compte. Ce matin, j'ai enlevé toutes les déco de Noël, car j'ai trouvé mon chaton dans le sapin au risque de le faire tomber et de se blesser avec.
Sinon, cet après midi, je vais voir pour racheter un nouveau siège auto RF cela m'en fera trois wink
Et demain, j'ai un entretien pour un contrat de septembre 2021, on va y croire. wink
Bonne journée à toutes.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#8 29-12-2020 14:16:47

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : Mardi 29

jehane a écrit :

bonne balade ce matin, maintenant le repas chauffe et les loulous s'éclatent dans la cabane, il y a des balles partout big_smile

Ici, je ne les utilise plus dans un support. On les vide dans la salle de jeux (préalablement rangée) et on fait du transvasement avec différents contenants.

Hors ligne

#9 29-12-2020 14:19:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : Mardi 29

agenaise a écrit :

Bonjour, je devais travailler avec un loulou qui ne vient pas en fin de compte. Ce matin, j'ai enlevé toutes les déco de Noël, car j'ai trouvé mon chaton dans le sapin au risque de le faire tomber et de se blesser avec.
Sinon, cet après midi, je vais voir pour racheter un nouveau siège auto RF cela m'en fera trois wink
Et demain, j'ai un entretien pour un contrat de septembre 2021, on va y croire. wink
Bonne journée à toutes.

J'aime les sièges rf mais ils coûtent cher et pèsent lourds, ce qui n'est pas pratique pour moi car les sièges ne restent pas tout le temps dans la voiture. J'en ai un qui est très bien et là, je vais avoir un siège bouclier par ma belle-soeur qui ne l'utilise plus.
Je croise les doigts pour ton nouveau contrat.

Dernière modification par alexbzh (29-12-2020 14:20:01)

Hors ligne

#10 29-12-2020 15:55:23

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Mardi 29

alexbzh a écrit :
agenaise a écrit :

Bonjour, je devais travailler avec un loulou qui ne vient pas en fin de compte. Ce matin, j'ai enlevé toutes les déco de Noël, car j'ai trouvé mon chaton dans le sapin au risque de le faire tomber et de se blesser avec.
Sinon, cet après midi, je vais voir pour racheter un nouveau siège auto RF cela m'en fera trois wink
Et demain, j'ai un entretien pour un contrat de septembre 2021, on va y croire. wink
Bonne journée à toutes.

J'aime les sièges rf mais ils coûtent cher et pèsent lourds, ce qui n'est pas pratique pour moi car les sièges ne restent pas tout le temps dans la voiture. J'en ai un qui est très bien et là, je vais avoir un siège bouclier par ma belle-soeur qui ne l'utilise plus.
Je croise les doigts pour ton nouveau contrat.

Tu as quoi comme siège rf ? Ici, deux hi way de Britax (avec jambes de force et top hether) et le prochain, je voulais le d*nio Radian 5 mais impossible de l'avoir en magasin donc je pense prendre le I joie Spin 360 (dos à la route jusqu'à 4 ans et 18 kg). Je vais attendre les soldes car à plus de 400 € le siège, gloup's en attendant bébé restera dans la be one de Nani*.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#11 29-12-2020 16:53:05

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : Mardi 29

agenaise a écrit :
alexbzh a écrit :
agenaise a écrit :

Bonjour, je devais travailler avec un loulou qui ne vient pas en fin de compte. Ce matin, j'ai enlevé toutes les déco de Noël, car j'ai trouvé mon chaton dans le sapin au risque de le faire tomber et de se blesser avec.
Sinon, cet après midi, je vais voir pour racheter un nouveau siège auto RF cela m'en fera trois wink
Et demain, j'ai un entretien pour un contrat de septembre 2021, on va y croire. wink
Bonne journée à toutes.

J'aime les sièges rf mais ils coûtent cher et pèsent lourds, ce qui n'est pas pratique pour moi car les sièges ne restent pas tout le temps dans la voiture. J'en ai un qui est très bien et là, je vais avoir un siège bouclier par ma belle-soeur qui ne l'utilise plus.
Je croise les doigts pour ton nouveau contrat.

Tu as quoi comme siège rf ? Ici, deux hi way de Britax (avec jambes de force et top hether) et le prochain, je voulais le d*nio Radian 5 mais impossible de l'avoir en magasin donc je pense prendre le I joie Spin 360 (dos à la route jusqu'à 4 ans et 18 kg). Je vais attendre les soldes car à plus de 400 € le siège, gloup's en attendant bébé restera dans la be one de Nani*.

J'ai un Besafe Izi kid.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB