Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2021 13:19:23
Indemnités d'entretiens
Bonjour a toutes,
Juste pour savoir comment vous etablissez vos indemnités d'entretiens.
Comment fixez vous vos tarifs
Admettons pour des journées de 5h30 à 7h30? Vous fixerez combien?
Merci
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
07-01-2021 13:19:23
#3 07-01-2021 13:29:51
Re : Indemnités d'entretiens
Bonjour
Je prend le tarif officiel, soit :
- de 8 heures : 2,65 €
8 heures : 2,76 €
8,5 heures : 2,93 €
9 heures : 3,10 €
9,5 heures : 3,28 €
10 heures : 3,45 €
Et ainsi de suite
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 07-01-2021 14:28:01
Bonjour
Et ainsi de suite
les comptes d'apothicaires ...
07-01-2021 14:28:01
#5 07-01-2021 14:31:15
oui rien que de le lire ça me fatigue (je déteste les maths )
le chauffage, l'eau, l'électricité fait toujours le même tarif que l'enfant soit là 4h ou 10h.... de toute façon, nous les utilisons aussi.
juste une question Drine (vraiment c'est une question sérieuse) les parents qui viennent chercher l'enfant plus tôt tu comptes comme convenance perso donc ils paient le tarif équivalent à leur nombre d'heure ? ou tu factures en fonction des heures vraiment faites ?
#9 07-01-2021 14:58:30
oui rien que de le lire ça me fatigue (je déteste les maths )
le chauffage, l'eau, l'électricité fait toujours le même tarif que l'enfant soit là 4h ou 10h.... de toute façon, nous les utilisons aussi.
juste une question Drine (vraiment c'est une question sérieuse) les parents qui viennent chercher l'enfant plus tôt tu comptes comme convenance perso donc ils paient le tarif équivalent à leur nombre d'heure ? ou tu factures en fonction des heures vraiment faites ?
Heures vraiment faites mais j'ai tous mes planning sous tableur donc tous les calculs se font automatiquement. Je n'ai pas les mêmes horaires tous les jours donc je rentre mes horaires, mon nombre d'heures et ça calcul les indemnités. J'adore les maths, ça aide, je suis comptable
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 07-01-2021 15:07:42
jehane a écrit :oui rien que de le lire ça me fatigue (je déteste les maths )
Heures vraiment faites mais j'ai tous mes planning sous tableur donc tous les calculs se font automatiquement. Je n'ai pas les mêmes horaires tous les jours donc je rentre mes horaires, mon nombre d'heures et ça calcul les indemnités. J'adore les maths, ça aide, je suis comptable
J'adore aussi les math mais quand on a 4 contrats voir plus...bah sérieux j'ai d'autres choses à faire, comme m'occuper de ma maison, ma fille, mes animaux....
#12 07-01-2021 15:13:32
J'adore aussi les math mais quand on a 4 contrats voir plus...bah sérieux j'ai d'autres choses à faire, comme m'occuper de ma maison, ma fille, mes animaux....
J'ai 8 contrats et je fais mes fiches de paie tous les mois, c'est moi qui fait toute la paperasse et tous les calculs Et t'inquiète je m'occupe aussi de tous le reste à côté, enfants, maison, animaux...... et l'entreprise de mon mari
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 07-01-2021 15:18:52
Merci de vos reponses.
Je m'interroge car je suis comme certaine d'entre vous en dsssous de 8h =2€65...... je m'aide de la calculatrice casamape pour me calculer en fonction des heures par jours.
Mais je suis entrain de me demander si je ne devrais pas ré eétudier tout ça car c'est vraiment peu....et je voudrais instaurer un tarif forfaitaire et connaitre un peu les limites a ne pas depasser....
Je voudrai passer a un tarif de 4€ pour n'importe quel contrat,un peu comme Jehane!
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
#14 07-01-2021 15:31:24
budulle a écrit :J'adore aussi les math mais quand on a 4 contrats voir plus...bah sérieux j'ai d'autres choses à faire, comme m'occuper de ma maison, ma fille, mes animaux....
J'ai 8 contrats et je fais mes fiches de paie tous les mois, c'est moi qui fait toute la paperasse et tous les calculs Et t'inquiète je m'occupe aussi de tous le reste à côté, enfants, maison, animaux...... et l'entreprise de mon mari
DRINE?trop bien !,,je pourrai vous contacter pour le calcul des impots???
#15 07-01-2021 17:12:37
Coucou
Je fais un fixe jusqu a 9h par jour : 3,20e
Ensuite de 9 à 10h, c est 3,50e
Et si je dépasse 10h ( et sans aller au-delà de 11h/ jour) c est 4e
Cette,dernière situation est,exceptionnelle car sur mes,contrats, mon amplitude ne dépasse pas 10h/ jour ( ce que je trouve déjà assez !!!)
Voila mes 3 tarifs d ie du moment
#17 07-01-2021 19:08:41
Bonjour
Et ainsi de suite
sauf que là tu es en dessous du minimum légal pour 9h, donc fait gaffe aux les impôts des fois que tu tombes sur un pointilleux casse bonbon on sait jamais
le minimum légal de 3,11 € pour 9 heures soit 0,3447 € par heure au delà
10h = 3,447 € minimum
11h= 3,7947 € minimum
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour