Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2021 07:21:20

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

vendredi 8 janvier

Bonjour, Réveillée depuis 5 h 30 et oui le stress du rendez vous et chaton qui m'a réveillée (il était enfermé dans une pièce sad )
Ménage de prévu et décrassage de mes couches lavables, et du temps pour moi, vu que tous mes enfants seront à l'école, je vais certainement aller m'acheter 1 ou 2 livres wink
Bonne journée à toutes.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

08-01-2021 07:21:20

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2021 07:41:55

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 181
Site Web

Re : vendredi 8 janvier

Bonjour

Bonne journée agenaise.

Vite à la douche et le premier arrive, puis faut réveiller celui de la nuit, puis l'arrivée des autres...... pas d'école ce matin mon scolaire doit aller chez le médecin.

Un de mes chats a dû avoir une grosse frayeur hier matin dans la rue, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais depuis ma minette est apeurée. Elle est rentrée comme une folle et s'est réfugiée dans le fond du grenier. En début d'après-midi j'ai réussi à l'en sortir et l'ais enfermé dans une chambre. Physiquement elle a l'air d'aller bien, je ne pense pas qu'une voiture l'ait tapé mais elle a dû passer très près car elle est plus en état de choc. Je vais la garder enfermé quelques jours le temps qu'elle se calme sad


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 08-01-2021 09:30:25

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 788
Site Web

Re : vendredi 8 janvier

bonjour

ce matin activité Ram, les parents hier ne pensaient pas déposer les loulous pour 9h là-bas mais arriver à l'heure chez moi...
conclusion : sms à 7h15 et maintenant pour me dire que les loulous seraient déposés au Ram.
Dans un sens, c'est cool mais bon, j'aurais pu dormir 45mn de plus quoi... je ne suis pas du matin il faut le savoir tongue

Agenaise, je pense à toi, si tu veux discuter, je suis là.

Drine, ta minette a été coursée par un chien, des enfants ???
petite caresse à elle quand elle sortira de sa planque.

je termine à 18h, peut-être un peu plus tôt, ensuite kiné.
et demain matin ménage dans le nouvel appartement des grands, l'après-midi ménage chez moi, dimanche emménagement des grands.
Dimanche soir va être bienvenu tongue et encore j'ai la part belle, je ne fais rien à part un coup de nettoyage dans l'appartement et attendre les déménageurs et le technicien du gaz. J'ai bien organisé le truc mdr.

Hors ligne

#4 08-01-2021 09:37:20

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : vendredi 8 janvier

bonjour, pauvre minette drine, oui surveille la bien, il s'est surement passé qque chose pour qu'elle se refugie dans un coin et n'en sorte pas. J'adore les chats et je supporte pas qu'on puisse leur faire du mal. Agenaise, tu es courageuse de travailler avec des couches lavables. Je sais c'est écolo, mais ca donne du travail en plus.
Je refais surface un peu aujourdhui, je viens de passer 2jours, mercredi et jeudi, j'ai pas fais surface, migraine accompagnée de vomissements et du coup grosse fatigue, et pourtant, impossible de dormir ou meme de m'endormir le soir. Je commence à m'inquieter a ce sujet car je comprends pas, le soir je baille à 21h30, 22h, et quand je vais me coucher, je n'arrive plus à m'endormir, mon cerveau n'arrete pas de penser et je ne sais pas que faire.
Bref, le week end arrive je vais essayer de rattraper le sommeil perdu.
Heureusement j'ai que 2 loulous hier et aujourdhui, ils sont mignons, je stresse pas avec eux, mais mercredi j'avais les 2 et le bébé, là, j'ai trouvé dur la journée.
Bon vendredi à toutes et tous.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

08-01-2021 09:37:20

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2021 09:48:18

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 181
Site Web

Re : vendredi 8 janvier

jehane a écrit :

Drine, ta minette a été coursée par un chien, des enfants ???
petite caresse à elle quand elle sortira de sa planque.

Je ne pense pas si tôt. Elle est sorti de 7h à 8h seulement donc il fait nuit et personne dans la rue à cette heure. Et elle ne sort pas du terrain (c'est un chat qui a été abandonné dans la rue bébé donc elle en a peur), elle reste sur le poteau du portail ou joue dans la haie. Elle saute juste côté rue pour chasser ou faire ses besoins dans le fossé. Je pense qu'un tracteur ou camion  a dû passer justement en faisant beaucoup de bruit au moment où elle sortait peut-être du fossé car encore ce matin elle a peur du moindre bruit.

Mais au moins elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part. Il y a quelques années j'en ai eu un qui est rentré aussi apeuré mais qui pleurait dès que je le touchais alors que physiquement il n'avait rien d'apparant. Consultation véto : vertèbre cassée donc obligé de l'euthanasier. Il était passé sous une voiture et s'était cassé la colonne vertébrale en tapant le bas moteur certainement.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 08-01-2021 10:23:37

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 757
Site Web

Re : vendredi 8 janvier

Bonjour,

Dernier jour de la semaine avec mon équipe.
Zhom en télétravail aujourd'hui, les enfants seront sollicités pour l'aider à faire son café, ils adorent.
Ce matin, on termine notre bricolage autour de la galette des rois et il y en aura une au goûter. Qui aura la fève ?

Hors ligne

#7 08-01-2021 16:14:40

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : vendredi 8 janvier

Examen fait,  il y a eu quand même 4 prélèvements sad sad Cela ne fait pas trop mal, mais si je peux éviter de refaire cela m'arrangerai wink Résultat dans 10 jours.
Et je me suis fait plaisir dans les magasins de vêtements et librairie wink Mr ne va pas trop apprécier sad sad


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#8 08-01-2021 16:16:17

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : vendredi 8 janvier

alexbzh a écrit :

Bonjour,

Dernier jour de la semaine avec mon équipe.
Zhom en télétravail aujourd'hui, les enfants seront sollicités pour l'aider à faire son café, ils adorent.
Ce matin, on termine notre bricolage autour de la galette des rois et il y en aura une au goûter. Qui aura la fève ?

galette frangipane ?  Je vais en faire une ce week-end aux pommes, on n'aime pas trop l'amande ici smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#9 08-01-2021 16:19:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : vendredi 8 janvier

jehane a écrit :

bonjour
Agenaise, je pense à toi, si tu veux discuter, je suis là.

Merci beaucoup,  je n'hésiteraI pas  (en fonction des résultats) smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#10 08-01-2021 16:20:52

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 757
Site Web

Re : vendredi 8 janvier

agenaise a écrit :
alexbzh a écrit :

Bonjour,

Dernier jour de la semaine avec mon équipe.
Zhom en télétravail aujourd'hui, les enfants seront sollicités pour l'aider à faire son café, ils adorent.
Ce matin, on termine notre bricolage autour de la galette des rois et il y en aura une au goûter. Qui aura la fève ?

galette frangipane ?  Je vais en faire une ce week-end aux pommes, on n'aime pas trop l'amande ici smile

Ça sera frangipane poire chocolat wink
J'aime beaucoup les galettes aux pommes également.

Hors ligne

#11 08-01-2021 16:27:41

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 788
Site Web

Re : vendredi 8 janvier

agenaise a écrit :

Examen fait,  il y a eu quand même 4 prélèvements sad sad Cela ne fait pas trop mal, mais si je peux éviter de refaire cela m'arrangerai wink Résultat dans 10 jours.
Et je me suis fait plaisir dans les magasins de vêtements et librairie wink Mr ne va pas trop apprécier sad sad

petits conseils :
besoin de hurler, va hurler (ça fait du bien de tout décharger)
besoin de pleurer, pleure
besoin d'être dans ta bulle, tu en as tout à fait le droit, fais le (et fais fi de ce que veulent les autres)


et tu as très bien fait de te faire plaisir smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB