Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-01-2021 11:20:43

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

arrivée imprévu

et c'est la 2eme fois que ca arrive, cette maman me remet le planning tous les 20 du mois pour le mois d'apres, donc ce matin loulou périsco et le bébé son petit frère, sont arrivés à 8h, tranquillou avec maman . Je l'ai regardé bizarrement elle a du s'en rendre compte et me demande ce qui se passe, alors je lui ai dit qu'elle arivait 1 heure en avance, l'heure sur le planning indiquait 9h.
Elle a voulu regarder mon planning et a bien vu que c'etait vrai.
Elle m"a dit si ca me genait de prendre les loulous quand meme, j'ai repondu (en marquant quand meme une petite grimace) que maintenant qu'ils etaient là, j'allais pas les faire partir pour revenir 1h après.
Voilà, le gag de la journée. On pourait faire des livres je crois avec toutes les péripéties qu'il nous arrive dans ce métier. Tout comme le livre "une vraie vie de nounou".


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

13-01-2021 11:20:43

partenaire publicitaire:

#2 13-01-2021 11:25:59

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : arrivée imprévu

nounoulot a écrit :

et c'est la 2eme fois que ca arrive, cette maman me remet le planning tous les 20 du mois pour le mois d'apres, donc ce matin loulou périsco et le bébé son petit frère, sont arrivés à 8h, tranquillou avec maman . Je l'ai regardé bizarrement elle a du s'en rendre compte et me demande ce qui se passe, alors je lui ai dit qu'elle arivait 1 heure en avance, l'heure sur le planning indiquait 9h.
Elle a voulu regarder mon planning et a bien vu que c'etait vrai.
Elle m"a dit si ca me genait de prendre les loulous quand meme, j'ai repondu (en marquant quand meme une petite grimace) que maintenant qu'ils etaient là, j'allais pas les faire partir pour revenir 1h après.
Voilà, le gag de la journée. On pourait faire des livres je crois avec toutes les péripéties qu'il nous arrive dans ce métier. Tout comme le livre "une vraie vie de nounou".

je pense qu'à 8h au lieu de 9h si c'était pas prévu je serai en plein ménage wink

Hors ligne

#3 13-01-2021 12:00:23

fourby
Membre
Inscription : 28-05-2020
Messages : 105

Re : arrivée imprévu

Bonjour
ne pas oublier de dire à la maman :"N'oubliez pas de rajouter cette heure en plus en h complémentaire !"

Hors ligne

#4 13-01-2021 12:08:39

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 790
Site Web

Re : arrivée imprévu

Bonjour,

C'est bien de leur faire constater, et leur dire pour les HC après moi çà me dérange pas si d'autres sont déjà arrivés mais j'aime bien savoir le nombre d'enfant que j'ai chaque jour en accueil pour la préparation des repas, les activités etc...

Le jour de ma reprise cette année le lundi 4 janvier 1 maman est arrivée avec loulou, là aussi elle a vu à ma tête que j'étais surprise de sa venue.

Je lui ai montré le sms envoyé tongue big_smile il y avait la photo du loulou mais pas le texte "bonne année" ni la demande de garde elle avait 1 problème avec son téléphone tongue çà nous a fait rire big_smile


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

En ligne

13-01-2021 12:08:39

partenaire publicitaire:

#5 13-01-2021 16:41:42

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : arrivée imprévu

ca ne me derangeait pas, j'avais 2 autres accueils. Er bien sur que ce sera 1 h complémentaire, je le lui ai pas dit, a la fin du mois elle le verra sur sa note.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB