Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-01-2021 11:20:43
arrivée imprévu
et c'est la 2eme fois que ca arrive, cette maman me remet le planning tous les 20 du mois pour le mois d'apres, donc ce matin loulou périsco et le bébé son petit frère, sont arrivés à 8h, tranquillou avec maman . Je l'ai regardé bizarrement elle a du s'en rendre compte et me demande ce qui se passe, alors je lui ai dit qu'elle arivait 1 heure en avance, l'heure sur le planning indiquait 9h.
Elle a voulu regarder mon planning et a bien vu que c'etait vrai.
Elle m"a dit si ca me genait de prendre les loulous quand meme, j'ai repondu (en marquant quand meme une petite grimace) que maintenant qu'ils etaient là, j'allais pas les faire partir pour revenir 1h après.
Voilà, le gag de la journée. On pourait faire des livres je crois avec toutes les péripéties qu'il nous arrive dans ce métier. Tout comme le livre "une vraie vie de nounou".
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
13-01-2021 11:20:43
#2 13-01-2021 11:25:59
Re : arrivée imprévu
et c'est la 2eme fois que ca arrive, cette maman me remet le planning tous les 20 du mois pour le mois d'apres, donc ce matin loulou périsco et le bébé son petit frère, sont arrivés à 8h, tranquillou avec maman . Je l'ai regardé bizarrement elle a du s'en rendre compte et me demande ce qui se passe, alors je lui ai dit qu'elle arivait 1 heure en avance, l'heure sur le planning indiquait 9h.
Elle a voulu regarder mon planning et a bien vu que c'etait vrai.
Elle m"a dit si ca me genait de prendre les loulous quand meme, j'ai repondu (en marquant quand meme une petite grimace) que maintenant qu'ils etaient là, j'allais pas les faire partir pour revenir 1h après.
Voilà, le gag de la journée. On pourait faire des livres je crois avec toutes les péripéties qu'il nous arrive dans ce métier. Tout comme le livre "une vraie vie de nounou".
je pense qu'à 8h au lieu de 9h si c'était pas prévu je serai en plein ménage
#3 13-01-2021 12:00:23
- fourby
- Membre
Bonjour
ne pas oublier de dire à la maman :"N'oubliez pas de rajouter cette heure en plus en h complémentaire !"
#4 13-01-2021 12:08:39
Bonjour,
C'est bien de leur faire constater, et leur dire pour les HC après moi çà me dérange pas si d'autres sont déjà arrivés mais j'aime bien savoir le nombre d'enfant que j'ai chaque jour en accueil pour la préparation des repas, les activités etc...
Le jour de ma reprise cette année le lundi 4 janvier 1 maman est arrivée avec loulou, là aussi elle a vu à ma tête que j'étais surprise de sa venue.
Je lui ai montré le sms envoyé il y avait la photo du loulou mais pas le texte "bonne année" ni la demande de garde elle avait 1 problème avec son téléphone çà nous a fait rire
13-01-2021 12:08:39
#5 13-01-2021 16:41:42
ca ne me derangeait pas, j'avais 2 autres accueils. Er bien sur que ce sera 1 h complémentaire, je le lui ai pas dit, a la fin du mois elle le verra sur sa note.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1