Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2021 10:05:27

fille
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 237
Site Web

Chaudière en panne

Bonjour les filles,
J'ai pas de chance comme par hasard ma chaudière m'a lâchée ,j'ai placée des radiateurs électriques pour chauffer du coup je me pose la question :
Est ce que je continue à accueillir les enfants comme ça jusqu'au fin d'hiver et en été puisque je serais en congé je refait complètement une autre chaudière comme ça je suis tranquille pour l'hiver prochain ?
Et si je me met en congé sans solde une semaine est ce que  j'aurai une aide de ircem pour compléter mon revenue ?
Sachez que ma maison fait avec les radiateurs electriques jusqu'à 20°degrés et la superficie de la maison fait 110 mettre carré .
Merci les filles pour vos conseils à l'avance

Hors ligne

07-02-2021 10:05:27

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2021 10:51:00

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Chaudière en panne

fille a écrit :

Bonjour les filles,
J'ai pas de chance comme par hasard ma chaudière m'a lâchée ,j'ai placée des radiateurs électriques pour chauffer du coup je me pose la question :
Est ce que je continue à accueillir les enfants comme ça jusqu'au fin d'hiver et en été puisque je serais en congé je refait complètement une autre chaudière comme ça je suis tranquille pour l'hiver prochain ?
Et si je me met en congé sans solde une semaine est ce que  j'aurai une aide de ircem pour compléter mon revenue ?
Sachez que ma maison fait avec les radiateurs electriques jusqu'à 20°degrés et la superficie de la maison fait 110 mettre carré .
Merci les filles pour vos conseils à l'avance

Bonjour ! Il ne faut pas une semaine pour changer une chaudière wink
Je change la mienne la semaine prochaine , j'ai signé le devis en octobre . Pour qu'on finisse pas avec des pingouins dans la maison ils m'installent des chauffages électriques et le chantier dure 2 jours ; ils ont accès à ma chaudière sans passer par ma pièce de vie .

Hors ligne

#3 07-02-2021 11:20:37

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Chaudière en panne

tu n'auras rien de l'ircem par contre .

Hors ligne

#4 07-02-2021 21:42:24

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Chaudière en panne

bonjour, une chaudiere se change en quelque heures.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

07-02-2021 21:42:24

partenaire publicitaire:

#5 08-02-2021 23:10:56

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Chaudière en panne

Coucou

Je pense que le sens de la,question de fille est si elle peut accueillir les,enfants,avec la chaudière en panne ...
Du moins je le comprends moi comme ça ...
Si c est dans ce sens, je dirai que s il  ny a,pas d,autre chauffage d appoint et qu il fait froid dans la maison , sans chauffage, pas d accueil possible car on n offre pas les bonnes conditions d accueil , surtout en plein hiver
Et le temps de prendre le Rdv pour qu on vienne installer la nouvelle  chaudière s il fait 12 dans la maison ,,pas d enfants,en accueil

Par contre s il y a un chauffage d appoint , ce qui semble être le cas ,  il y a 20 dans la maison , l accueil peut se faire .....et cela sur toute la durée qu il faut , le temps de changer sa chaudiere,  même si c est pour plus tard .....

Je ne vois pas  l'intérêt de prendre 1 semaine sans solde , qui ne sera pas payer par  l ircem de toute façon
Le complément  de revenus  qu il verse c est quand on est en arrêt  maladie/ accident et je crois bien que c est a,partir d un certain nombre de jours d arret
Mais faut pas rêver pour le reste , il  ny a pas de complément pour des sans solde .....

Hors ligne

#6 13-02-2021 11:04:07

fille
Membre
Inscription : 06-03-2008
Messages : 237
Site Web

Re : Chaudière en panne

bonjour les filles,
c'est bon on à fait un devis la semaine dernière et ce lundi ils vont venir pour me remplacer une toutes nouvelle chaudière avec la chance que j'ai en plus j'ai le droit à 2 primes de l'état pour une nouvelle chaudière, le devis était à 3635,35 pour les deux primes,une de 1500€ et l'autre à 1200€ ça reste à notre charge de régler que 935,53 de notre poche ,en attendant j'ai installer des radiateurs électriques et si vraiment ma facture était trop salé je fait appel à ircem heureusement qu'ils sont la pour nous aider parce que le mois dernier c'est eux qui ont régler ma facture d'edf de 400€.
Voila une histoire qui fini bien
merci les filles pour vos message

Dernière modification par fille (13-02-2021 11:06:02)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB