Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-02-2021 08:35:54
Vendredi 12 juin
Ben quoi
Vu le temps, on peut rêver qu'on est en juin... Horrible ce qu'il tombe là.
Mon nouveau meuble de change est testé et approuvé par Loulou 15 mois. Le plus difficile va être de l'empêcher d'y grimper tout le temps (je vous rassure quand l'escalier est rangé il ne peut pas aller plus haut que la 1ere marche).
Pour descendre c'est plus compliqué mais ça viendra.
Par contre le montage nous a pris tout l'après midi hier de 14 à 19h... Notice incompréhensible.
Dernière modification par Vivi78 (12-02-2021 08:41:23)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
12-02-2021 08:35:54
#2 12-02-2021 08:56:26
Re : Vendredi 12 juin
bonjour !
petitou arrivé à 6h30, il dort.
le vent souffle bien et la maman de petitou m'a dit que tout est encore bien gelé, glissant et que ça caille bien....
je ne sais pas si nous pourrons sortir.
je n'aie que les deux garçons aujourd'hui, grenouille va chez le médecin et sa maman la garde pour la journée.
la journée va être tranquille
j'ai regardé les prix pour ce genre de meuble (j'hésite) mais je le trouve encombrant et cher.
je termine à 18h sauf si choupinet part plus tôt....
#3 12-02-2021 08:58:15
Bonjour
Je me suis demandé ce que tu avez pris de bon matin Vivi78
Ici ça va on a pas eu la neige et pluie verglaçante qu'ils annonçaient, tant mieux, pas de transports scolaires ce matin vu ce qui était prévu mais il y en aura ce soir donc je pourrais aller chercher mon loustic.
Cool si ton meuble te convient, après oui nouvelles règles et nouvelles habitudes pour les petits
3 loulous en journée, 1 seul d'arrivé qui fait gros dodo, c'est ma marmotte que je ne vais pas avoir pendant deux semaines car la maman est en vacances ce soir, il va me manquer mais je commencerai plus tard le matin
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 12-02-2021 09:02:14
Ma table à langer a plus de 60 ans, la personne qui me l'a donné a eu trois enfants, elle a fait les deux miennes, une soixantaine de loulous à ce jours et j'ai encore quelques années à faire et elle fera mes petitspetits-enfants certainement. C'est du solide et je n'en changerais pour rien au monde
smile to life
Nounou depuis 2002
12-02-2021 09:02:14
#5 12-02-2021 09:09:57
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
3 loulous ce matin et 2 cet a-m
on va sortir pour pour allez a la jardinerie; besoin de bouger lol.
Ma table a langer est ma table de salle et ca me suffit grandement.
bonne journee a tous
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 12-02-2021 09:47:42
Eh oui, c'est un investissement mais ma santé le vaut bien si ça me permet d'arriver à la retraite moins cassée de partout.
Avec les ie de mon 46h/semaine mon meuble est financé en quelques mois.
Dernière modification par Vivi78 (12-02-2021 09:51:09)
#7 12-02-2021 10:07:33
Bonjour, Personne aujourd'hui ne vient pas car une vraie patinoire sur les routes. Je suis en week end
Je te comprend pour le meuble, j'ai le même oui, c'est un investissement mais notre dos est épargné. Le prochain achat est un lit ccocon de chez wesco, pour éviter de les porter pour les mettre au lit.
Et on a droit à 10 % en passant par un commercial en tant qu'ass mat. Pas sur leur site, pas de réduction.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 12-02-2021 10:16:41
Bonjour,
Fallait le dire qu'on était en juin, j'ai oublié de demander la crème solaire aux parents
Ici, les trottoirs sont très glissants et la voiture n'est pas givrée mais recouverte de glace.
J'ai une lettre à poster, on va voir si on atteint la boîte aux lettres à 5mn à pieds.
Ma table à langer, je l'ai achetée sur le bon c*in à 15€, c'est une Comb*lle. Elle ne prend pas de place, ça me va.
Le we commence à 18h30 pour moi ce soir.
#9 12-02-2021 12:01:01
Bonjour,
Ici aussi verglas annoncé donc pas de transports scolaires je suis pas loin de l'abri bus du bourg et ce matin aucune voiture de parents le calme comme pendant le premier confinement
Journée bien remplie j'ai 5 loulous aujourd'hui et actuellement 4 dorment je réveille loulou ds 10 minutes (45 minutes de sieste ) car le papa se repose l'après midi il commence à 5h cette semaine.
Mon autre loulou va dormir 1h30 car rdv cet après midi orthophoniste pas évident pour lui mais que de progrès
Je termine à 17h45 maxi mais 1 départ à 12h, puis 1 autre à 15h ( exception rdv ) puis 2 autres à 16h30...
#10 12-02-2021 12:02:17
Du coup Loulou a enfin monté tout seul l'escalier qui va à sa chambre (à 4 pattes), je le savais que ce serait tout benef
Comme il dort dans la chambre de ma fille je peux pas le mettre dans un lit au sol (trop de tentation) mais j'investirai sûrement bientôt dans un lit parapluie avec ouverture sur le côté, vu que le mien commence à fatiguer.
Et Loulou n°2 va pas tarder à passer au lit couchette.
Dernière modification par Vivi78 (12-02-2021 12:03:38)
#11 12-02-2021 12:18:56
Attraction du jour : sauvetage d'un petit oiseau. Ma grosse minette est rentrée avec un petit oiseau dans la goule. Il n'a pas l'air abîmé mais frigorifié bien que je n'y crois pas trop, on tente tout de même un sauvetage et on l'a mis au chaud dans la volière du chinchilla. Tout le monde le surveille
smile to life
Nounou depuis 2002
#12 12-02-2021 18:30:41
- Fred3150
- Membre
Bravo pour le sauvetage, j'espère que ça va aller mais avec tous ces yeux pour le surveiller il est entre de bonnes mains
La seule et unique fois que ma minette a ramené un oiseau à la maison, elle s'est loupée en passant par la chatière du coup elle a lâché son oiseau qui s'est envolé et de peur il est aller se finir dans mon mur de salle à manger !!! Il y avait du sang et des plumes partout !!!?
Heureusement que je n'avais pas les petits ce jour là !!
#13 12-02-2021 20:22:27
Malheureusement le petit oiseau n'a pas survécu au-delà de 16h. Il avait l'air bien pourtant a même volé dans ma volière mais j'ai vite vu qu'il ne redressait pas la tête, certainement la nuque brisée ce qui a fait qu'il s'est vite remis au fond de la cage et s'est au moins endormi au chaud avant que les loulous ne se lèvent de la sieste. Le plus grand étant parti avant il restait le bébé et celui de 18 mois qui le temps de la sieste avait oublié l'oiseau. Le grand de 3 ans aurait été encore là j'aurais eu droit à des questions
Dernière modification par Drine37 (12-02-2021 20:24:21)
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1